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 Sujet du message: [Montures]Les montures
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 13:58 
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Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
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Localisation: Nain Cubateur
Bon, je vais pas pousser un éternel coup de gueule contre l'apparition des monture et surtout l'augmentation du coup de PA, car ça ne me semble pas si terrible que cela.
Non, en fait j'ai eu une lumineuse idée cette nuit (c'est bien connu la nuit prote conseil), qui consisterait à prendre en compte les montures dans le combat.
Je m'explique : les nains montent des griffons, les elfes des tigres, ... c'est migon tout plein ce genre de créatures, mais c'est aussi plutôt meurtrier... Donc j'ai pensé à intégerer le smontures dans les combats.

1ere solution : les montures peuvent faire des dégats au joueur attaqué

2eme : les montures ripostent quand on est attaqué

3eme : la différence de monture entre deux joueur génère un bonnus ou un malus de dext pour le joueur qui attaque

4eme solution : les montures se font des dégats entre elles (=> donner qqus pv aux montures)

Après faut voir si cela ne gène pas l'équilibrage, ni ne crashe pas le serveur...

(J'avais aussi pensé à la monture qui venge son maitre lorsqu'il est tué en suivant partout son meurtrier et en lui faissant une attaque automatique toute les demiheures, mais je sais que c'est impossible, et en plus c'est un peu violent)

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Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 15:08 
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si on met des pv il en fo bocoup car le prix ke sa coute ces saloperies

si on met des pv il en faut beaucoup car le prix que ca coute ces saloperies


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 15:37 
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Héros Ridicule
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 YIM  Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 10:34
Messages: 21
Localisation: Nain
bonnes idées mais je pense que les montures doivent etre eternel comme nos armes

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Sir FRanzar, le nain petit mais rapide...


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 15:43 
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
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Localisation: Dans l'ombre.
a 350po ça ferait mal si nos montures nous lachaient :?

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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:15 
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Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 15:35
Messages: 2
Je pense qu'il faudrait des montures qui puissent évoluer avec nous, elles commencent lvl0 permettent juste de ce deplacer a 3PA et monte jusqu'au lvl 5 (en donnant au fure a mesur d'autre petit bonnus) mais pour la progression de la bête il faudrait calculer en fonction au debut equilibrer pour que les gens sans montures monte de lvl comme ceux avec montures pzr rapport aux deplacement (euh si je suis pas très clair je veux dire que le faite de faire evoluer la monture couterai niveau exp la même chose que le gain de deplacement qu'elle donnerait au début)

Bien sur à haut niveau les bonnus apporter devrait être intérressant sans pour autant être démesuré arrivé a 2PA de déplacement et voir 1-2 dégat ajouté.

bien sur ce n'est qu'une suggestion, mais je pense que c'est plus interressant de fair evoluer la monture (pouvoir la nomé même) que d'avoir un XX animal sans vi (peut etre plus tard pouvoir même équiper ca monture: selle, sabot, mor ...)


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:17 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
les montures sont pour le moment des cheveaux... et un cheval c pas trés puissant...
ensuite elle nous permette de gagner des pa dans le déplacement, pas de gagner de la puissance... :?
C'est pas pasqu'un nain est sur un griffon que sa hache est plus puissante :P


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:19 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
je trouve que evoluez la monture en fct de ses deplacements est pas mal par contre encore rajoute des degats ca me parait vraiment bcp
moi je la verrais plutot a son niveau maximun absorbe 1 de degats +5 vie +2 en dext un truc du genre


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:26 
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Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
ben je sais pas, mais en général quan dtu est monté sur un griffon, ou n'importe quelle autre monture, si ton adversaire est à pied, c'est plus facile d'éviter ses coups, et de lui en prter des plus puissants

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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 17:10 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Parmis toutes les idees c'est celle ci qui me parait la plus equilibré et logique sans tuer le serveur:
Citer:
3eme : la différence de monture entre deux joueur génère un bonus ou un malus de dext pour le joueur qui attaque


Je vais voir quand j'aurais un peu de temps

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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 17:28 
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Localisation: Nain Cubateur
Cool, mon idée a été retenue ! Et je suis d'accord, c'est ce qui parait le plus logique...

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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:17 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 22:39
Messages: 12
et il y a a moyen d'integer les monture aux images de la carte????
sinon il faudrait pouvoir faire evoluer une monture sans en racheter une en payant un dresseur par exemple.........


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 21:11 
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Localisation: Nain Cubateur
ah ouais pas mal cettte idée... elle me plait bien... genre 200 po le dressage, ou 175 je sais pas trop, mais il faut que ce soit plsu rentable que de racheter un deuxième monture, et moisn que d'acheter directement celle de niveau 2

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 21:44 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Je suis contre le fait que la monture interfere sur autre chose que les PA, en revanche je suis pour le dressage!!!

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Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 21:54 
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Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
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Localisation: Nain Cubateur
t'es contre je veux bien, mais dis nous pourquoi, comme ça on changera peut-etre d'avis

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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 6:58 
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
Messages: 636
Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Je pense que c'est suffisent le fait qu'elle nous permette de dépensser moins de PAs...

Si on voulair être logique on devrait mettre à 6OA kla téléportation avec une monture, mais c'éest déjà assez cher comme ca.

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