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Idée pour les guerriers http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=1536 |
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Auteur: | Kruel [ Dim 31 Oct, 2004 13:49 ] |
Sujet du message: | Idée pour les guerriers |
Etant de ceux qui sont contre l'utilisation de magie pour les guerriers (car ils sont trop bêtes pour ca), j'avais des idées pour compenser leur bêtise : 1/ tout d'abord (et je me répète) la possibilité de porter deux armes, et ils choisissent l'arme avec laquelle ils tapent. 2/ Leur créer 1 jauge de sauvagerie. Ils gagnent 1 point de sauvagerie (soit PS) à chaque fois qu'ils blessent 1 adversaire avec succès. Ils en perdent si ils ne se battent pas pendant qques temps ou si ils meurent. Chaque guerrier aura le droit d'avoir 1 coup spécial (acheté dans une boutique d'arts martiaux ou je ne sais quoi). Ces coups auront 1 coût en pa et PS déterminés. La jauge de sauvagerie aumentera avec le niveau du guerrier. Exemples de coups spéciaux (en + des dégats normaux) : - coup barbare : inflige X dégats - coup assomant : retire 1 nombre de PM et de PS à l'adversaire, voire abîme sévèrement l'armure - coup titanesque : l'adversaire est propulsé sur 1 case aléatoire de portée de 2 - coups multiples : lance plrs petits coups avec 50% de toucher -etc.......... Le but est de varier et de personnaliser le combat des guerriers malgré leur stupidité. |
Auteur: | druduss [ Dim 31 Oct, 2004 13:59 ] |
Sujet du message: | |
jauge de sauvagerie, comme WoW ? moi je suis pour. |
Auteur: | Belgarion [ Dim 31 Oct, 2004 14:34 ] |
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Oui sa peut être marrant et sa redonne un aspect tactique. |
Auteur: | farof [ Dim 31 Oct, 2004 19:00 ] |
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je suis pour aussi. meme si je pense que les guerrier pourait avoir le droit d'utiliser une magie dite "pratique", non elementale. mais se genre de bonus est equivalent. |
Auteur: | DA [ Dim 31 Oct, 2004 19:42 ] |
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euh...lol toutes ces idées ont deja été pour la plupart deja discutées.. Pour la sauvagerie je ne vois pas l interet vu que les coups sont ratés ou reuissis de facon aléatoires en fonction de la dex... alors bof bof... |
Auteur: | Kruel [ Dim 31 Oct, 2004 19:55 ] |
Sujet du message: | |
-=DA=- a écrit: Pour la sauvagerie je ne vois pas l interet
![]() Bah, l'interet est multiple : 1/ les guerriers ne crieront pas "scandale c'est abusé" face aux sorts des magos 2/ les guerriers auront des combats variés et pourront personnaliser leur type de combat 3/ contrairement à la magie, la sauvagerie s'obtient dans le combat, donc il ne suffit pas de camper à l'abris ou de boire une potion comme le mana pour pouvoir utiliser sa botte secrete |
Auteur: | relaxgirl(fra) [ Dim 31 Oct, 2004 20:01 ] |
Sujet du message: | |
+1 kruel euhh krulla désolé |
Auteur: | DA [ Dim 31 Oct, 2004 20:21 ] |
Sujet du message: | |
tinkiet les guerriers ne crieront pas au scandale , les sorts auront leurs points faibles ![]() |
Auteur: | Kruel [ Dim 31 Oct, 2004 20:55 ] |
Sujet du message: | |
-=DA=- a écrit: tinkiet ... les sorts auront leurs points faibles
![]() Heu... si je m'inquiète, je voulais prendre 1 maggo mais si c'est pour l'avoir dans le c.. comme quand j'ai décidé de prendre équilibré pour la béta, autant que je prenne 1 guerrier tout bête ![]() |
Auteur: | Imdeo [ Dim 31 Oct, 2004 21:45 ] |
Sujet du message: | |
ben je vois pas ou est le probleme... Le mage comme le guerier auront leur point faible et l'equilibré sera equilibré... ![]() |
Auteur: | PMH [ Dim 31 Oct, 2004 22:01 ] |
Sujet du message: | |
La jaugeb de sauvagerie pourrait être considéré comme un talent (cf le post On teste les talents), ce serait applicable facilement. ![]() |
Auteur: | nounours [ Mer 03 Nov, 2004 13:41 ] |
Sujet du message: | |
+1 pour sauvagerie.... en remplacement du mana. suffit de modif un mot koi idées de talent * Attaque lourde : un coup à 2.5x ou 3x les degats mais avec 50 % de reussite ou moins pour équilibrer * Visée : un coup à 99% de reussite.. (ne tiens pas compte de l'agilité en clair) mais qui fait 1x ou même 0.8x les degats * faiblesse : un coup qui n'inflige pas de degats ou peu mais qui annule l'armure ( ou reduit l'agilité ou la force ) de la cible pour les deux ou trois prochains coups * immolation : un coup qui prend 50% des PV de la cible (avec un echec possible) mais qui prend des pv au guerrier (avec aucun echec possible genre c'est un cout a payer avec les PS et les PA => inutilisable si pas assez de PV naturellement) * mort subite : 3% de chance de tuer sur le coup un adversaire de même niveau ou de niveau inférieur 2% sinon. bon j'ai plus d'idées là mais ca va venir ![]() |
Auteur: | Piga [ Mer 03 Nov, 2004 20:52 ] |
Sujet du message: | |
Toute ces compétences ça me fait penser à FenX ![]() |
Auteur: | grom.5 [ Ven 05 Nov, 2004 21:25 ] |
Sujet du message: | |
franchement sa serait super on pourrait meme aller plus loin ex: on augmente le KIAI cri qui empeche la cible de bouger pendant 2 jours on booste visée on peut prendre la classe samouraï avec des armes comme les katanas et en contrepartie on peut plus utiliser d'armure sa diversirait le jeu et le rendrait plus intéressant j'ai d'autre idées mais je vais m'arreter là |
Auteur: | bigbird [ Sam 06 Nov, 2004 10:47 ] |
Sujet du message: | |
grom.5 a écrit: franchement sa serait super
on pourrait meme aller plus loin ex: on augmente le KIAI cri qui empeche la cible de bouger pendant 2 jours on booste visée on peut prendre la classe samouraï avec des armes comme les katanas et en contrepartie on peut plus utiliser d'armure sa diversirait le jeu et le rendrait plus intéressant j'ai d'autre idées mais je vais m'arreter là ouais ca serait un super idée, je vois dici les taurens samourai, ou des trolls pilotant un avion rempli dexplosifs pour se suicider sur un porte avion elfe ![]() |
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