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lvl up http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=2108 |
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Auteur: | Daave [ Mer 24 Nov, 2004 16:39 ] |
Sujet du message: | lvl up |
Il me semble avoir vu ca dans un post, mais je n'arrive pas a le retrouver. Je trouve que ce serait sympa de remettre la vie a fond quand on 'level up'. Ainsi quand on se prend des coups, on se poserait au moins la question de prendre des potions ou essayer de tenir jusqu'au prochain lvl up pour economiser ses sous (en prennant des risques) Et puis cela permeterait de temps en temps de frapper les monstres NPC sans depenser de sous pour soigner les ripostes. Cela rajouterait encore un peu plus de strategie, a mon sens. |
Auteur: | war3lover [ Mer 24 Nov, 2004 16:54 ] |
Sujet du message: | |
ouai c vrai ! et puis ca aiderait les heros lvl 1 ou 2, qui sont des cibles faciles ! |
Auteur: | Whoami [ Mer 24 Nov, 2004 18:18 ] |
Sujet du message: | |
Ah bon, c'est des cibles faciles ???? ![]() Zut alors je devrais les attaquer plus souvent (comment ca je suis pas crédible ? ![]() Bah c'est une idée, et remettre aussi les PM au max tant qu'on y est ![]() |
Auteur: | [FK]Jcette [ Mer 24 Nov, 2004 18:50 ] |
Sujet du message: | |
A même question, même réponse alors : ![]() un lvl up représente un nouveau seuil dans l'expérience qu'à acquise ton personnage, c'est pas ça qui va refermer sa blessure ouverte à la cuisse et son poignet cassé, c'est pas ça non plus qui va te régénérer l'esprit. |
Auteur: | Daave [ Mer 24 Nov, 2004 19:11 ] |
Sujet du message: | |
Dans ce cas pourquoi est ce que l'on gagne de l'or en frappant quelqu'un, c'est pas plus crédible je trouve. Dans un jeux, tout ne peut pas être analyser dans un sens réaliste. Mais une telle mesure me semble être benefique au jeu. |
Auteur: | war3lover [ Mer 24 Nov, 2004 19:41 ] |
Sujet du message: | |
raaa t'a rien compris toi !! HC est tres realiste : on tape unn ennemi, et une piece d'or apparait : quand tu le tue, ce sont plus de PO qui apparaissent !! tu trouve ca bizarre ? (comment ca je suis pas credible ?) ![]() |
Auteur: | cairn [ Mer 24 Nov, 2004 20:06 ] |
Sujet du message: | |
moi je trouve que c'est une tres bonne idée(et meme si on n'ajoute que 30 ou 40 PV c'est deja pas mal) |
Auteur: | relaxgirl(fra) [ Mer 24 Nov, 2004 20:11 ] |
Sujet du message: | |
mouai j'imagine le nombre de frag qui se volatiseont ... molière qui fait la greve des level ( je suis pas sur qu'il continue) dès qu'il a pu de pv paff il se level up ! vous trouvez sa normal ? |
Auteur: | Kruel [ Mer 24 Nov, 2004 20:12 ] |
Sujet du message: | |
Je trouve ca stupide ![]() On n'est pas dans D2. Tout le monde garderait son lvl up de côté et l'activerait au moment où il va mourrir, donc il y aurait des abus. |
Auteur: | Izual [ Mer 24 Nov, 2004 20:52 ] |
Sujet du message: | |
je ne pense pas que ca ce fasse quand on active notre lvl up mais juste quand on a acqui le seuil de xp necessaire a lvl^^ si non +1 a l'idée je trouve ca bien moi |
Auteur: | KaelThas [ Mer 24 Nov, 2004 23:26 ] |
Sujet du message: | |
Oui, ce serait mieux de pouvoir le faire quand on a l'xp prévu, ce doit pas être trop terrible à programmer ? (quoique, je me tais j'en sais rien !) Mais de toutes façon ça cassera un petit nombre de frag... pire encore : le chasseur deviens le chassé : je m'explique : Tu viens d'anhilier quelqu'un qui t'a beaucoup bléssé quand même : tu as 15pv, 4pa, 61xp (tu es donc déjà niveau 4) lui il a 2pv, 5pa, 59xp (un coup lui suffit à passer niveau 4, et il à les pa pour le donner). Tu attend 30 minutes que tu ais ton PA pour le tuer. 30 minutes plus tard, t'arrive, il te reste 7pv, lui en à 106 parce qu'il vient de te taper. Tu le battais, tu l'aurais tué sans ce système, le résultat et que c'est toi qui méritais de gagner, mais c'est pas toi qui à gagner, alors sois tu fuit, et tu te fait tué par quelqu'un d'autre, sois tu reste, et la c'est lui qui te tu. (bien sur, c'est un cas extrême qui n'arriverais que très rarement...). |
Auteur: | Mewtwo [ Ven 26 Nov, 2004 21:27 ] |
Sujet du message: | |
j'ai deja proposer cte idee, mais cerberusXT a refuser categoriquement |
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