Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [PO] REVOLUTION + [GAMEPLAY] IDEES
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:05 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Bon je pense qu'il faut virer le gain de PO quand on tape parce que ca sous entend que des PO se creent quand on tape vu que l'autre n'en perd pas..

DONC il faudra virer ça, ou alors l'autre perd -1 des qu'on l'attaque , et ça je suis contre ... ( quand on attaque on pique pas un PO lol)

Donc on gardera le gain de PO lorsqu'on tue...

Les PO seront gagnés via le futur systeme de metier/talent ...

Cela encouragera les vieux barbares de base à participer activement dans leur metier pour gagner des PO donc pouvoir ameliorer leur equipement ...

De plus, je pense que le gain d'xp par l'attaque sera moins important (pas de bcp mais quand même) que par l'apprentissage de son metier/talent pour un nbre de PA equivalent...

Voila, on va rendre ce jeu moins bourrin vous en faites pas ;)

De plus je pense que ca serait utilie d'agrandir la map pour avoir une densité de population moins importante ...

Je serais pret à doubler la map perso en taille pour le meme nbre de joueurs ...

Ainsi le jeu serait deja moins boeuf et ca ressemblera enfin à un mmorg moins qu'à une boucherie générale ...

De plus je pense qu'on va moderer bcp plus les clans apres leur creation ... ca devient souvent nimp ... :?

Voilà Voilà :arrow:

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:12 
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-1
sa désavantage les nouveau et les petit niveau qui on beaucoup moins de chance de tuer quelqu'un :arrow: ils mettront encore + de temps pour ratraper les gros lvl


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:14 
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pour les PO je suis absolument contre!! deja qu'il est tres difficile d'acquerir un capital permattant l'achat de materiel de guerre.. si en plus on ne gagne plus de PO autant dire que les marchand ne servent absolument plus a rien!!
de plus, pour l'idée des metier jje suis tout a fait pour mais je ne pense pas qu'il faut que ca devienne un interet majeure dans le jeu.. du moins plus que la guerre. le principe meme du jeu est un afrontement entre les race donc une guerre!! et jusqu'a preuve du contraire une guerre c('est tout de meme assez bourin ( bien que je ne trouve pas le jeu si bourin que ca)...
bon voila pour ma part donc en resumé: laisser le systeme de PO tel qu'il est et moderer tout de meme le futur systeme de commerce.

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:21 
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L'argent qui ne pousse pas sur les arbres, bonne idée ! Ca limitera les richesses !

Pour le malus d'xp avec les métiers si tout est équivalent au final (pacifiste ou guerrier) je suis d'accord pour mener une vie tranquille en Lorndor ^^

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:25 
Ca peut être intéressant de supprimer les POs gagné à chaque attaque mais va falloir alors que le système de métier tienne vraiment la route (je vous plains les admins)

sinon ouais augmenter la taille de la carte il serait vraiment temps,doubler ça serait un peu excessif


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:28 
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alors la ca serait le reve
c'est beaucoup mieu car ca devient un soupcon plus realiste et les metier auront un reel interet

non vraiment c'est genial
et il faut arreter de dire que ca desavantage les petit level
être haut niveau c'est bien faut bien marquer un avantage
se faire une place en arrivant niveau n'est pas une tâche facile ;)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 16:38 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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héhé forcement ca fera pas plaisir aux sombres bourrins de base (pléonasme) :!:

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 16:42 
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Faut voir, mais l'ennui c'est que cela impose aux joueurs d'avoir un metier.
L'aggrandissement de la carte n'est a mon sens pas necessaire pour le moment.

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 16:43 
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CerberusXt a écrit:
L'aggrandissement de la carte n'est a mon sens pas necessaire pour le moment.


Nice :wink:

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 17:18 
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imposé d'avoir un metier c'est plutot bien quoi qu'on peut toujorus vivre aventurier en realisant des quetes ;)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 18:04 
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Comme on l'a dit les petits niveaux auront du mal à progresser... Je vous parle même pas des pauvres magos qui vont pouvoir pleurer pour leurs sorts.

La chasse aux monstres deviendra beaucoup moins intéressante.

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Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 18:09 
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je me repete ^^
on poura toujour chasser le monstre pour les quetes ;)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 19:24 
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Mais si on doit installer l'arrêt du gain de PO lors de nos attaques, cela impliquerai une revue totale de l'ensemble des gains du jeu non...?

Car maintenant, poura voir une griffe par exemple en lvl 8, ça sera peut etre très difficile...

Car tout l'or que nous gagnons, à 70% vient de chaqu'unes des attaues que l'on fait sur un adversaire.


Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est ma façon de voir cette chose...

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 19:53 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
c'est vrai mais il faut attendre de voir l'apparitiondes metier et les ous qu'on poura se faire avec
donc je pense qu'il faudrait faire disparaitre le gain de po lors d'une attaque quand les metiers aparaitront non?


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MessagePublié: Sam 01 Jan, 2005 1:59 
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Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
et puis a partir d'un certain niveau (10-11) on a de l'or a profusion.. et comme on ne peut pas revenir en arriere (HA NON PAS UN AUTRE RESET !!) ca ne changera rien pour ceux la et n'aidera pas les bas levels
:arrow: :arrow: :arrow: gros desequilibre !!

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