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Auteur: | RaSeNGaN [ Dim 21 Nov, 2004 16:40 ] |
Sujet du message: | Mes suggestions |
0° Possibilité de faire une recherche de perso (pour acceder à sa fiche et ses stats) 1° Possibilité de connaitre les stats d'un perso (total xp, nb de fraggs) quand on clic sur son nom 2° Possibilité de connaitre les stats d'un clan (nombre de joueurs, total xp) 3° Faire un classement de clan basé sur le total d'xp des membres par exemple. 4° Créer des sorts pour les Guerriers. Des sorts spécifiques et temporaire(valable pour l'utilisation des 10PA suivant le lancement du sort) du style augmentation de la force, de la dextérité, de la constitution. 5° Améliorer l'interface messagerie, en ajoutant par exemple la possibilité de rechercher un contact. (Question : pour envoyer à plusieurs personnes il faut bien mettre perso1;perso2;perso3 en destinataire ?) 6° Possibilité de donner de l'Or à quelqu'un, ainsi que possibilité de donner, ou de vendre à un marchand, des ojets de son inventaire Voilà ![]() |
Auteur: | [AT]kinguillaume [ Dim 21 Nov, 2004 17:59 ] |
Sujet du message: | |
0 -> Deja possible dans linterface clan 1 -> Cela serait possible mais a quoi servirait de savoir combien il a de xp pecisement et combien de personne il a tué en conbien de mort 2 et 3 -> Non cela prévilégirait les gros clan. 4-> Les guerrier sont en train detre travaillé pour etre améliorer 5-> Cela serait impossible car il faudrait passer en revue toute la base de donné par balayage et cela serait trop dur pour le serveur 6-> Pour lor non car cela favoriserait le multicompte, meme chose pour les arme ou armure. (seul les potion serait a la limite acceptable) |
Auteur: | farof [ Dim 21 Nov, 2004 18:10 ] |
Sujet du message: | |
y'a juste le trois ou je pensais la meme chose mais il faudrait plutot faire une moyenne de l'xp du clan et ne prendre en compte que les clan de plus 10 personne sinon un type qui a lein d'xp se creer un clan et il est premier au top clan... sinon pour la question du 5 la reponse est oui |
Auteur: | [AT]kinguillaume [ Dim 21 Nov, 2004 18:17 ] |
Sujet du message: | |
il voulait dire tu cree une recherche tu ecrit meton sma et la il te sort tout les aka ki commence par sma ou qui sont simplement sma donc c'est non c'est impossible. |
Auteur: | farof [ Dim 21 Nov, 2004 18:20 ] |
Sujet du message: | |
je repondait a la question, je ne donnai aps mon avis sur le point ![]() |
Auteur: | Busard [ Dim 21 Nov, 2004 18:44 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | [AT]kinguillaume [ Dim 21 Nov, 2004 18:44 ] |
Sujet du message: | |
ah ok on s'était mal compris j'avais cru que tu repondais a son iddée et non a sa question... |
Auteur: | RaSeNGaN [ Lun 22 Nov, 2004 9:52 ] |
Sujet du message: | |
Busard a écrit: farof a écrit: sinon pour la question du 5 la reponse est oui Tu es sur ![]() ![]() Faut pâs mettre d'espaces... je pense que ton problème vient de là. Sinon pour le classement des clans il suffit de faire une moyenne pour obtenir l'XP par membre. Pour les stats je suis pas complètement d'accord. C'est bien pratique de savoir à qui on a affaire. (CF Battle.Net pour ceux qui jouent à Warcraft) |
Auteur: | coqroanne [ Lun 22 Nov, 2004 13:19 ] |
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Moi je propose que les monstres puissent perdre des objets quand ils meurent. Actuellement, il n'est pas très interressant de les tuer, hormis pour les quètes. Ils rapportent le même nombre d'xp, mais ils ripostent. Avec ce système de "récompense", (comme un sort de l'élément de celui qui est mort, une protection contre un élément donné, une potion....) s'attaquer aux montres, plus dangeureux, donnerai plus de piment au jeu. |
Auteur: | CerberusXt [ Lun 22 Nov, 2004 19:28 ] |
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J'y pense, surtout avec le commerce qui verra le jour un de ces 4 |
Auteur: | RaSeNGaN [ Lun 22 Nov, 2004 22:44 ] |
Sujet du message: | |
Voilà une nouvelle intéréssante ![]() ![]() |
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