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[ Interface ] Changement dans les couleurs de detection
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Auteur:  YLIS [aT*] [ Mer 05 Avr, 2006 10:25 ]
Sujet du message:  [ Interface ] Changement dans les couleurs de detection

Depuis le temps que vous jouez vous avez certainement apprécié les couleurs mises en place dans la fiche de détection, petit plus très agréable lors des affrontements quotidiens.

Problème:
Actuellement, il est impossible de savoir avec les codes couleurs si un membre de notre race est un allié ou non, car la couleur de la réputation est prioritaire. Il est donc difficile de savoir si on dois achever ou soigner le personnage qui à l'audace d'apparaitre dans notre detection avec une barre de vie à 10%.

Solution:
La solution serait de mettre les codes couleurs pour les clan allié directement sur le nom des clans et de laisser la race pour la reputation.

Exemple:
[Clan_Ennemi] Mon_ennemi
Niveau : xx - Race : (H) Race Alignement Réputation - Distance : x - Position : xx,xx

Remarques:
Je suis tout à fait conscient qu'il existe certains moyens pour determiner si le clan est allié ou non. Regarder si on trouve un autre membre du même clan, aller dans la fiche de clan ou encore connaitre les clans alliés...

Cette sugestion n'est donc pas capitale en elle-même, mais amènerai une approche plus intuitive pour les codes couleurs et amènerai un petit plus au confort de jeu, chose qui n'apparai plus depuis quelques temps dans les dernières sugestions.

Auteur:  Tux_Raptox [ Mer 05 Avr, 2006 13:26 ]
Sujet du message: 

Oui ou alors maitre des couleur pour:
-personnage alié aprécié par votre race
-personage ennemis aprécié par votre race.
Mais sa compliquérés encore le code de couleur...

Auteur:  Macros le Noir [ Mer 05 Avr, 2006 13:33 ]
Sujet du message: 

elle est pas conne du tout la solution de YLIS, et même facile a faire normalement...

Bravo :wink:
je suis entrain de dire bravo a un at*!!!

Auteur:  YLIS [aT*] [ Mer 05 Avr, 2006 13:39 ]
Sujet du message: 

Tux_Raptox a écrit:
Oui ou alors maitre des couleur pour:
-personnage alié aprécié par votre race
-personage ennemis aprécié par votre race.
Mais sa compliquérés encore le code de couleur...


De toute façon ça sera toujours compliqué si tu mets deux codes couleurs au même endroit, c'est pour ça que j'ai proposé de les faire apparaitre à des emplacements séparés et plus logiques en fonction de ce qu'ils signifient.

Pour les clans ==> direct sur le tag du clan
Pour la réputation ==> elle reste où elle est

Edit: Merci Macros, ça me fait bizarre aussi qu'un grunt me remercie 8)

Auteur:  Nocta [ Mer 05 Avr, 2006 19:45 ]
Sujet du message: 

Et pour les joueurs Solo ? :)

Je pense cette idée très bonne en elle meme mais le code couleur que tu nous a présente serais mieux directement sur le pseudo, non ?
Ou alors faire ceci pour le clan et pour le pseudo.

Edit: passe le bonjour à Guignol et aux autres ^^

Auteur:  CerberusXt [ Mer 05 Avr, 2006 21:12 ]
Sujet du message: 

Le nom du clan dans la detection est un lien hors en HTML la balise <font> ne fonctionne pas pour les liens qui conserve leur couleur de base (bleu clair en l'occurence)
L'idée est cependant à creuser.

Auteur:  chatissimus [ Jeu 06 Avr, 2006 0:01 ]
Sujet du message: 

C'est faisable ^^



CSS power Cerb faut pas oublier :P



PS.
Balise font >> beurk caca -> op dans un trou sans fond

Auteur:  YLIS [aT*] [ Jeu 06 Avr, 2006 11:10 ]
Sujet du message: 

chatissimus a écrit:
C'est faisable ^^

CSS power Cerb faut pas oublier :P

Si c'est possible de le faire avec ça alors c'est parfait, sinon il suffit de mettre les codes couleurs sur autre chose que des liens et donc de rajouter une autre catégorie. Par exemple la diplomatie (sous entendu envers le clan).

Ce qui abouti à ceci:
[Clan_Ennemi] Mon_ennemi
Niveau : xx - Race : (H) Race Alignement Réputation - Distance : x - Position : xx,xx - Diplomatie : Ennemi

Remarques:
-Il y aurai donc trois type de diplomatie: "Ennemi", "Allié", "Neutre"

-Pour les personnages sans clan il suffira juste de mettre "Neutre", voire rien du tout.

Auteur:  chatissimus [ Jeu 06 Avr, 2006 11:28 ]
Sujet du message: 

Rajouter une catégorie c'est moyen ca fait une ligne de plus dans l'interface.

faudra voir avec Cerb mais je pense qu'il n'y aura que allié, vu que l'on ne fait pas la difference envers les autres clan

Auteur:  EWI [ Jeu 06 Avr, 2006 11:57 ]
Sujet du message: 

Ou alors on marque " (h) Allié -humain magicien neute- sa peut etre une solucion aussi.

Auteur:  Tux_Raptox [ Jeu 06 Avr, 2006 12:37 ]
Sujet du message: 

Peut étre la premiére bonne idée d'EWI ? (je sais pas moi il faut demander au encien...) :roll:

Auteur:  Souma-kun [ Jeu 06 Avr, 2006 13:22 ]
Sujet du message: 

Peut etre le dernier post inutile et méchant de Tux_raptox?
(je sais pas moi,faut demander a ceux qui le liront par la suite xD)

Auteur:  EWI [ Jeu 06 Avr, 2006 16:20 ]
Sujet du message: 

Svp revenons au sujet inicial qui est de trouvé une soluc pour voir si ce sont des alliers en gardant la reputation.

Auteur:  chatissimus [ Jeu 06 Avr, 2006 16:48 ]
Sujet du message: 

EWI a écrit:
Ou alors on marque " (h) Allié -humain magicien neute- sa peut etre une solucion aussi.


meme remarque que pour la catégorie suplémetaire proposée par Ylis , la ligne doit rester sur une ligne donc on ne peu plus vraiment rajouter de texte .

Auteur:  EWI [ Jeu 06 Avr, 2006 17:40 ]
Sujet du message: 

Oui mais on pourait pas reduire l'écriture pour que sa tienne en une ligne ??

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