si je le savais pas
évidement que je le savais, mais ce sort ne gène que ceux qui en sont victime
et avant de dire que c'est une super arme contre la rune apo et les gros lvl n'oubliez pas que son utilisation n'est pas si simple que ça, il faut coordonner plusieur joueur disposant du sort (déja exit les gens équipé en soins de type vie et ceux pas trop présent, ce qui représente déja un énorme pourcetage de joueurs) , il faut avoir une vie déja bien entamé donc utiliser des poisons (mais là encore pour pouvoir en prendre il faut déja être blessé)
en gros il faut réussir à rassembler plusieur joueur ayant le sort, sans se faire repérér par la cible et ses copain et l'attaquer en ayant considérablement réduit ses PV, et le tout sans gagner le moindre XP
l'efficacité à un prix
se sort est très bien et son utilisation offensive délicate, c'est un bon compromis, d'ailleur il ne faut pas jouer les mauvaise langue sur la toute puissance de se sort
combien de fois à-t-il été utiliser pour tomber un gars full life jusqu'a présent?
à mon avis pas beaucoup, malgrés sa soit disant trop grande puissance
mais c'est vrai que beaucoup aimerai voir disparaitre tout ce qui représente un danger potentiel pour eux
ça serait tellement plus marrant comme jeu si on mourrai jamais