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GAIN et
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Auteur:  Mewtwo [ Mer 10 Nov, 2004 13:38 ]
Sujet du message:  GAIN et

se serai bien qu'on soit full hp et pm apres un lvl up, et aussi se serai bien que les upgrade pour le château, ne soit pas des upgrade mais des batiments en plus, en gros au lieu de faire les upgrade dans l'ordre on peut les faire dans le désordre voila

Auteur:  [FK]Jcette [ Mer 10 Nov, 2004 13:54 ]
Sujet du message: 

lol, un lvl up représente un nouveau seuil dans l'expérience qu'à acquise ton personnage, c'est pas ça qui va refermer sa blessure ouverte à la cuisse et son poignet cassé, c'est pas ça non plus qui va te régénérer l'esprit.
Pour les château aucun intérêt sinon les clans économiserait direct pour la plus grosse évolution.

Auteur:  DA [ Mer 10 Nov, 2004 13:55 ]
Sujet du message: 

Bien dit :!:

Auteur:  Mewtwo [ Mer 10 Nov, 2004 20:16 ]
Sujet du message: 

justement c pour sa

Auteur:  eliksir [ Mer 10 Nov, 2004 21:57 ]
Sujet du message: 

[FK]Jcette a écrit:
Pour les château aucun intérêt sinon les clans économiserait direct pour la plus grosse évolution.


+50 (EDIT : donc comme Jcette je suis contre)

Mewtwo a écrit:
se serai bien qu'on soit full hp et pm apres un lvl up

Sinon pour les gains en cas de level up je serai assez chaud... Parceque une fois passé le level 10, disons, après c'est chaud les levels up et autant avoir un petit bonus :)

Lvl- XP nécessaires
10 - 550
11 - 660
12 - 780
13 - 910
14 - 1050
15 - 1200
16 - 1360
17 - 1530
18 - 1710
19 - 1900
20 - 2100

A+

Auteur:  SirGalahaad [ Mer 10 Nov, 2004 22:35 ]
Sujet du message: 

bof je trouve pas ça logique...mais vous me direz un gars qui balance des boules de feu ça n'a rien de logique, alors pourquoi pas...

Auteur:  [FK]Jcette [ Jeu 11 Nov, 2004 0:27 ]
Sujet du message: 

Nan mais imaginez le nawak si ça fonctionnait comme ça : un lvl 2 "A" à 11 xp dépense 50 PA pour frapper un autre lvl 2 "B" qui pendant ce temps frappe et tue quelqu'un d'autre ("C") sur la case ce qui le fait passer à 29 xp. :|
"A" a tout donner sur plusieurs jours pour se debarrasser de "B" qui est du coup tombé à 5 PV, dans 1h00 il pourras l'achever. Mais voilà entre temps "B" a juste 4 PA et 6 PM pour un sort , lance son sort à "A" et passe donc à 30 xp : lvl up, il passe de 5 PV à 102 PV :shock: et de 0 PM à 40 :shock:
Le joueur "A" n'as plus que ces yeux pour pleurer...

Auteur:  jecht [ Jeu 11 Nov, 2004 0:50 ]
Sujet du message: 

hum, dis moi mewtwo, tu serais aps le cityhunter aux IDM du forum de nainwak toa?? :lol: :lol: :lol:

Auteur:  eliksir [ Jeu 11 Nov, 2004 8:18 ]
Sujet du message: 

[FK]Jcette a écrit:
Le joueur "A" n'as plus que ces yeux pour pleurer...


Disons que ce sera un malheureux concours de circonstances qui n'arrivera pas si souvent que cela quand même....

A+

Auteur:  Busard [ Jeu 11 Nov, 2004 9:46 ]
Sujet du message: 

:!:

Auteur:  SirGalahaad [ Jeu 11 Nov, 2004 12:29 ]
Sujet du message: 

he hop, bien vu busard, un premier moyen d'abuser de cette idée et de la détourner...

à proscrire donc, en plus c'était pas vraiment logique comme idée de toute façon...

Auteur:  CerberusXt [ Jeu 11 Nov, 2004 12:33 ]
Sujet du message: 

Conclusion --> Lock

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