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caractéristique raciale http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=2065 |
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Auteur: | Draknar [ Lun 22 Nov, 2004 1:39 ] |
Sujet du message: | caractéristique raciale |
Il devrait avoir des caractéristiques diférente pour chacune des races, ce serait à prévoir selon moi au moins pour la version 2.0. |
Auteur: | [AT]kinguillaume [ Lun 22 Nov, 2004 3:10 ] |
Sujet du message: | |
NON trop dur a équilibrer et certaine race serait favoriser sur d'autre, cela a deja été dit plein de fois. |
Auteur: | thefatangelblue [ Lun 22 Nov, 2004 19:31 ] |
Sujet du message: | Re: caractéristique raciale |
Draknar a écrit: au moins pour la version 2.0.
ah bon ![]() |
Auteur: | eliksir [ Lun 22 Nov, 2004 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: caractéristique raciale |
thefatangelblue a écrit: Draknar a écrit: au moins pour la version 2.0. ah bon ![]() Tout est interprétation, moi je ne comprends pas cela comme étant une confirmation des développeurs (DA ou CerberusXT) qu'il y ait une V2. A+ |
Auteur: | Ogur [ Lun 22 Nov, 2004 21:27 ] |
Sujet du message: | |
ben, je pense que si cette belle aventure continue (ce que j'éspère), il faudra une fois divérsifier, quand à l'équilibrage, ça peu poser problème, mais on peu commencer par de petites choses, dans le genre que cette classe de cette race à un avantage par rapport à une autre (ou des) classe d'une autre race. |
Auteur: | coqroanne [ Lun 22 Nov, 2004 21:31 ] |
Sujet du message: | |
NON, je pense que tous doivent etre identiques au départ, et que les orientations qui donnent les caractéristiques aux persos ne viennent qu'après, en fonction des quètes ou autres évènements qui peuvent survenir (religion, guerres....). Coq. |
Auteur: | Maef_In [ Mer 24 Nov, 2004 19:27 ] |
Sujet du message: | |
Les races devraient apporter un petit madificateur. Genre dans l'état actuel du jeu, un bonus de un en résistance au feu ou aux tranchants juste un petit truc mais pour qu'elles soient diversifier. |
Auteur: | war3lover [ Mer 24 Nov, 2004 19:44 ] |
Sujet du message: | |
dans ce cas, pour etre le plus realiste possible, les elfes devraient avoir -10000000000 en ttes les resistance !!!! ce sont des taches vivantes ces creatures !! tout juste bonne a croquer sous la dent ! ![]() ![]() |
Auteur: | KaelThas [ Mer 24 Nov, 2004 23:48 ] |
Sujet du message: | |
il a raison ! <mode Cenarius> MORT AUX AMIS DE LA NATUUURE ! </mode Cenarius> Euh... pardon... Bon, alors moi je suis pour. Je pense en effet que le jeu doit se diversifié en apportant des différences entre les races. Ben, c'est pas logique que les gnomes se battent comme les nains ! Que des sacs d'os cognent aussi fort qu'un taurau géant ! |
Auteur: | Piga [ Jeu 25 Nov, 2004 6:41 ] |
Sujet du message: | |
Qu'à-tu contre les sacs d'os hein ? Tu a été traumatisé quand tu étais piti ? Même si l'on frappe physiquement moins fort, on utilise d'autres coups, moins.....conventionnels ![]() |
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