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assaut de chato (20eme post sur le sujet^^)
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Auteur:  Invité [ Dim 17 Oct, 2004 10:33 ]
Sujet du message:  assaut de chato (20eme post sur le sujet^^)

comme le nom demon poste l'indique, on veu pouvoir attaquer les chateau ennmi...marre de lancer des croisades qui finissent en simple siege du chateau ennemi....Je sais que ca doit etre le 20eme post qui reclame ca mai je me dit que plus ya de post, plus ca montrera qu'il ya du monde derier cette idee...ca changerai bcp la facon de jouer et ca permettrait de "classer les clan" en fonction du nombre de chato qu'ils ont bousille....

Auteur:  GR3G [ Dim 17 Oct, 2004 10:39 ]
Sujet du message: 

Bein... Je suis pour aussi... Et je pensse que c'est une des prioritées.

Ensuite l'on pourrait imagine des armes de sieges... Genre, pour les clans..

Genre : La Moria achete un belier: Un joueur, par exemple moi :roll: décide de le prendre, il vas au chateau, il fait l'action prendre arme de siege, belier, et là il peut se promener ou il veu...

Ceci dit : -Les déplacmeznt coute deux fois plus de PAs
- On ne peut pas attaquer des unitées
- Un bonnus de Xfois plus de dégat sur les batiments
- On ne peut détruire l'arme de siege que quands sont porteur est mort
- Quands le porteur est mort, les membre du clam peuvent prendre l'arme de siege et continuer leur périple

Auteur:  barbatruc [ Dim 17 Oct, 2004 15:52 ]
Sujet du message: 

Totalemnt daccord.
C'est pour ca que j'avais proposer un systeme de runes de clan. Histoire de valider une victoire.

Auteur:  Kalimdor [ Dim 17 Oct, 2004 16:17 ]
Sujet du message: 

également d'accord avec cette idée
mais ça voudrait dire que les châteaux peuvent être détruit ou capturé par l'ennemi ?

Auteur:  [AT]kinguillaume [ Dim 17 Oct, 2004 17:22 ]
Sujet du message: 

Se serait bien un système de pointage. Chaque clan dépendant de ses membres et de leur niveau aurait une valeur du genre 1 point par membre par 3 niveau donc

lvl 1 = 1 point
lvl 2 = 1.33 point
lvl 3 = 1.66 point
lvl 4 = 2 point
lvl 5 = 2.33 point
lvl 6 = 2.66 point
lvl 7 = 3 point
lvl 8 = 3.33 point
lvl 9 = 3.66 point
lvl 10 = 4

On cummulerais alors tout les points (qui feront le niveau du clan) et on multiplierais le % de destruction effectuer par chaque clan par ce nombre. Donc cela eviterais le vole de kill (euh... c'est pas vraiment un kill alors le vole de destruction)

Quand détruirais un chateau on gagnerais

(son niveau/niveau total de tous ceux qui l'ont attaquer) * notre % de destruction de son chateau

Quand on se ferait détruire notre chateau on perdrais

notre niveau * (notre niveau/ niveau total de tous les clan qui nous ont attaquer)

comme ca si ceux qui nous attaque sont beacoup plus nombreux on perd moins de point que si ca avait été un clan de 1 membre (alors la la honte)

On autoriserait les points négatif et pour calculer les % en prendrait les 5 clan ayant le plus participer a la destruction (car sinon cela prendrait trop de place)

Auteur:  Piga [ Dim 17 Oct, 2004 17:52 ]
Sujet du message: 

Le gros problème se serais lors des attaques à la fourbe en temps de paix,vu que le temps que un clans réalise que son château est attaqué ( surtout si les 2 sont proches ) il ait déjà fait boom ( même si quelques joueurs sont sue le château, que peuvent-ils faire contre une armée ? ), sachant que pour venir à son château il faut en moyenne une 20aine de PA ( si on a un tp )...

Auteur:  Belgarion [ Dim 17 Oct, 2004 18:07 ]
Sujet du message: 

Les chefs seront pas de content de devoir racheter leur chateau a chaque fois :P

Auteur:  [AT]kinguillaume [ Dim 17 Oct, 2004 18:46 ]
Sujet du message: 

il ne seras pas a reconstruire mais a réparer. Donc ca couteras moins cher.

Auteur:  Meteor* [ Lun 18 Oct, 2004 0:52 ]
Sujet du message: 

Totalement contre les attaques de chateaux afin de les bousiller, pour la simple et bonne raison que le jeu ne se situera plus que dans une seule partie de la carte: la zone des clans.

A moins d'etendre celle ci a toute la surface de la carte.

Sinon le centre de la carte sera desert puisque vide d'interet...

Auteur:  Kvarius [ Lun 18 Oct, 2004 1:46 ]
Sujet du message: 

Chui pour l'idée, mais il faudrait au moin 2 batiment( veux dire 1 invincible :) ).Pi a chaque chateau détruit, 10% des frais du clan adverse irons dans votre clan :D . Pour des armes de siege, on pourrait les avoir dans les marché, mes proposition d'armes de sieges:
-Baliste: dmg 4 pa 5 range:1
-bélier: dmg 7 pa 5 range:0
-Canon: dmg 8 pa 5 range:1-2
-Marteau de Thor(dieu scandinave): dmg 7 pa 4 range:0
-catapult: dmg 8 pa 5 range:1-2
-Trebuchet: dmg 10 pa 6 range:3
Et comme l'autre a dit, les porteurs pertent leur arme s'ils sont tuer, et tu doit être dans une alliance pour avoir des armes( les arme seront seulement dans les batiments des clans).Il pourrai y avoir seulement 5 porteur en tout( pas toute l'alliance quand même :lol: ).

pour le cout g po d'idée :lol: .

P-s: le range c la distance qui manque pour touché quelque un comme habituellement. Exemple: La catapult est 1 a 2 de range, donc, combien de space me manque t'il pour pour y arrivée au chateau. Si c 0, c que tu doit êtes dessu :lol:

Auteur:  [AT]kinguillaume [ Lun 18 Oct, 2004 4:10 ]
Sujet du message: 

Je suis contre l'idée de voler l'or du clan apres qu'on ai détruit son chateau car sinon les petit clan serait trop désaventagé. On pourrait par contre mettre un système que quand on attaque un chateau et qu'on le détruit, il n'est pas réellement détruit et on a rien a reconstruire mais, il est innattaquable 1 semaine. On appliquerais ce système à mon système de points mentionné un peu plus haut.

Auteur:  Mperor[at*] [ Sam 23 Oct, 2004 11:31 ]
Sujet du message: 

allez ne laissez pas crever ce sujet tant qu'un admin ne laura pas remarqué^^..;et ps continuez de proposer des solutions ca les aide bien et je sui sur que ca fai avancer les choses....

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