Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Quelque suggestion (c ici non ?)
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=299
Page 1 sur 1

Auteur:  ShorT [ Ven 13 Août, 2004 11:32 ]
Sujet du message:  Quelque suggestion (c ici non ?)

Voila jaimerai faire quelques suggestions jespère que ca sera pri en compte :

- quand on change d'arme , faudrait pouvoir revendre la sienne , parce qu'on perd tout lor qu'on avait dépensé , peu etre un système comme war3 a moitié prix (ba oui c abimé après ^^)
- je trouve que des amre comme la griffe ou lépée maléfique son chère pour le changement aporté ... faudrai augmenté un peu plus les dégats , je pense ^^
- ensuite dans lécran détection ca srai rigolo si on pouvai voir une fiche du personnage comme celle qu'on voi a gauche pour le notre , en cliquant dessu , une sorte de profile (celui kon voi en passant par la recherche est bref kan meme)
- je trouve que le déplacement est très limité , je veu dire , si ya clan ki est réparti sur toute la map (qui va surement sagrandir avec le temps) ba c simple c meme pa envisagable de se regroupé , je verra bien baissé les PA de déplacement de 3 a 2 voir 1 , ou alor par exemple , comme dans un autre topic , divisé la map en plusieur parti , on pourai choisir kan on arrive ou kan on meur , dans kelle zone on pourrai revivre (+ de déplacement + de map en gros)
- une petite idée sinon cest de créé un monde au dela du sol ou ya de lherbe partou , des terrain différent , ou il y aurai certain creep , peu etre quelles avantagerai une race ou la horde / alliance , en klr donné dautre facteur ke larme et la chance

voila pour linstant c tou ce qui me vien
ps : le jeu commence très bien je vou sui bravo =)

Auteur:  Linio [ Ven 13 Août, 2004 11:39 ]
Sujet du message: 

Pour ce qui est du déplacement contre, sauf si la map s'agrandi... Toi tu tapes quelqu'un et lui il peut se barrer à 4 ou 5 cases dans le même temps?

Si tu économises tes PA, avec une trentaine, tu parcours 10 cases, ce qui permet potentiellement à 2 mecs sur une map de se retrouver, même s'ils sont loins...

Auteur:  CerberusXt [ Ven 13 Août, 2004 12:42 ]
Sujet du message: 

Le multi map n'est pas exclu mais il n'est pas a l'ordre du jour.
Les PA de deplacement ne seront pas revu a la baisse (pas encore) car comme l'a dit linio c'est pour eviter le hit and run (les fans de w3 comprendront) qui risquerait de gacher le plaisir des joueurs (si on peut meme pas se venger c'est quand meme frustrant)

Auteur:  ShorT [ Ven 13 Août, 2004 16:47 ]
Sujet du message: 

sinon pour les otre truc c fesable ?

Auteur:  CerberusXt [ Ven 13 Août, 2004 16:49 ]
Sujet du message: 

Voir la fiche de perso serait a etudier mais comme peu de joueur la remplirais (je pense) ca risque de ne pas etre tres utile au final, il faudrait plutot mettre un lien vers le forum Presentation de personnage.

Auteur:  ShorT [ Ven 13 Août, 2004 17:09 ]
Sujet du message: 

aahh c pa la fiche perso que jvoulai dire , jvoulai juste kon puisse voir le nombe de pv pas juste la barre , non après réflexion c pluto inutile , par contre les infos suplémentaire ca sré bien dagrandir la ligne jusquau bou parce ke la ca coupe tlt ^^

Auteur:  PMH [ Ven 13 Août, 2004 18:16 ]
Sujet du message: 

Moi je reste sur le fait de pouvoir voir le nombre de PV en plus de la barre chez les adversaires histoire de bien doser ses PA pour attaquer au bon moment pour qu'il ne reste pas 1PV à l'adversaire et qu'on ne puisse plus attaquer, après on se fait voler le frag...

Auteur:  ShorT [ Ven 13 Août, 2004 18:29 ]
Sujet du message: 

nouvelle idée , pourquoi pa rajouté des bottes (qui couterai assé cher genre 50/60) , et avec ca le déplacement serai rédui en PA , comme les arme qui attaque avec 4 PA , meme système =)
sinon lidée damélioré les armée dans un shop spécial a partir des armes de base ché le marchand normal : par expemple créé plusieur type darme toutes a 15/20 , hache , griffe , épée , fusil , couteau , tronc
meme , donné des armes communes , et une arme spécifik par race (tronc just pour les taurens) , ou quelques armes spécifik alliance / horde ... voila =) je propose

Auteur:  CerberusXt [ Ven 13 Août, 2004 18:56 ]
Sujet du message: 

Citer:
Moi je reste sur le fait de pouvoir voir le nombre de PV en plus de la barre chez les adversaires histoire de bien doser ses PA pour attaquer au bon moment pour qu'il ne reste pas 1PV à l'adversaire
Si les pv sont apparent ca va vite devenir la foire aux charognards, d'ailleur je vais surement mettre en place le systeme que Kromack a suggere qui indique juste l'etat generale du joueur (blesse/legerement blesse/agonisant...) pour limiter l'acharnement sur les joueurs blesse.

Auteur:  ShorT [ Ven 13 Août, 2004 20:23 ]
Sujet du message: 

une autre idée , javai donc creusé lidée pour amélioré le déplacement dans la map , en pouvant choisir sa zone de départ etc , et je travaillai sur lidée de diversifié linventaire ... cad rajouté autre chose que des arme (au passage diversifié les arme mais jen ai dja parlé)
jai donc pensé a faire des bottes qui réduirait les PA du déplacement a 2 par exemple pour un cout assez élevé (50 or ~)
voila =)

Auteur:  Blanche [ Sam 14 Août, 2004 7:15 ]
Sujet du message: 

ShorT: la griffe n'est pas bien?
C'est l'arme la plus rapide du jeu avec le marteau. Et elle fait +2dom par rapport au marteau.

Bref dès que je suis niveau 6 je me l'offre.

Bonjour messieurs dames, excusez-moi de vous déranger; est-ce que vous n'auriez pas 110XP s'il vous plaît? :D

Auteur:  ShorT [ Sam 14 Août, 2004 9:45 ]
Sujet du message: 

pour une arme a 100 , jmatendai a mieu dsl

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/