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J'aime pas l'herbe
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Auteur:  Arkiell [ Mer 03 Nov, 2004 8:40 ]
Sujet du message:  J'aime pas l'herbe

Alors voila mon ideee c'est une idee purement esthetique
seulement de mettre parfois des routes au lieu de l'herbe , et les routes nous mennerons dans les royaumes ou des guilde de chasseur de prime (c'est un moyen de se reperer)
et quelque fois achter une pierre/rocher , un peu d'eau (on ne pourrais pas marcher dessus!)
Voila , j'attend vos commentaires
(Justifiez vous!!)

Auteur:  thefatangelblue [ Mer 03 Nov, 2004 9:56 ]
Sujet du message: 

c'est une bonne idée... qui a été dite maint et maint fois!! :wink:

Auteur:  farof [ Mer 03 Nov, 2004 12:33 ]
Sujet du message: 

sa me fait penser a un truc, les clan devrait avoir le droit de construire des route qui parte de leur palais et se deplacer sur ses route leur couterait 2 Pa.
je vait penser a develloper paske a lon terme il pourait y avoir des routes partout et se serait le bordel oO

Auteur:  CerberusXt [ Mer 03 Nov, 2004 12:36 ]
Sujet du message: 

Helas la structure actuelle de la map ne nous permet pas de la personnaliser cases par cases.

Auteur:  nounours [ Mer 03 Nov, 2004 12:59 ]
Sujet du message: 

(et on donne encore du travail au grand chef codeur......)


et lors du reset ca pourrait pas se faire?
juste histoire de faire un truc qui soit un peu différent que du gazon

(d'ailleur pour les carnivores ca fait un peu pauvre comme repas)

Auteur:  PMH [ Mer 03 Nov, 2004 12:59 ]
Sujet du message: 

Serait-il quand même possible d'y songer après implémentation de toutes les nouveautés majeures?
Ou alors une fois qu'on ait lancé avec cette map, impossible de faire marche arrière?

Auteur:  CerberusXt [ Mer 03 Nov, 2004 14:55 ]
Sujet du message: 

Bin je ne pense pas que l'on soit totalement bloque une fois lance mais cela necessitera le recodage complet de la map qui est tout de meme un des gros morceaux du jeu

Auteur:  Aziraphale [ Mer 03 Nov, 2004 20:55 ]
Sujet du message: 

...et ce n'est pas fondamental de voir des petites cases avec de la route et d'autres avec une riviere, et d'autres avec n maison.....

Auteur:  Arkiell [ Mer 03 Nov, 2004 21:27 ]
Sujet du message: 

Bah regarde ce que j'ai marqué ca serait purement esthetique et c'est plus jolie avec des petites maison ou des rocher , des routes , ca serait pas plus jolie (et par exemple sur le plan technique la route couterai plus que 2 PA en deplacement et la foret par exemple 4 ou 5 PA)

Auteur:  Invité [ Jeu 04 Nov, 2004 17:52 ]
Sujet du message: 

lotto a écrit:
...et ce n'est pas fondamental de voir des petites cases avec de la route et d'autres avec une riviere, et d'autres avec n maison.....


Je sais pas les autres mais si on avait pas une carte aussi grande et belle (par rapport à d'autres jeux bien sur parce que bon) à HC j'aurais jamais pris la peine de chercher à découvrir le jeu,l'ésthétique de la carte c important je trouve

et puis après on pourrait faire des climats,froid au nord,chaud au sud avec un désert
on pourrait adapter les monstres en fonction
etc ... ça laisse plein de possibilités

Auteur:  Juan [ Jeu 04 Nov, 2004 19:33 ]
Sujet du message: 

moi chui d'accord avec les climats

ca laisse + de possibilitées
+ de PA pour se déplacer mais récompenses super à la clé (en + ca rime)

Auteur:  Arkiell [ Ven 05 Nov, 2004 19:27 ]
Sujet du message: 

Oui enfin un climat fixe (qui ne change pas ou pas souvent)
Ou sinon quand on est dans un desert on marche plus lentement donc 4 PA pour se deplacer ou un autre exemple quand on est en foret comme il y a bcp d'arbre -1 case en vision
Non ?

Auteur:  CerberusXt [ Ven 05 Nov, 2004 20:05 ]
Sujet du message: 

C'est bien beau tout ca mais puisque je vous dit que ce n'est pas possible, il est inutile pas refaire une nieme theorie de deplacement sur chemin boueux (theorie developpe en 3 exemplaires au moins sur ce meme forum)

Auteur:  Aziraphale [ Ven 05 Nov, 2004 20:36 ]
Sujet du message: 

bah lock alors :D

Auteur:  Qadéhar [ Ven 05 Nov, 2004 21:04 ]
Sujet du message: 

t'es sur que c'est pas possible ?

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