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Idée de différente classe
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Auteur:  [AT]kinguillaume [ Mer 06 Oct, 2004 2:01 ]
Sujet du message:  Idée de différente classe

[AT]kinguillaume a écrit:
GUERRIER bonus en degat
ÉQUILIBRER equilibre magie/degat
MAGE bonus en magie
HEALER peut soigner les autre, moins de degat et un peu plus de Pa (comme si c'était des ambulancier)
??????? bonus en defense (cela reduirais les degat qu'il recoit)
ARCHER bonus en dex, doit attaquer les autre a 1 ou 2 case de
l'ennemi
ASSASSIN moins de Pa mais a plus de coup critique
VOLEUR fait beaucoup moins mal mais vole un peu d'or (pas
obliger a chaque coup)
EXPLORATEUR deplacement a 2 pa au lieu de 3



J'avais deja sortit ces suggestions sur un autre topic qui comportait une idée de depart totalement different alors j'ai decide de les remonter vu le retour de cerberus sur les forum. (l'autre idée étant mauvaise c'est pourquoi je n'ai pas remonter ce forum)

Auteur:  Juan [ Mer 06 Oct, 2004 17:20 ]
Sujet du message: 

l'embêtant pour les équilibres c'est qu'il y a pas de magies !!!! :evil: :cry: :evil:

sinon le reste est pas mal

a part que ya pas d'armes de tir non pluuuus :evil: :cry: :evil:

Auteur:  finalbob [ Mer 06 Oct, 2004 17:52 ]
Sujet du message: 

d'où l'interêt que le jeu soit toujours en beta.
Il n'est pas encore fini et donc on peut toujours ajouter de nouvelles choses... :twisted:

Auteur:  Juan [ Mer 06 Oct, 2004 18:20 ]
Sujet du message: 

nan ce que je veux dire c'est que c'est pas encore la peine d'augmenter le mana puisqu'il n'y a pas de magies !!

Auteur:  Psycho [ Mer 06 Oct, 2004 18:23 ]
Sujet du message: 

C'est sympa , mais si l'idée va être en place , on va etre obliger de reset tout les comptes .... Faudra attendre la fin de la beta .

Auteur:  Juan [ Mer 06 Oct, 2004 18:28 ]
Sujet du message: 

+1

Auteur:  Busard [ Mer 06 Oct, 2004 19:45 ]
Sujet du message: 

:!:

Auteur:  Psycho [ Mer 06 Oct, 2004 20:58 ]
Sujet du message: 

Des comptes tests sur le beta .... c'est la seul idée qui me vient a l'esprit.

Auteur:  Delrusant [ Mer 06 Oct, 2004 22:32 ]
Sujet du message: 

????? fautr appeler cela TANK et plutot qu'augmenter la defence, augmenter les PV (bonus constitution) ou 1 point constitution augmente plus la vie (3PVpar exemple)

Auteur:  jecht [ Mer 06 Oct, 2004 23:04 ]
Sujet du message: 

a rappeler que ce n'ets que la beta !
donc nos comptes n'ont aucune importance !

Auteur:  SirGalahaad [ Jeu 07 Oct, 2004 10:03 ]
Sujet du message: 

Juan a écrit:
l'embêtant pour les équilibres c'est qu'il y a pas de magies !!!!


c'est vrai que pour les mages c'est pas grave, mais pour les équilibrés c'est embêttant ! :p

sinon je trouve qu'il y a des idées très intéressantes, le plus intéressant sur ce post c'est :

1/ qu'il est raisonable je pense
2/ qu'il doit pas être difficile à mettre en place, ça ne modifie pas énormément le concept du jeu, à part peut être pour les archers (ça je suis sceptique sur l'intérêt) et pour la magie qui sera surement un gros boulot
3/ qu'il ajoutera beaucoup de richesse au jeu, car la diversité c'est toujours un gros plus

Auteur:  Busard [ Jeu 07 Oct, 2004 14:59 ]
Sujet du message: 

:!:

Auteur:  SirGalahaad [ Ven 08 Oct, 2004 12:02 ]
Sujet du message: 

busard a raison, si on peut pas tester les hauts niveaux on peut pas voir si les classes sont équilibrées sur du long terme

à la limite une ou deux semaines avant la fin de la beta rendre tout le monde lvl 40 pour tester ce que ça donne peut être très amusant et très instructif

Auteur:  CerberusXt [ Sam 09 Oct, 2004 12:32 ]
Sujet du message: 

Personnelement je ne suis pas pour ajouter de nouvelles classes sachant qu'a terme il y aura divers metier ce qui permettra de choisir sa specialisation au cours du jeu et non pas en debut de jeu

Auteur:  SirGalahaad [ Sam 09 Oct, 2004 17:32 ]
Sujet du message: 

c'est bien aussi cerberus :)

et ça rejoins ce que busard a dit : tout le monde doit pouvoir atteindre les niveaux requis pour que cet aspec du jeu soit testé ! :p

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