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 Sujet du message: amilioration apres palais
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 13:24 
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je vois que certain propose de faire une citadelle sur lequelle on resquape automatiquement d'autre d'utiliser les sous du clan pour faire des bonus temporaire sur le chateau...ect

alors je sais pas si sa a été proposer mais ne pourai ton pas faire des tour

5000po la tour elle permet de tirer pour 5 pa sur tout les case controler par le chateau
10000po l'amilioration elle permet de tirer pour 4 pa

X tours au maximun (a vous de definir )

je ne m'attend pas a des oui et puis de tout faon je m'en fous parce que se ne sera pas de sitot que l'on aura assez ne serai se que pour s'acheter un palais


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 15:05 
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Pour reprendre l'idee utilise dans je ne sais plus quel jeu en php (XRS ou un truc comme ca) ca serait de faire en sorte qu'on puisse engager des mercenaires qui ferais que le batiment se defendrait automatiquement

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 12:10 
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mais se que je comprend pas c'est a combien il attaquerai et combien il ferai en degat


moi je voit bien la mise en place de tour de defense de cataplute de baliste

et vous voyer coi


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 13:29 
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Héros Simplet
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j'ai editer


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 13:34 
L'idée des perceniares pq pas... mais qui les dirige ?
S'il s'agit de monstres, aucune obligation pour les assaillants de les attaquer....

Par contre on pourrait imaginer que pour chaque attaque de l'assaillant envers un membre du clan, un monstre réplique.

De cette manière le château est "défendu" et les assaillants devront tuer les monstres/mercenaires avant tout chose...


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