Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:27

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [GUERRE]siege (camps)
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

une idée m'est passée par la tete :
en etant sur le front elfe avec les clans alliés de la horde ^^
ca serait cool que chaque clan puisse construire des camps(de siege) aux frontieres des autres royaumes pour les attaquer!
voila un peu ou pourrait passer l'argent des clans ;)
ceci dit c'est clair que si tous les clans commencent a construire des camps un peu partout ca va etre un beau bordel lol
non bien sur il faudrait pour ça limiter les emplacements (par exemple
a 2/ 3 cases du royaume quon desire attaquer)
et pourquoi ne pas limiter le temps de vie de ces camps ?(exemple au bout d'une semaine il faut en reconstruire un ou alors l'entretenir avec l'argent du clan ... ( camps éthérée lol )
ca doit bien etre possible de faire en sorte que ces camps ne prennent qu'une seule case d'emplacement ? on pourrait y mettre le strict minimum c'est a dire : une boutique une salle de repos et un teleporteur ?
bon c'est une ebauche de suggestion peut etre que quelqu'un a deja mis ce genre d'idée dans ce forum (dans ce cas je m'en excuse) mais il est hors de question que je lise tous les posts pour le savoir !! lol
sinon il y a surement des ameliorations a apporter!
si cette idée venait a plaire et a se concretiser j'aurais d'autres suggestions a faire concernant les attaquants et les defenseurs des royaumes...
en attendant merci de m'avoir lu :)

Sujet du message: Re: siege (camps)
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

pak a écrit:
ca doit bien etre possible de faire en sorte que ces camps ne prennent qu'une seule case d'emplacement ? on pourrait y mettre le strict minimum c'est a dire : une boutique une salle de repos et un teleporteur ?

jadore ta définition du "strict minimum" :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Question à part : que reste-t-il comme avantage au défenseur?

Mon opinion en gros: non

Le téléporteur: non, car c'est vraiment le début de la guerre qui n'en finit pas, même sous forme éthérée....

Le magasin: non plus, tu pars à la guerre, eh bien il faut être prévoyant et au pire il y a les échanges...

La salle de repos : peut-être mais plutôt non pour moi c'est le rôle des soigneurs, du soin perso ou des potions (sans rigoler ça fait déjà pas mal de moyen de se soigner sur le champ de bataille)

par contre on peut discuter pour le bureau des quêtes :D

et puis pour que ce soit intéressant, il faut qu'il y ait du défi

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

_ Un seul camp par guilde
_ Guilde ayant au moins un chateau
_ Juste la boutique et l'auberge comme fonctionnalités
_ Disparait au bout du semaine
_ Pas construisible sur le territoire d'un clan ou à moins de 2 cases d'un royaume

Comme ça je dirai pas non... Avec un cout de, disons 300 PO.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je suis partant mais ne pas lever trop de choses sinon ca sert a rien tu te ramène avec tes soigneurs et les bourrins et c'est pas la peine de mettre des camps éthérés mais je trouve lidée bien avec un portail Tp mais juste tu peux venir et pas repartir
les races hors elfes et ud seront plus facilement attaquable en particuliers les taurens c'est trop calme chez nous et le reste
donc +1 mais avec un tp possible

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Initié

C'est une super idée!! et je pense que ce camp ne doit pas etre construit a moins de 3 cases d'un chateau ou d'un frontière!!! Et doit absolument contenir un portail, ainsi, enfin les frontière tauren et gnome seront attaquable!!! :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 21:10 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai... Pour le téléporteur je reste perplexe, mais sinon personnellement j'adore cette idée.

Normal elle vient d'un FusioN ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

je suis d'accordc'est une bonne idée ^^. le prix de 300PO parrai pas tres exageré car cela s'accumule assez vite dans un clan.

par contre, je pense que la boutique n'a pas grand chose a faire ici lol.
la salle de repos oui obsolument mais comme cela a été dit pour la boutique: tu part en guerre donc soit prevoyant ^^. tu ne va pas faires tes courses au super marché.

par contre, a la place de la boutique, je pense que le teleporteur a sa place. le campement dure 1 semaine et sert a faire un meilleur siege. donc je pense que le teleporteur peut servir: revenir rapideement sur les lieu pour ne pas perdre le siege ^^. de toute facon au bout d'une semain il faut reconstruire, donc le clan finira par ne plus avoir de PO et donc le siege finira .

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben la boutique c'est pour avoir des popos au front ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 22:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

on pourrait y mettre le strict minimum c'est a dire : une boutique une salle de repos et un teleporteur ?

sorry j'aurais du mettre "ou" a la place de "et"

comme je disais c'etait une ebauche mon idée est plus vaste ...allez je me lache :? :
je pensais surtout a des guerres entre race OU les camps de siege favoriseraient les attaques organisées (de guilde ) plutot que les attaques individuelles : des batailles a grande echelle quoi ...
je pensais que les tours qui bordent les royaumes puissent servir a defendre (exemple un type monte dedans et se retrouve avec une arme a distance avec plus de portée "sniper" ou ...de l'huile bouillante gnéhéhé )
du coup que les camps de siege pourrait etre equipés d'arme de siege
(beliers , trebuchet ,catapulte ...pour casser ces tours
c'est vrai quoi on entre dans les royaumes comme dans un moulin mdr
bref mettre un peu de piment dans les guerres raciales.et les attaques de royaume
et pour que ca interesse une majorité de joueurs recompenser ceux qui arrivent jusqu'au chateau d'un royaume ennemi par x pieces d'or ou xp .

a developper ..

merci a ceux qui ont repondu

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas-mal comme idée, mais il faudrais que ces camps soient facilement destrutibles, mais qu'on puisse s'y téléporter ( ce justement afin de permettre d'autres attaques que les alliances-ud et horde-elfes ) ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

le coup de l'huile bouillante je suis pas très chaud :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai qu'on rentre dans les royaumes elfes et ud come dans des moulins
revenont a nos moutons;a quoi sert un camp de siege sans portail vu que les auberges il y en a coté de tous les royaumes tout comme les marchand (même si c'est pas très équilibré) mais va faire un rush chez les gnomes le plus dur n'est pas de garder le chateau mais d'y aller.
Exemples:je suis un undead avec mes bottes 4pa de déplacement tu te tp dans la zone heu... nord est je croit et tu te retrouve a 10 case de la frontière.il te faut donc a peu près 2jours pour aller au chateau ca fait organiser une ataque une semaine a l'avance pour que tout le onde puisse venir c'est pas rigolo...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 11:54 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi je verrai bien un camp avec des possibilités d'amélioration.

En effet, si un chef de clan veut acheter un camp, il déboursera par exemple 300PO.
Tous les guerriers du clan, ou peut etre avec les alliés, auront droit à s'y reposer le temps nécessaire.

Mais si le chef de clan veut pouvoir bénéficier d'apport en popos dans ce camp, il acheterai le nombre de popos qu'il voudrait mettre en vente.
Par exemple 50 popos seraient mises en vente, et le clan aura donc déboursé 600PO de plus.

A y réfléchir peut etre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 12:10 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

alors moi jaime pas ton idée ...

j ai proposé a cerb de faire une limite d au moins 10 case entre les royaumes et les chateaux !

car bon je viens de revenir sur le jeu et j ai pas encore été voir en bas de mon royaume ( je terrai ma race )

mais bon dans le royaume en face ca me parrais etre la meme chose ...

ensuite faudrais faire le menage dans la zone des clans tout le monde construit un peu n importe ou ....

et les nouveaux clan qui voudrais construite leur petit nid douillet non plus beaucoup le choix de leur emplacement !

elle est bien l idée des chateaux destructible mais qui a eux son chateau detruit ?

voila .... ou alors trouvais un systeme pour que tous les royaumes sois dans le meme panier que les elfes et les undeads ....

car je pense que si a notre place ca serais les taurens et les nains ils seraiant autant en colere que moi ( enfin nous )
voila

bisous rachida

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Simplet

tiens t'es revenu ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure