Whoami a écrit:
(depuis quand une vulgaire robe amortit mieux un coup d'épée que armure triple épaisseur de 255480kg ? ^^).
Depuis que les robes sont enchantées par les mages pour les mages... (A noter que les "armures" des mages ont déjà moins de résistance que celle des guerriers, et, accessoirement, ceux ci ont accès aux boucliers.)
Diminuer la défense des mages et, en compensation, que les guerriers n'aient pas accès aux soins ? Je trouve ça un peu léger... Vous tenez vraiment à recaler les mages du top 50 ?
Soit on laisse comme ça. C'est équilibré car il ne faut pas négliger le mana des mages : en étant moi même lvl 21, ayant tout mis en mana, je ne peux pas passer un full PA avec le sort de lvl 15 par manque de PM, donc un guerrier va pouvoir faire 1 ou 2 attaques de plus, ce qui compense (et je parle même pas des critiques), évidemment là c'est la situation en temps de guerre, lorsque l'objectif c'est de faire le tour du Lorndor, tout de suite le mana c'est moins important...
Ou sinon au lieu de tout mettre relativement au même niveau : on caractérise clairement chaque classe, par exemple :
_ Mages très très bons en attaque mais vraiment mauvais en défense
_ Equilibré complètement increvable mais tape comme une quiche (enfin comme maintenant quoi...)
_ Le guerrier serait en fait le vrai "équilibré" du jeu puisque à mi-chemin entre le Mage et l'Equilibré : tape correctement et une défense correcte également.
Le problème (comme l'a déjà fait remarqué je sais pu qui, pas sur ce topic), c'est que "Guerrier" ça fait penser à un gros bourrin, que équilibré ça suggère "entre les deux", et que mage ça fait penser à l'intelligence/ruse voir fourberie alors que dans le jeu pour l'instant c'est :
Les bourrins => les Mages
Les tanks => les Equilibrés
Ceux entre les deux => les Guerriers
Moi je vois surtout le problème comme ça. Après les guerriers tapent moins fort sur les dégats normaux mais font des critiques énormes et ont accès au bouclier (pas négligeable) et à des armures plus résistantes.
Enfin bon, faudrait avoir les chiffres sur ce que ça va donner, mais comme ya pas de voyants ici on va attendre de voir ce que ça donne quand même.