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[objet] pour la guerre http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=2700 |
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Auteur: | minotaure [ Dim 19 Déc, 2004 18:32 ] |
Sujet du message: | [objet] pour la guerre |
voila je viens d'avoir une idée pour les grande guerre entre clan et etre royaumes. Si on créait des parchemin qui permette de se téléporté a la même case qu'un autre joueurs de son clan. Ca serait bien pour les clans qui aurais une utilité en plus. Cela permettrait aussi les attaque surprise, les retraite rapide ect... Par exemple mettre ça a 100 po et qu'il ne disparaise pas aprés utilisation. vous en penser quoi? |
Auteur: | Poopa [ Dim 19 Déc, 2004 18:53 ] |
Sujet du message: | |
Houla, tres tres mauvaise idée. Les attaques "rush" ne cesserait plus. Un membre du clan reste a lecart, un autre va sur la case a attaqué. Le clan se teleporte sur ceui qui es sur la case a attaqué, frappe et se teleporte TOSU sur celui a lecart... |
Auteur: | minotaure [ Dim 19 Déc, 2004 19:01 ] |
Sujet du message: | |
bin la téléportation couterai 25 pa ca éviterait de partir trop vite et ça ajouterait aussi de la stratégie dans la guerre entre clan |
Auteur: | Poopa [ Dim 19 Déc, 2004 19:19 ] |
Sujet du message: | |
Alors personne n'en acheterais, car avec 25PA tu t'éloigne bien asser loin, et en plsu tu peut revenir plus vite.... ![]() |
Auteur: | minotaure [ Dim 19 Déc, 2004 19:43 ] |
Sujet du message: | |
Si tu es en royaume ud et que tu veux attaquer les elfs il faut + de 25 pa... ou alors tu mets 20 pa. C'est pas à moi de décider de la quantité. |
Auteur: | masterofpuppets [ Dim 19 Déc, 2004 19:44 ] |
Sujet du message: | |
+1 pour minotaure |
Auteur: | Angel_666 [ Dim 19 Déc, 2004 19:55 ] |
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-1 ... vous imaginez ... un assaut avec un grand clan (+ de 100) ca donne aucune change a la cible ... qui peut resister à 300 attaques ... (dans le cas le plus favorables cad attaque a 5 pa dans le cas ou le parcho coute 25) |
Auteur: | Belgarion [ Dim 19 Déc, 2004 20:13 ] |
Sujet du message: | |
Et sa avantage trop les chasseur de prime! |
Auteur: | minotaure [ Dim 19 Déc, 2004 20:29 ] |
Sujet du message: | |
mais je vois mal quelqu'un utiliser 20 ou 25 pa pour attaquer une seule cible. Idem pour les chasseur de prime. a moins que la cible valle vraiment la peine. Je vois surtout cela pour les grands conflits. par exemple gardiens contre ud,... Ca rajouterait de l'action dans le jeu |
Auteur: | Poopa [ Dim 19 Déc, 2004 20:42 ] |
Sujet du message: | |
Si tu n'as qu'un exemple, tu te rend toi meme compte que cela ne servirait qu'a eux... Donc pas utile de créé sa... |
Auteur: | minotaure [ Dim 19 Déc, 2004 20:50 ] |
Sujet du message: | |
bin j'en ai mit d'autre... revenir protégé sont chateau, si les portaille sont plus loins que le cout en pa,... mais c'est vrai que je vois celà pour les conflit de grande envergure et pas pour les béte 1vs1 ça ne serait pas interessant. Enfin attandont l'avit de cerbèrus |
Auteur: | masterofpuppets [ Dim 19 Déc, 2004 21:31 ] |
Sujet du message: | |
ouais,si il pourrait se montrer... |
Auteur: | Angel_666 [ Dim 19 Déc, 2004 22:13 ] |
Sujet du message: | |
quand je dis 1 cible ... c'est pas necessairement 1 joueur ... mais par exemple un chateau protégé par des joueurs ... tu répartie les attaques sur le nombre de defenseurs ... et ce serais trop facile de prendre un chateau ... tu envoie un joueur avec full pa pour tracer .. .et puis les autres se teleportent ... et paf ... tout les joueurs sur le chateau ... ![]() |
Auteur: | minotaure [ Lun 20 Déc, 2004 14:05 ] |
Sujet du message: | |
et paf tout les autres reviennent protéger lezur chateau ![]() |
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