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Variantes d'armes
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Auteur:  Busard [ Jeu 21 Oct, 2004 22:22 ]
Sujet du message:  Variantes d'armes

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Auteur:  [AT]kinguillaume [ Jeu 21 Oct, 2004 22:49 ]
Sujet du message: 

chouette on parle de moi dans ton exemple, quoique il ne reflete pas réelement la réalité qui est que je t'ai buter et récolter la prime mais ton message ne fait que m'immortaliser d'avantage dans les mémoire des lecteurs de forum.

Tu aurait plutot du écrire: Le tronc d'arbre épineux du valeureux smashy vous a heurter de plein fouet malgré votre tentative d'esquive. La puissance de l'attaque fut d'une telle violence que vous perder 24 PV.

ou pour un coup regu;ier

Smashy vous combatant avec ardeur réussi à vous assener un coup de son tronc d'arbre épineux. Tout en vous tordant de douleur, vous perder 13 PV.

Auteur:  SirGalahaad [ Ven 22 Oct, 2004 8:49 ]
Sujet du message: 

bonne idée busard, je trouve ça très fun, et je pense pas que ce soit très dur à rajouter en plus

Auteur:  CerberusXt [ Ven 22 Oct, 2004 11:43 ]
Sujet du message: 

Oui c'est une bonne idee et je compte en + ajouter des sorts speciaux a certaines armes.
Par contre comment gerer les differents marchands ??
Peut etre en me basant sur leur identifiant, avec un savant calcul on comparerais le chiffre obtenu et cela determinerais un des 5 types de marchands par ex.
Mais kel savant calcul a appliquer sachant que les marchands ont comme ID: 1374,1375.... ou encore 145,146 ?

Auteur:  Busard [ Ven 22 Oct, 2004 11:48 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  CerberusXt [ Ven 22 Oct, 2004 11:51 ]
Sujet du message: 

Hum oui je vois ce que tu veux dire, par contre je sens le casse tete en php mais je vais me pencher dessus parce que ca peut etre fun quand meme (surtout que j'ai plein d'icones d'armes rigolote a utiliser)

Auteur:  Busard [ Ven 22 Oct, 2004 11:59 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  [oOo] Elessar [ Ven 22 Oct, 2004 12:29 ]
Sujet du message: 

ouais moi ça me plait bien aussi, c'est vrai que le texte de combat pourrait être un peu plus étoffé...
pour les différents skins d'armes, je sias pas ce que vous en pe,nsez, mais moi je me dis que certaines armes devraient être réservé à une certaine race ou plusieurs genre griffe= arme des ud, pique=arme des trolls, épée = arme des humains hache=arme des nains, etc, etc
avec plus ou moins de restriction (genre les épées ne sont pas manipulables par les grunts) ou un truc d u genre

J'y pense... en fait on pourrait aussi faire un genre de bonus : un nain avec une hache à un petit bonus de dégat et genre un gnome avec une hallebarde a un léger bonus...
le tout étant de savoir si on met le bonus dans le % de coup critik ou dans les dégats
qu'est-ce que vous en pensez?

Auteur:  CerberusXt [ Ven 22 Oct, 2004 12:30 ]
Sujet du message: 

Arf oui, moi je pensais additionner chaque partie de l'id autant de fois que neessaire pour obtenir un chiffre unique au final mais ta solution est plus pratique en fait

Auteur:  CerberusXt [ Ven 22 Oct, 2004 12:33 ]
Sujet du message: 

Sinon pour les armes avec restriction les marchands auront des restrictions uniquement bases sur le niveau du joueur, et les tour prenable pour le RvR (voir topic RvR sur ce meme forum) offriront elles des armes personnalises pour chaque races en fonction du proprietaire de la tour et des drapeaux mis en place dessus

Auteur:  [oOo] Elessar [ Ven 22 Oct, 2004 12:42 ]
Sujet du message: 

oki sa me parait très bine comme ça... Il rest plus qu'à le coder... Bon Courage !

Auteur:  SirGalahaad [ Ven 22 Oct, 2004 15:55 ]
Sujet du message: 

ça va être cool ça j'ai hâte ! :)

Auteur:  Belgarion [ Ven 22 Oct, 2004 16:59 ]
Sujet du message: 

On veut plein d'arme...
Pour moi ce serait ; épée collosal a deux main, 6 pa dattaque, 15 dégat, pas de tune, mais plin de frag :D

Auteur:  farof [ Ven 22 Oct, 2004 17:07 ]
Sujet du message: 

busard a écrit:
Et aussi, toujours dans le but d'apporter plus de variété dans ce jeu, qu'au lieu qu'on ait écrit dans la liste des évènements:
farof vous fait perdre 0 PV


j'ai vraiment fais sa :D jmen souviens plus mais c'est possible :lol:

Auteur:  Busard [ Ven 22 Oct, 2004 18:15 ]
Sujet du message: 

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