Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:29

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: taille de la carte
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 17:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

dans plusieur topic des gens se plaignent de la disposition de la carte, a savoir que la zone clan est situer en bas, et donc la logique fais que les royaume elfes et UD sont plus facilement attaquable.(m'enfin c'est surtout des elfes qui se plaignent)
certain propose de mettre une zone clan en haut de la carte mais je ne suis pas convaincu que cela regle le probleme.
dite vos idée moi j'y réflechis. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 18:20 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

ba tu avoueras que notre cimetiere est souvent en proie aux atatques, car ô miracle, les palais de la horde et des aT se trouvent a deux pas ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

zone de clan en milieux de carte ou un peu de chaque coté (10 ligne au nord et 10 lignes au sud et 10 ligne au milieuxpour pas faire de jaloux).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 19:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Helas il m'ai beauoup plus simple d'aggrandir par le sud que par le nord ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

a la remiose a zero en fin de beta ce sera faisable?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 19:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

comme dis deltrusant je pensais a une zone au centre de la carte, ou alors tout autour.
1) Cerberus, je comprend que l'agrandissement de la carte par le sud sois le plus simple mais stp, pour une équité, tu peut pas faire un efort?
d'accord, il faudra changer plein de coordonnées mais pense a tout ces elfes qui tu remercierons pour se geste, ca changera des insulte non?

2) Autre chose, et pas des moindres, c'est possible de faire une carte "spherique" ou par exemple on pourait passer de 1,1 a 50,50 en un déplacement vers le haut a gauche?
si c'est possible je pense a une carte de 80x80 avec une zone clan de 15 cases de tout les cotés comme sa tout les clan sont sur un pied d'égaliter pour attaquer les royaumes. si c'est fesable sa signifie destruction de la zone clan actuelle (et yen a plein qui vont raler), et des heures de boulot en perspective mais sa en vos la peine non?

3) Si j'en demande trop je trouve que le mieux se serais une carte de 100x100 avec une zone clan de 30,30 a 60,60 ou quelque chose comme sa car j'ai pas pris le temp de faire gaffe sa correspondait a quoi exactement, m'en vouler pas si j'ai dis une bétise de "taille". ok elle est nul j'avoue.
le seul truc embetant avec l'idée d'une zone clan au milieu c'est que sa signifie la fin de la zone neutre et la encore sa vas geuler.

4) Cerberus, pense au 1) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 19:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne suis pas informaticien mais je pense que si ca simplifierait les choses de faire des coordonnées négatives pour la béta, ca ne dérangerait personne. On pourrait ainsi étendre au nord.

Pour que la map de la version finale puisse être + facilement extensible dans toutes les directions, je propose de mettre le point (0,0) en (50,50) par exemple, comme ca si on veut étendre au nord, on pourra alors sans pb créer le point (50,20).

Cerbounet, est ce que tu envisages de créer + tard 1 zone difficile et éloignée où seul les hauts lvl pourront se tp? Tjrs dans la perspective de donner 1 interret à monter son perso?

farof, les ud n'ont pas encore subit de percée dans leur royaume mais dès qu'il y en a 1 qui sort la tete des frontières au sud, il se fait buter :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 20:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 20:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Comme le dit Kruel mettre une zone de clan serait faisable si on mettait des coordonnees negative mais ca posera des problemes de comprehension pour certains joueur donc non

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 20:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

D'où ma proposition pour la version finale :

Kruel a écrit:
Pour que la map de la version finale puisse être + facilement extensible dans toutes les directions, je propose de mettre le point (0,0) en (50,50) par exemple, comme ca si on veut étendre au nord, on pourra alors sans pb créer le point (50,20).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 6:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Oui, notre but est de préparer un jeu le meilleur possible pour la verssion final... et si on se laisse freiner par ce genre de détail cela nuit à la bonne marche de jeu donc je pensse que mettre des coordonnées négative est une idéequi n'a rien de mauvaise... Le tout étant de corriger ca, le moment venu, sur la V alpha...

Pour ce qui est de la carte qui nous permet de passer de haut en bas à droite à gauche je doit avouer que j'y ai penssé... JE verrais plutot dans ce cas une zone de clan au millieux... (je fait un croquis ce soir)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 6:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Image

Le déplacement diagonale étant possible, dans ce croquis, si on est au centre d'un espace race, on est à égale distance de tout les autres espace race...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 6:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 8:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

busard a raison

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 15:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille

GR3G
Posté le: Lun Oct 11, 2004 5:22 am

--------------------------------------------------------------------------------

Le déplacement diagonale étant possible, dans ce croquis, si on est au centre d'un espace race, on est à égale distance de tout les autres espace race...

bonjour, a tous un nouveau venu qui lit vot post depuis un bout de temps, pour ma part l'dée de GRG est peut etre bonne, l'on peut faire la zone neutre de chaque coté des clans, de plus si l'on boucle un royaume sphérique vous allez de votre cimetiere vers l'ouest vous etes en zones des clans, vers l'est en zone neutre, et réciproquement, comme celà plus de probleme et les zones seront extensibles par leur centre comme une dorsale océanique (pour ceux qui ont des restes de programme de géol, Cf cours de quatrieme)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure