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L'avis a chaud d'un arrivant http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=1545 |
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Auteur: | mikoi [ Lun 01 Nov, 2004 21:26 ] |
Sujet du message: | L'avis a chaud d'un arrivant |
Bonjour, je vien d'arriver ici, mais j'ai deja de bonnes idées pour ameliorer le jeux deja : 1) je trouve le format page web pour un rpg... asser depasée le flash ne serais pas de refus pour un jeux comme ca ![]() 2) il faudrait une meilleur adaptation de la carte, ( obligé de metre en mode plein ecran pour voir ne serais-ce qu'un peut plus de carte ) donc en gros, des barres pour faire defiler la carte ( avec bien sur une limite de defilement par exemple 20 cases ) 3) un T'chat direct car les messages c'est un peut depassé, on est plus a l'epoque des mac... ![]() 4) le pseudo qui aparaitrais sur le personnage ( tout les personnages ) 5) quand une personne se deconnecte : a) ou elle disparait de la carte et quand elle se reconnecte, elle reaparait b) ou allor il se met en mode marchand ( il se deconnecte mais il peut vendre des choses 6) des mouvement plus fluide que un reload de la carte, par exemple un mouvement de marche ( faisable en flash... ![]() 7) Une interface de combat plus poussée, par exemple possibilitée de rejoindre un combat en cours, combat que contre les connecté 8 ) une possibilitée d'alignement ( demons et anges ) les demons, agresseraient ( combat direct sans demende d'acceptation de l'agresse et possibilitée de voler des objets a l'agressé en cas de victoire des demons )pour etre plus demons encore, et pour etre un ange, il suffit de chatier des demons, c'est comme une agression sauf que : ca ne peut etre fait que sur des demons et que les anges volent rien ci les demon perdent, ils vont en prison, il doivent rester en prison un temps donné ( selon la force de leur alignement ) et a la fin, il perdent tout leur objet et argent ainsi qu leur alignement revien de zero ( recidive punis encore plus par une durée en prison plus longue sachant que les neutre en alignement : peuvent etre agressé, peuvent chatier des demons ( pour devenir ange ou se venger ), peuvent agresser ( pour devenir demon ou se venger ) a partir d'un niveau convenable, dés le niveau 8 par exemple 9) des maisons eparpillée sur le terrain, dans une zone neutre, ayant un prix elevé, cette maison sera protegé par code pour les visiteurs, mais acces libre pour le proprietaire, le proprietaire pourras : faire des reunions de sa guilde discrettement, preparer des sales coups, ou simplement deposer des objets qui ne veut pas se faire voler, il auras un coffre PS : désolé ci certaines idée on été deja proposée, ou meme deja appliquée mais je n'ai pas encore fait le tour ![]() |
Auteur: | PMH [ Lun 01 Nov, 2004 21:37 ] |
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D'accord pour le 1 et le 2, le reste pas du tout. Les mouvements ne servent à rien. Le Tchat serait utile si tout le monde était connecté en même temps. Or ce n'est pas le cas... Si tout le monde disparait après déconnexion, on ne meurt jamais! Et il n'y a personne à tuer. Bref tout le reste est un peu fantaisiste, comme ces exemples. Mais c'est bien d'essayer de faire progresser ![]() |
Auteur: | thefatangelblue [ Lun 01 Nov, 2004 22:00 ] |
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je dis comme PMH, pour le 2 c'est bien mais je trouve aussi que pour le 1 c'est bof bof. Il y a bien d'autres choses a faire que l'aspect esthéthique. Quand tout sera fini je dis pas, mais la... ![]() |
Auteur: | farof [ Lun 01 Nov, 2004 22:04 ] |
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pour repondre au ps, non toute c'est idée n'on pas eter proposer je croi. mais si tu veux apliquer tout sa tu n'a qua programer ton propre jeu paske tes idée elle sont inutile ou contre l'esprit du jeu (enfin c'est mon avis) dsl si je me montre agressif mais tu ne devrai pas faire de reaction a chaud comme sa mais plutot jouer une semaine avant de proposer plein d'amelioration d'un coup, tu te rendrait mieux compte que tes idée ne corresponde pas au jeu. sinon,en detail, je dirai : 1) je ne vois pas ce que le flash aporterai mais si tu eclairer ma lanterne je suis preneur. 2) moi je m'en fout j'ai un ecran 19' pouce, tout est aficher d'un coup ![]() 3) comme dit pmh, il faudrait que tout le monde soit connecter en meme temp. 4) je comprend pas... 5) ou est l'interet, il n'y aurait que 50 personne sur la carte en meme temp... 6) la je suis daccord. 7) a la nainwak quoi... je ne croi pas que se soit dans l'esprit du jeu surtout si c'est des demon et des anges. de plus il y a un topic bien avancer sur des specialisation des personnage. 8 ) ya pas de 8 ) ![]() 9) je vois pas l'interet... |
Auteur: | PMH [ Lun 01 Nov, 2004 22:30 ] |
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La qualité graphique du site est un parti pris des auteurs du jeu. Il y en a qui se basent plus sur une immersion totale avec RP prédominant, site très bien réalisé, cohérence des actions ( ex, idéo: http://240plan.ovh.net/~ideoleje/ qui est en vacances en ce moment mais je suis pressé que ça reparte pour le tester, ça correspond beaucoup à mes attentes du moment) ou alors sur un jeu plus fun, moins prise de tête où le site n'est qu'une passerelle vers l'interface et qui n'offre pas forcément grand chose, comme HC. Chacun a un point de vue différent, et perso je comprends et aime les deux. Je joue aux deux aussi... ![]() |
Auteur: | Cobraken [ Mar 02 Nov, 2004 8:33 ] |
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pour la 1 moi je dit non pour une bonne raison, c'est lourd tout le monde n'a pas adsl pour le momnet la 2 ok le reste c'est du vent, surtout ton attaque envers les mac, qui sont loin d'être des machines pour les quinquagénaires, y'a pas que la gigahertz dans l'informatique. --> Tu serait pas un gros geek de chez geek toi avec tes idées arrêtés. |
Auteur: | SirGalahaad [ Mar 02 Nov, 2004 10:01 ] |
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dans l'ensemble je suis aussi contre toutes tes idées si on ne peut combattre que les gens connectés 1/ on ne combattra jamais 2/ on ne tuera jamais personne car il suffit de se déconnecter pour survivre mettre le tout en flahs avec un système de chat ne sert à rien si ce n'est alourdir le pc le fait que ça gène si tu n'es pas en full screen est assez simple à résoudre je te laisse chercher la solution, mais un indice : essaie de te mettre en full screen |
Auteur: | Invité [ Mar 02 Nov, 2004 10:07 ] |
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Mikoi t'es encore un peu trop arrivant pour donner des conseils je pense (y a qu'a voir le 4) |
Auteur: | Cobraken [ Mar 02 Nov, 2004 11:46 ] |
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je pense qu'il fait un amalgame avec un RP en temps réel, mais bon. Ici ce n'est pas le cas du tout. |
Auteur: | CerberusXt [ Mar 02 Nov, 2004 13:39 ] |
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La j'ai comme l'impression que les idees proposees veulent transformer Heroes en Dofu car toutes les idees proposes sont celles de Dofu |
Auteur: | Titoc [ Mar 02 Nov, 2004 13:48 ] |
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Mais bien sur.... ![]() No comment |
Auteur: | DA [ Mar 02 Nov, 2004 15:02 ] |
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Oui je reconnais la toutes les caracteristiques de DOFU xD le flash on verra apres...faut penser à nos amis 56k... pour la map , en 1024 ca roule , je connais pas grand monde en 800x600 actuellement...le 17' etant généralisé... Pour info y a deja un chat...mais j'ai aussi pensé a creer un chat online depuis le jeu...mais ce n'est pas une priorité... Pour l'alignement...perso je suis pas chaud... Pour les maisons/coffre c'est du stereotypé RPG ça , vu et archi vu...perso j aime pas trop ... tu jouerais pas à Dofu.adept.D2.sacred toi ? ps. tes suggestions restent tres interessantes mais ne sont pas trop d actualités, on pensera a tout cela pdt la VF xD |
Auteur: | Piga [ Dim 07 Nov, 2004 19:49 ] |
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J'ai pensé à la même chose, ça resemble énormément à Dofus ces suggestions, encore un peu il va vouloir rendre heroes chronicles payant ![]() En plus pour le chat y'a déjà l'irc alors... |
Auteur: | Hitokiri [ Dim 07 Nov, 2004 23:56 ] |
Sujet du message: | |
La moitier desz truc que tu veut y est déja..L'autre moitier est nul ![]() |
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