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[DEPLACEMENT]Déplacements...
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Auteur:  nico100 [ Jeu 13 Jan, 2005 13:28 ]
Sujet du message:  [DEPLACEMENT]Déplacements...

...C'est laborieux!
4PA c'est la folie!
En gros par jour on gagne 40-50 PA, et avecca il faut se déplacer, attaquer, se teleporter...
Sans compter qu'on meure quand meme souvent et qu'on se retrouve teleporter a chaille!!
Ca ne permet pas de se déplacer de plus de 2-3 cases par jour!


Mon impression c'est que le jeu serait plus fluide si on pouvait traverser la carte en 2-3 jours! Ca offrirait au jeu une dynamique qu'il n'a pas (plus!!).


4PA c'est bien trop! Je pense que les déplacements devraient être facilités.
Du genre:
2 PA le déplacement, 1 PA avec une monture Lvl1 et 0.5 PA avec une Lvl2!

Ou mieux un nombre de PD (Points de Déplacements) a part des PA (Points d'actions)

Vos avis?

Auteur:  finalbob [ Jeu 13 Jan, 2005 13:37 ]
Sujet du message: 

Et lui non?
Tu veux pas des déplacements gratuits non?

Je suis totalement contre!!!!
C'est très bien comme ça, sinon le jeu deviendrait bourrin, ce qu'il est déjà....

Auteur:  Invité [ Jeu 13 Jan, 2005 13:42 ]
Sujet du message: 

finalbob >>>>
Peut-être bien au contraire !



je me demande si ce n'est pas aussi le fait d'être limité dans ses déplacements qui incite à killer tout ce qu'on a autour de soi, plutôt que de les dépenser à faire des recherches sur la carte :!:

Auteur:  finalbob [ Jeu 13 Jan, 2005 13:44 ]
Sujet du message: 

mais là le déplacement étant moins cher le mec va quand même rester sur place mais il va plus rien perdre quand il voudra se deplacer

Auteur:  The_Lord [ Jeu 13 Jan, 2005 13:58 ]
Sujet du message: 

D'ou l'idee de Nico100 de mettre les point de deplacement a part des point d'action

Auteur:  blattli [ Jeu 13 Jan, 2005 14:21 ]
Sujet du message: 

Je trouve qu'avec l'utalisation combinée de tous tes PAs, des portails et du parchemin de ville du peux te rendre pratiquement où tu veux en un tour (à part au coeur d'un royaume ennemi mais c'est normal), je ne parle même pas de l'effet des montures. Une des (trop?) rares pénalités quand tu meurs et d'avoir du chemin à refaire, de plus avec des déplacements trop faciles les guerres dureraient une éternité...

Pour les points de déplacement je ne suis pas trop pour, celà rajouterait à mon avis beaucoup de manoeuvres ridicules pour ne pas les gâcher et je pense que celà renforcerait l'aspect bourrinage (bon puisque de toutes façons demain j'aurais les points pour me déplacer et que je ne pourrai en faire que ça, autant utiliser mes PAs pour exploser ce qui traine aux alentours....)

Auteur:  Croc [ Jeu 13 Jan, 2005 15:38 ]
Sujet du message: 

C'est toujours la même chose, l'idée est interessante, elle vaudrait surement le coup d'être débattu (encore une fois, parce que c'est pas le premier topic sur le sujet).
Mais le système de PA actuelle, malgrès ces défaut à un avantage :
Il n'est pas trop gourmand en ressource. C'est pour cela, jusqu'à présent, que les admins n'ont pas voulu le modifier.

Croc.

Auteur:  chatissimus [ Jeu 13 Jan, 2005 16:38 ]
Sujet du message:  Re: [DEPLACEMENT]Déplacements...

nico100 a écrit:
2 PA le déplacement, 1 PA avec une monture Lvl1 et 0.5 PA avec une Lvl2!


les fractions c'est pas bon (3,2,1) ca aurai été pas mal mais bon

Auteur:  nico100 [ Jeu 13 Jan, 2005 16:50 ]
Sujet du message: 

Croc a écrit:
Mais le système de PA actuelle, malgrès ces défaut à un avantage :
Il n'est pas trop gourmand en ressource. C'est pour cela, jusqu'à présent, que les admins n'ont pas voulu le modifier.
Heu! Je dis rien parce que je ne connais pas le PHP (sic!) mais bon..... ;)


Blague a part, je ne sais pas comment tu fais pour aller n'importe ou en 1 tour!

Imaginons un truc completement invraissemblable... Je meurs! Je me retrouve dans mon royaume. En moyenne a 2 cases d'un teleporteur (8PA).

Je me teleporte dans ma base (5PA).

Nous sommes en guerre et le chateau ennemi est a 7 cases du notre. Ce n'est pas loin quand tu vois que la zone des clans c'est 50x40! (28PA).

8+5+28=41 PA

Il me reste combien de PA pour attaquer?
0!!! Pas grave, j'attendrais demain!

Non franchement faites des guerres en regle dans ces conditions!!!

Le lendemain... Tiens! Je suis mort!!!

Auteur:  nico100 [ Jeu 13 Jan, 2005 16:54 ]
Sujet du message:  Re: [DEPLACEMENT]Déplacements...

chatissimus a écrit:
les fractions c'est pas bon
Ah! Bon! Les fractions... Ah!.... OK!
Breaakkk!!! Une fraction! :mrgreen:

Tanpis! Multiplions TOUT par 10!
On gagne 10 PA/demi-heure
Attaquer coute 50, se teleporter 50, se deplacer 20,10 ou 5 selon la monture!

Oh! plus de fraction! :mrgreen:

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 13 Jan, 2005 16:57 ]
Sujet du message: 

nico100, essaye d'editer tes posts au lieu de les doubler

Auteur:  nico100 [ Jeu 13 Jan, 2005 19:00 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
nico100, essaye d'editer tes posts au lieu de les doubler

Et ma proposition?

- Cool! Un admin a répondu a ma suggestion!
- Super! Il a aimé?
- Heu...
- Quoi? Qu'est-ce qu'il a dit?
- Que j'écrivais mal dans le forum!
- :roll:

Auteur:  Sekikator [ Jeu 13 Jan, 2005 19:31 ]
Sujet du message: 

super

Auteur:  blattli [ Jeu 13 Jan, 2005 19:46 ]
Sujet du message: 

Citer:
Blague a part, je ne sais pas comment tu fais pour aller n'importe ou en 1 tour!


Je corrige: tu peux te retrouver à pied d'oeuvre pour tout ce que tu pourrais avoir envie de faire: chasser, te planquer dans ton royaume, rejoindre ton clan et le plus souvent le front si ton clan est en guerre (les clans qui combattent à plus de 7 cases c'est relativement rare à mon avis et il est normal qu'il aient des difficultés en étant loin de leur base je pense), tu peux aller chercher un endroit un peu plus calme dans la zone neutre (ça doit bien exister...) ou aller acheter un sort etc....

Laisse moi essayer de comprendre ton exemple : tu veux pouvoir retourner au front avec 50 PAs et en plus pouvoir atomiser la personne qui vient de te battre :shock: ? (en plus comme tu ne meurs jamais je ne vois vraiment pas pourquoi tu te fais du soucis :twisted: Ah si ça doit être de l'altruisme)

Auteur:  Symoney [ Jeu 13 Jan, 2005 19:46 ]
Sujet du message: 

tssss tssss....... HC n'est pas que taper.
Si tu voyages, tu te fatigues et tu n'a plus la force de combattre. Donc tu attends le lendemain pour te frotter a un orc.
Mais si c'est sur que tu decides de poser ta tente la nuit en plein milieu du champs de bataille, la tu meurs ! Mais tu te met a deux trois cases et tu as plus de chance de survivre !
Et d'apres le systeme à un PA le deplacement monture niveau 2 (ds 2 semaines il y aura deja plein de monde qui l'aura ! ), tu fais des raide massacre... tien lui il a la rune apo et je suis a 20 cases de lui.... pas grave il me resetra encore 30 PA pour le tuer..... NON franchement c abusé !!!!! :evil:
Sa pas de sens question RP et question joubilité.
Et tu sais le jeu ce n'est pas que tapé ! C'est pas grave si tu n'as tué personne un jour.

En plus d'apres ton systeme, tu feras plus de kill, mais les autres aussi, donc se sera pas plus rentable pour toi !

Et la création de deux jauge differentes est une mauvaise idée d'apres moi... toutes ces mesures ne sont que pour frapper encore plus les autres et de monter plus vite d'Xp. C'est une mauvais idée car le fait qu'il y a une seule jauge fait que le joueur est confronté a des choix (parfois difficile) : se deplacer ou attaquer ou soigner..... ????

Donc JE SUIS CONTRE !!!!!!!

Symoney ^V^

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