Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:19

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Montures]Les montures
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon, je vais pas pousser un éternel coup de gueule contre l'apparition des monture et surtout l'augmentation du coup de PA, car ça ne me semble pas si terrible que cela.
Non, en fait j'ai eu une lumineuse idée cette nuit (c'est bien connu la nuit prote conseil), qui consisterait à prendre en compte les montures dans le combat.
Je m'explique : les nains montent des griffons, les elfes des tigres, ... c'est migon tout plein ce genre de créatures, mais c'est aussi plutôt meurtrier... Donc j'ai pensé à intégerer le smontures dans les combats.

1ere solution : les montures peuvent faire des dégats au joueur attaqué

2eme : les montures ripostent quand on est attaqué

3eme : la différence de monture entre deux joueur génère un bonnus ou un malus de dext pour le joueur qui attaque

4eme solution : les montures se font des dégats entre elles (=> donner qqus pv aux montures)

Après faut voir si cela ne gène pas l'équilibrage, ni ne crashe pas le serveur...

(J'avais aussi pensé à la monture qui venge son maitre lorsqu'il est tué en suivant partout son meurtrier et en lui faissant une attaque automatique toute les demiheures, mais je sais que c'est impossible, et en plus c'est un peu violent)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Initié

si on met des pv il en fo bocoup car le prix ke sa coute ces saloperies

si on met des pv il en faut beaucoup car le prix que ca coute ces saloperies

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 15:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 YIM  Profil

bonnes idées mais je pense que les montures doivent etre eternel comme nos armes

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 15:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

a 350po ça ferait mal si nos montures nous lachaient :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je pense qu'il faudrait des montures qui puissent évoluer avec nous, elles commencent lvl0 permettent juste de ce deplacer a 3PA et monte jusqu'au lvl 5 (en donnant au fure a mesur d'autre petit bonnus) mais pour la progression de la bête il faudrait calculer en fonction au debut equilibrer pour que les gens sans montures monte de lvl comme ceux avec montures pzr rapport aux deplacement (euh si je suis pas très clair je veux dire que le faite de faire evoluer la monture couterai niveau exp la même chose que le gain de deplacement qu'elle donnerait au début)

Bien sur à haut niveau les bonnus apporter devrait être intérressant sans pour autant être démesuré arrivé a 2PA de déplacement et voir 1-2 dégat ajouté.

bien sur ce n'est qu'une suggestion, mais je pense que c'est plus interressant de fair evoluer la monture (pouvoir la nomé même) que d'avoir un XX animal sans vi (peut etre plus tard pouvoir même équiper ca monture: selle, sabot, mor ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

les montures sont pour le moment des cheveaux... et un cheval c pas trés puissant...
ensuite elle nous permette de gagner des pa dans le déplacement, pas de gagner de la puissance... :?
C'est pas pasqu'un nain est sur un griffon que sa hache est plus puissante :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

je trouve que evoluez la monture en fct de ses deplacements est pas mal par contre encore rajoute des degats ca me parait vraiment bcp
moi je la verrais plutot a son niveau maximun absorbe 1 de degats +5 vie +2 en dext un truc du genre

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Initié

ben je sais pas, mais en général quan dtu est monté sur un griffon, ou n'importe quelle autre monture, si ton adversaire est à pied, c'est plus facile d'éviter ses coups, et de lui en prter des plus puissants

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Parmis toutes les idees c'est celle ci qui me parait la plus equilibré et logique sans tuer le serveur:
Citer:
3eme : la différence de monture entre deux joueur génère un bonus ou un malus de dext pour le joueur qui attaque

Je vais voir quand j'aurais un peu de temps

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Cool, mon idée a été retenue ! Et je suis d'accord, c'est ce qui parait le plus logique...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

et il y a a moyen d'integer les monture aux images de la carte????
sinon il faudrait pouvoir faire evoluer une monture sans en racheter une en payant un dresseur par exemple.........

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Initié

ah ouais pas mal cettte idée... elle me plait bien... genre 200 po le dressage, ou 175 je sais pas trop, mais il faut que ce soit plsu rentable que de racheter un deuxième monture, et moisn que d'acheter directement celle de niveau 2

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Je suis contre le fait que la monture interfere sur autre chose que les PA, en revanche je suis pour le dressage!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Initié

t'es contre je veux bien, mais dis nous pourquoi, comme ça on changera peut-etre d'avis

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 6:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Je pense que c'est suffisent le fait qu'elle nous permette de dépensser moins de PAs...

Si on voulair être logique on devrait mettre à 6OA kla téléportation avec une monture, mais c'éest déjà assez cher comme ca.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure