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Les creeps http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=2000 |
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Auteur: | PMH [ Ven 19 Nov, 2004 17:50 ] |
Sujet du message: | Les creeps |
Depuis que j'ai accepté une quête, je me lance à la chasse aux creeps, histoire de changer un peu. Avant je n'avais jamais vu d'avantages à taper des gars qui renvoient automatiquement le coup pour la même récompense. Et là j'ai découvert que c'est encore plus pervers que ça. Le vol de creep est à la mode. Un gars se fait chier à taper un creep pour 1Xp 1 PO et -10PV dans sa face, et au final il ne peut même pas bénéficier du bonus d'XP et de PO à la mort. Donc l'interet de taper un creep comme un autre joueur est nul, seul l'interet de le finir est présent. C'est un problème qu'il y avait eu entre joueurs au début de la beta, la solution de cacher la barre de vie à part pour ceux situés sur la même case avait été choisie. Alors je propose soit de l'instaurer pour les creeps, soit de donner un bonus 2XP et 1 ou 2 PO à chaque coup donné à un creep. En échange on se prend ces coups dans la gueule. Le vol de frag de creeps pourri l'interet desdites bestioles, je pense que le problème est réel. Après je sais pas si ça fait l'unanimité. ![]() |
Auteur: | Sekikator [ Ven 19 Nov, 2004 17:53 ] |
Sujet du message: | |
c'est bocoup trop mais par contre faire un bonus au nombre de coup donner a sa mort serai plus intelligent |
Auteur: | farof [ Ven 19 Nov, 2004 18:03 ] |
Sujet du message: | |
cela n'empecherait pas le vol de frag. il faudrait que chaque joueur qui tape un creep soi enrengistrer et des que le monstre est mort, quand un joueur se connect il voit que qqun lui a voler son frag mais qu'il gagne quand meme 3 px et 3 po pour avoir fait perde 30% de la vie du monstre. comme pour le cerbere en quelque sorte. l'inconvenient c'est que ca alourdirait la bdd |
Auteur: | Sekikator [ Ven 19 Nov, 2004 18:15 ] |
Sujet du message: | |
c'est juste se que je veins de dire ![]() |
Auteur: | Busard [ Ven 19 Nov, 2004 18:21 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | [FK]Jcette [ Ven 19 Nov, 2004 19:30 ] |
Sujet du message: | |
Le systéme actuel est trés bien, aucun intérêt de le changer, il suffit de savoir gérer ses PA et attaques... ![]() |
Auteur: | Aziraphale [ Ven 19 Nov, 2004 19:44 ] |
Sujet du message: | |
...le plus gros voleur de frag de la beta a parler :p |
Auteur: | Piga [ Ven 19 Nov, 2004 20:45 ] |
Sujet du message: | |
+1 Busard, ça éviterais les vols tout en conservant le coté gestion de ses PA pour les quètes et l'or... |
Auteur: | CerberusXt [ Ven 19 Nov, 2004 20:50 ] |
Sujet du message: | |
Hum, a la limite ce principe pourrait meme s'appliquer au joueurs. Je vais y reflechir. Sinon je vais deja retirer la barre de vie des monstres lorsque le joueur est a + de 1 de distance |
Auteur: | Busard [ Ven 19 Nov, 2004 20:54 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | PMH [ Ven 19 Nov, 2004 21:06 ] |
Sujet du message: | |
+ de 1 de distance, c'est très bien ça. Merci de penser aux mages et equilibrés ![]() Ca va déjà clamer quelques ardeurs... |
Auteur: | Moustik [ Ven 19 Nov, 2004 21:44 ] |
Sujet du message: | |
Ouais, ça me fait plaisir !!! Peut être que mes trois creeps volés vont s'en arrêter là, ce serait bien en tout cas ^^ Grobeu, qui repart à la chasse d'araignées Lvl 2 |
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