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pouvoir riposté contre ceux qui vous attaque
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Auteur:  Merlin [ Jeu 12 Août, 2004 18:33 ]
Sujet du message:  pouvoir riposté contre ceux qui vous attaque

Je ne trouve pas normal que l' on se fasse tuer par un adversaire qui claquerais d' un cou tous ces PA sur vous ... sans mémes qu' on puisse se defendre !! ilfaudrait instauré une riposte automatique . Une sorte de parade a l' attaque , qui ne couterait pas de Pa puisque l' initiative vient de l' attanquant . De plus il faudrait que cette attaque puisse vous raportait de point de Xp ou or lors d' une esquice ou riposte reussi ... cela bousterait un peu le jeu mais surtout eviterait a mon avis davoir son perso gang banged a tous les coins de rues et par n' importe qui ...

qu' en pensez vous ??

Auteur:  PMH [ Jeu 12 Août, 2004 18:37 ]
Sujet du message: 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la gestion intelligente des PA pour pouvoir enchainer plusieurs attaques et asse interessantes. Et pis si on pouvait gagner de l'XP ou attaquer sans prendre d'initiatives, où est l'interêt...

Auteur:  Invité [ Jeu 12 Août, 2004 19:46 ]
Sujet du message: 

suffit de tuer ton adversaire avant qu'il t'attaque c'est ca la defense c'est tout.

Auteur:  vsl5 [ Jeu 12 Août, 2004 19:53 ]
Sujet du message: 

ou on pourrait esquiver les coups ? et en montant de niveau on peut choisir si on veut ameliorer notre esquive pour pouvoir esquiver plus de coup

Auteur:  Invité [ Jeu 12 Août, 2004 19:54 ]
Sujet du message: 

je ne suis pas contre le fait de se faire attaquer ... je suis contre le fait de ne pas pouvoir riposté .. ou esquivé .. tel que le font les monstres
deplus puisque une attaq fait gagné de l' xp il serait normal qu'il en soit de mémé pour une riposte ou une esquive !

sinon je suis oki avec toi pmh

Auteur:  ShorT [ Jeu 12 Août, 2004 19:57 ]
Sujet du message: 

il y a une chance que votre attaque soi esquivée , cest de la chance je pense , je connai pa le % ...

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 12 Août, 2004 20:12 ]
Sujet du message: 

Oui l'attaquant peut rater son attaque (ou bien faire un critique) donc je ne vois pas trop l'interet d'une riposte auto, de plus 100 PV ca prend tt de meme un certains temps a disparaitre.

Auteur:  Invité [ Jeu 12 Août, 2004 20:20 ]
Sujet du message: 

les monstre ripostes ... sorte de contre-attaque .. et inflige des degats sans perte de pa pour autant .. pk il n' en serait pas de méme avec un perso ?

Auteur:  vsl5 [ Jeu 12 Août, 2004 20:23 ]
Sujet du message: 

sinon c'est plus du jeu tant qu'on i est que mon perso attaque tout le monde qui traite les elfes et aussi qu'il achete la meilleur arme au magasin automatiquement

Auteur:  merlin [ Jeu 12 Août, 2004 20:25 ]
Sujet du message: 

^^ cété moi au dessus ... mais admettons que un level 1 attaque un level 4 ... il claque 30 PA dessus >> lui inflige des dégat Mais sans en prendre en retour ??( cela n' est pas ds un lien logique ...

Auteur:  elen [ Jeu 12 Août, 2004 20:29 ]
Sujet du message: 

L'esquive c'est une idée géniale !
Ce n'est pas la meme chose que qu'une attaque ratée par le méchant vilain qui veut taper. (dont le pourcentage de chance ne dépend que de l'agilité du vilain qui veut taper). L'esquive elle dépend aussi de l'agilité du méchant vilain qui se défend (et si il réussit une esquive, ce serait cool que ça lui file un peu d'expérience.)

Oui, je sais ca fait beaucoup de méchants vilains tout ça :roll:...

Auteur:  BOOZY [ Jeu 12 Août, 2004 21:49 ]
Sujet du message: 

Donc, baser le pourcentage de chance de toucher/esquive sur la diff entre l'habilitée des deux protagonistes.

ce qui fait que celui qui met tous a le force sans penser a son agilité, tapera comme une merde, en fin de compte!

Auteur:  Vinc259 [ Jeu 12 Août, 2004 22:23 ]
Sujet du message: 

Moi suis dac avec l'esquive

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 12 Août, 2004 22:27 ]
Sujet du message: 

Pour l'instant il y a des choses plus importantes sur lesquelles on travaille, cela dit si cette idee fait l'unanimite pourquoi pas bien que ce soit toujours frustrant d'attendre longtemps pour utiliser ses PA et au final rater tt ses coups parce que l'adversaire a une dexterite elevee.

Auteur:  BOOZY [ Jeu 12 Août, 2004 23:05 ]
Sujet du message: 

faut pas s'attaquer a de tros gros morceaux, c'est tout ...
par exemple, il me viendrait jammais a l'idée d'aller attaquer ton Ogre mechant617 de lvl 10, ca serait logique qu'il esquive des lvl 3, theoriquement.
et pourtant, j'ai toutes mes chance de le niquer (en oubliant la contre-attaque)

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