Forum Heroes' Chronicles http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/ |
|
[PERSO]Mon perso est le même http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=3119 |
Page 1 sur 5 |
Auteur: | Whoami [ Lun 10 Jan, 2005 18:02 ] |
Sujet du message: | [PERSO]Mon perso est le même |
Voilà, j'ai recu diverse remarques et idées qui génaient certains joueurs... Mais celle qui m'à le plus frappé est celle-ci, je donne en gros l'idée principale : Citer: En gros ce qui me gène dans ce jeu, c'est que contrairement aux autre jeux en Php, j'ai l'impression que mon personnage ressemble a tout les autres, au niveau des caractéristiques.
Je ne vois pas de différences entre un mage de feu tauren de lvl 9, et un autre mage de feu tauren lvl 11 (exemple), si ce n'est quelques points de caractéristiques. En gros, le seul vrai truc qui manque, est une évolution plus personnalisée de son personnage, 1 seul point n'est pas assez Voilà, pour ceux qui ont compris, il faudrais creuser un peu plus l'écart entre les niveau, ce n'est pas normal qu'un joueur de lvl 5 arrive a tuer un joueur de lvl 10 sans trop de difficultées. Voilà, j'attend une petite réponse des admins et des joueurs, pour savoir ce qu'ils en pensent. En espérant que les attentes de joueurs soient traitées ici ^^ |
Auteur: | RaSeNGaN [ Lun 10 Jan, 2005 18:11 ] |
Sujet du message: | |
Je suis assez d'accord, et ca rejoins en partie ce qui est dit dans ce sujet : [Achats des armes ] Restrictions |
Auteur: | jo [ Lun 10 Jan, 2005 19:06 ] |
Sujet du message: | |
Une différenciation entre les races serrait la bienvenue aussi ![]() |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 10 Jan, 2005 20:39 ] |
Sujet du message: | |
Les resistances physiques et magiques diversifient deja pas mal les joueurs entre-eux. Mais si vous avez des suggestions je suis preneur |
Auteur: | RaSeNGaN [ Mar 11 Jan, 2005 11:52 ] |
Sujet du message: | |
Oui je pense qu'il s'agit de toutes petites chose comme : - Personnalisation : Choisir son avatar (celui qui apprait dans le menu detection) non pas dans une liste, mais parmis ceux qu'on peux trouver sur d'autres site. En respectant la taille de 32x32 et un fichier de 1~2Ko. Implementer différents choix de model pour les representation des personnages sur la map. - Evolution personnalisée du perso : Avoir plus de choix dans les caractéristiques qu'on optimise lors d'un Level Up (Exemple : Donner 100% des points de compétences à attribuer par niveau à répartir entre force, agilité, intelligence, armure anti magie, armure standard, etc) =>Pas d'augmentation automatique de competences en fonction de la classe. Aujourd'hui le choix est trop limité (1 point a mettre en force, intelligence ou constitution et 1 autre point pour les defenses) - Equilibrage de niveau : Faire en sorte que les petis niveaux ne soient pas victime des haut niveau(déjà fait) mais aussi faire en sorte que les gros niveau ne soit pas tué par des petits niveaux aussi facilement qu'aujourd'hui (exemple: Points de compétence attribués au niveau 1 : 10, au niveau 2 : 12 de facon proportionnelle à l'exerience accumulée) Ceci aurait pour but d'accroitre la différence entre les différents niveaux acquis. - Apprarition d'icones : armure, rune, armes pour chacun des item que l'on peut acheter et qui viendraient se superposer sur le model de notre personnage dans le menu "Fiche Perso"Là ya du boulot ![]() Si il faut donner plus de detail est creuser plus les idées je suis ok, mais faut aussi voir avant si c'est du domaine du possible. |
Auteur: | Invité [ Mar 11 Jan, 2005 14:04 ] |
Sujet du message: | |
Pk ne pas rajouter de nouvelles classes ? cela diversifierait le jeu mais bon c'est a voir |
Auteur: | RaSeNGaN [ Mar 11 Jan, 2005 15:58 ] |
Sujet du message: | |
Les classes c'est un autre sujet, ca changera rien du tout au fait qu'on puisse pas customiser notre perso comme on veut. |
Auteur: | Hard-Man [ Mar 11 Jan, 2005 16:40 ] |
Sujet du message: | |
*Je pense perso que faire en sorte de voir l'arme que tu possede sur ton avatar de fiche de perso serai lourd pour le serveur pour pas grand chose. *Pour le choix d'avatar ... Ben je suis désolez je suis contre que on puise en prendre sur d'autre site, car perso je fait detection, je regarde les image, je voit un nain j'attaque le nain, je regarde pas ca race !!!! en plus les gens, je suis certain qu'il te mettrai du n'importe quoi comme avatar ... donc la les avatr t'aide a te rperer plus vite et mieux t'integrer au jeux *L'histoire du Custom de ton Perso .. pourquoi pas, meme si je me dit que perso ca changera pas grd chose, et de toute facon y aura cassi pas photo les Mago, mettron cassi tous en Mana ce qui ferai des coups de fou qu'il pourront donnée ![]() ![]() ![]() Voila j'ai passée mon idée, mon point de vue PS : pour une fois j'ai tentée de faire attention a mon ecriture |
Auteur: | Imh0t3p [ Mar 11 Jan, 2005 17:01 ] |
Sujet du message: | |
moi je trouve le jeu trés bien comme il est (l'Homme n'aimen pas la nouveauté) mais c'est sur que je prend un exemple quelconque je suis 1 niveau 3 magicien je tape a 10 avec mon tremblement (sort level1) un pote magicien niveau 10 tape a 15 avec un sort level 4 je trouve ca un peu abusé non??? en un full un level 3 peut tuer un level 6 ou 7 sans problemes (en 12 attaques) |
Auteur: | Whoami [ Mar 11 Jan, 2005 17:43 ] |
Sujet du message: | |
On pourrais distinguer les caractéristiques en scindant en parties chacunes d'entre elle, et les points gagnés dans ces parties permettent de choisir une sous aptitude. Je prend l'exemple d'un guerrier, il gagne 4 points en force par lvl : il aura donc a répartir 4 points dans la catégorie force (voir ci dessous), 2 en destérité (idem), et 0 en mana (pas besoin la ^^) *** Points de vie : Doubler l'augmentation par niveau, 1 point pour 3/4 PV ***Force : - Maitrise du contendant : Fais plus de dégat avec des armes contondente - Maitrise du tranchant : Idem pour le tranchant. - Maitrise du perforant : Idem pour le perforant. - Force physique (donne 1 point de résistance supplémentaire contre une arme). >> spécialité guerrier uniquement - Muscle : Permet de porter plus d'objets (si on fais une limite de potions/armes, etc) ***Agilité - Esquive : Capacité a esquiver et parer - Coup critiques : Augmente le taux de coups critiques - Vitesse : Les 5 % du prochain lvl coute 2 PA pour toutes tes actions d'attaques (coute les 2 points de dext) >> spécialité équilibrés uniquement : Ils seront comme ca plus rapide si ils veulent, mais ils esquiveront moins ^^ ***Mana - Maitrise des sorts : Fais plus de dégats dans les sorts (comme on ne peut changer d'école de magie, ça ne sert a rien de différencier). - Maitrise des soins : Rend plus de vie (sort de vie), et fais plus de dégats (sort de mort) - Résistance magique : Donne 1 point de résistance supplémentaire dans les magies >> spécialité magiciens uniquements. Voilà, pour l'instant, je pense qu'un système comme celui ci peut faire une grosse différence. Si on garde les caractéristiques des 3 types d'orientation, ca peut être pas mal. Qu'en pensez vous ? (Ceci reste a developper encore bien sur ![]() |
Auteur: | Angel_666 [ Mar 11 Jan, 2005 19:02 ] |
Sujet du message: | |
le seul prob dans ton psot whoami ... c'est que pour les mages ... y a qu'une ligne qui change du niv actuel ... cad les sorts de soin et de mort |
Auteur: | Whoami [ Mar 11 Jan, 2005 19:13 ] |
Sujet du message: | |
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ![]() Tu voudrais faire une différenciation entre une maitrise de la vie, et une maitrise de la mort ?? Et puis cette liste n'est pas exhaustive, elle a je pense besoin d'être améliorée/rectifiée, je donnais juste un axe ![]() |
Auteur: | RaSeNGaN [ Mar 11 Jan, 2005 20:00 ] |
Sujet du message: | |
Ouais c'est une exemple... gj WhoAmI |
Auteur: | Sekikator [ Mar 11 Jan, 2005 21:21 ] |
Sujet du message: | |
alors c'est bien mais un peu fort et puis il faut un equivalent - Muscle : Permet de porter plus d'objets (si on fais une limite de potions/armes, etc) pour les mages |
Auteur: | Angel_666 [ Mar 11 Jan, 2005 22:06 ] |
Sujet du message: | |
Whoami a écrit: Je ne comprend pas ce que tu veux dire
![]() arf dsl de mettre mal exprimer ... je voulais dire . .que toute les modifications qu tu apporte au magos ... sont deja en applications sauf pour les sorts de vie et de mort ... donc en quelque sorte ... pour toi le magos ne doit pas changer ... ? |
Page 1 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |