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un parchemin de portail achetable pour aller vers son chato
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Auteur:  tholin [ Lun 03 Jan, 2005 16:55 ]
Sujet du message:  un parchemin de portail achetable pour aller vers son chato

je me demandais sil c etait possible de faire un parchemin de portail exactement comme celui qui existe deja a la seule difference qu il permettrait d aller dans le chateau de son clan
il couterait 5 pa a utiliser et serait au meme prix chez les marchands

Auteur:  Izual [ Lun 03 Jan, 2005 18:55 ]
Sujet du message: 

je trouve que c'est une tres bonne idée ^^
apres il faut voir l'avis des autres joueurs

Auteur:  Imh0t3p [ Lun 03 Jan, 2005 19:04 ]
Sujet du message: 

moi je trouve ossi que c'est bien surtout si le systeme d'attaque de chateau est mis en place ca permettra une reaction rapide des assaillés pour defendre leurs chateau

Auteur:  Tcherno [ Lun 03 Jan, 2005 21:25 ]
Sujet du message: 

je trouve que c'est plutot pratique et meme trop pratique
imaginons un siege de chateau entre 2 clans, les membres du clan assiégé n'auront qu'à se remplir les poches de parchemin à 5po l'unité pour etre constament present sur leur chateau ce qui risque de faire durer les sièges indéfiniment.

il faudrait que cette option soit plus dificilement accessible, soit en augmentant son cout, soit en faisant payer au clan l'option ou meme aussi chaque teleportation (enfin ça risque d'etre dificilement gérable ça)

Auteur:  Quantum [ Lun 03 Jan, 2005 21:28 ]
Sujet du message: 

j'aime bien cette idée :)

mais une chose me turlupine
un guerrier sait'il utiliser ce genre de parchemin? ^^
il devrait avoir une chance sur deux de se teleporter au milieu de la zone neutre pour l'avoir lu a l'envers :D

non serieusement ca peut etre sympa ^^

Auteur:  Piga [ Mar 04 Jan, 2005 0:01 ]
Sujet du message: 

Pour résoudre le fait de pouvoir se téléporter trop rapidement sur sont château, on pourrais, par-exemple, mettre un coup en PA de 20, voire 25. Ainsi, un joueur en "promenade" à l'autre bout de la carte pourrais revenir plus rapidement à son château, mais en cas de mort le plus avantageux serais encore les portails des royaumes...

Auteur:  Tcherno [ Mar 04 Jan, 2005 7:52 ]
Sujet du message: 

20 ou 25 c'est beaucoup trop, je dirai plutot 15, car sinon le mieu ça reste de se teleporter au chateau de son royaume et de se reteleporter vers le chateau de son clan (cout de l'operation : 5+3+3+5=16PA)

Auteur:  Invité [ Mar 04 Jan, 2005 8:10 ]
Sujet du message: 

Ca peut etre interessant mais faut voir comment mettre ca en place pour ne pas trop desequilibre

Auteur:  tholin [ Mar 04 Jan, 2005 14:53 ]
Sujet du message: 

je pense qu en le vendant au double du prix du parchemin de portail classique avec le double de PA a utiliser ca resoudrait le probleme non?
mais bien sur le probleme c est est ce que c est gerable pour ces messieurs qui nous ont crée deja un univers super sympa et tres riche
(sauf que les montures je suis pas encore convaincu mais bon on verra avec le temps) voila voila ....

Auteur:  SirGalahaad [ Mar 04 Jan, 2005 15:04 ]
Sujet du message: 

au double du prix po et pa je pense que c'est intéressant, en dessous de ce prix ce serait trop désavantageux pour ceux qui attaquent des forts

Auteur:  Imh0t3p [ Mar 04 Jan, 2005 16:18 ]
Sujet du message: 

heu la techique de passage par le chateau de race est plus desavantageux (5+4+4+5=18)

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