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Visibilité des HP
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Auteur:  hkZ [ Mer 01 Déc, 2004 12:56 ]
Sujet du message:  Visibilité des HP

Dans ce jeu, il suffit que t'es un peu de vie en moins, et tu sais que t'es foutu pcq tout le monde va te taper.
Donc je propose que les vies de l'adversaire ne s'affiche qu une fois que la personne a taper, comme ça il gaspille des PA et ceux qui se font taper on une chance de ne pas mourrir dans la minute qui suit.

Auteur:  floc-junior [ Mer 01 Déc, 2004 13:17 ]
Sujet du message: 

non ca gache tt le jeu stratégique , apres le jeu ne sera qu une histoire de chance , je ne suis absolument pas d accord avec cette proposition

Auteur:  KaelThas [ Mer 01 Déc, 2004 13:18 ]
Sujet du message: 

Je suis également contre, pour les même raisons que floc-junior.
Je crois qu'il faut voir la vie et les points de magie de notre ennemi, pour savoir au moins ce qu'on fait.

Auteur:  Whoami [ Mer 01 Déc, 2004 13:23 ]
Sujet du message: 

Et nous les mages, tu crois qu'on sais ce qu'on fais, on tape au pif 99 % du temps :P, perso ca me dérangerais pas (vu que ca ne me change rien ^^)

Auteur:  barbatruc [ Mer 01 Déc, 2004 13:25 ]
Sujet du message: 

Je propose d'afficher une barre de vie pleine mais en couleur. Cette couleur dépendant du niveau de blessures.
Par exemple :
en vert : PV entre 100% et 90% "en pleine forme"
en orange : Pv entre 90% et 50% "légèrement blessé"
en rouge : le reste " gravement blessé"

Auteur:  Mewtwo [ Mer 01 Déc, 2004 13:30 ]
Sujet du message: 

oausi non vau mieux tout laisser comme avant c mieux

Auteur:  m-v [ Mer 01 Déc, 2004 13:54 ]
Sujet du message: 

l idee de barbatruc est tres bonne je trouve car il suffit qu ait perdu 10 pv et pas les autres et ont est direcet frappe....

Auteur:  floc-junior [ Mer 01 Déc, 2004 14:25 ]
Sujet du message: 

jouez strategique aussi , faut pas rester sur les cases ou y a 40 gars , restez un peu en arriere et quand vous avez pas mal de pa vous allez sur une case et vous tapez puis vous revenez.
ce procédé va changer le type de jeu de chronicle , on va taper sur n importe quoi apres

Auteur:  hkZ [ Mer 01 Déc, 2004 15:28 ]
Sujet du message: 

on peut pas jouer stratégique quand il faut attendre 20 H pour avoir 40 PA, en 20 h il peut se passer bcp de chose... et y a pas besoin de 40 personnes pour se faire tuer...
vous etes tous contre pcq ça vous arrange :/

Auteur:  PMH [ Mer 01 Déc, 2004 15:39 ]
Sujet du message: 

Je trouve aussi que dès qu'on a un peu moins d'HP on meurt très vite. Mais je pense pas que la solution soit dans ce que tu proposes...

Si ça se trouve, le côté stratégique réside dans cela. Dès qu'on est un peu blessé, on flippe, il nous reste soit les premiers secours, soit le repos, soit le kamykaze...

Auteur:  cairn [ Mer 01 Déc, 2004 15:48 ]
Sujet du message: 

moi je trouve que barbatruc a eu une bonne idée!

Auteur:  Kruel [ Mer 01 Déc, 2004 16:54 ]
Sujet du message: 

+1 Barbatruc a une bonne idée.

Ce n'est pas normal que les guerriers arrivent et tuent tous les mourrants alors que nous on tape au pif.
Ce qui encore moins normal, c'est qu'on puisse voir les pm d'un maggo et pas les pa d'un guerrier!

Auteur:  m-v [ Mer 01 Déc, 2004 18:04 ]
Sujet du message: 

kruel tu trouves tjs les bonnes choses a dire
le systeme 90/100 et + barre verte
50-90 barre orange
-50 barre rouge
mais une fois que le joueur a été frappe celui qui l a frappe voit sa vrai barre de vie comme ca ca augmentera l aspect communication du jeu
un joueur frappe un gars et dis ou en est sa barre de vie a un allier ou qq du meme clan

Auteur:  war3lover [ Mer 01 Déc, 2004 18:29 ]
Sujet du message: 

ouai moi je suis d'accord !! les mages de tte facon tapent tjrs au hasard !! et puis si vous la voulez strategique, il suffit qu'un membre de votre clan vous renseigne sur les PV des autres c tout !!

Auteur:  war3lover [ Mer 01 Déc, 2004 18:42 ]
Sujet du message: 

comme ca les clans pourraient attribuer des roles : le sout va sur une case et tape tous les ennemis presents, et fait un rapport sur les PV a toute son equipe !! je trouve que ca rajoute de la strategie !!

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