c'est peut-être une idée bizare mais je me dis que c'est pas si mal
voili voilou, en s'inspirant d'O-Game qui crée des nouveaux univers à mesure que les anciens se remplissent de joueurs de plus en plus puissant ne laissant que peu d'avenir aux nouveaux on pourrait imaginer un second Lorndor
se serait exactement le même que l'actuel mais en tout neuf, tous les joueur lvl 1, des monstres au max lvl 10, une zone des clans vierge
l'interet?
-permettre aux nouveaux d'avoir une chance de faire partie de la tête du classement, de faire partie des plus fort, des gens qui comptent
-permettre aux anciens de se recréer un nouveau perso et de changer d'orientation (si ils le désirent) afin de voir d'autres aspect de la vie Lorndorienne, tout en gardant leur perso surpuissant dans l'ancien Lorndor
-permettre à chacun d'avoir deux perso, un dans chaque Lorndor, pour pouvoir vivre plus d'aventure, d'avoir un jeu plus varié et sans faire de multi-compte
on aurait donc un "vieux Lorndor" poursuivant sa course à la toute puissance et un "nouveau Lorndor" ou tout serait encore possible, ni la horde ni l'alliance n'ayant encore d'avantage, les anciens tirant les leçons de leur expérience afin de ne pas reproduire les mêmes erreur, les nouveaux pouvant faire jeu égale avec eux avec des perso de même lvl
en gros on redonnerait un interet pour les nouveaux qui commence à faire cruellement defaut dans le vieux Lorndor qui lui n'a d'interet que pour les anciens dans leur course au pouvoir
les inconvénients:
-la place prise sur le serveur(sachant que je n'y connais absolument rien et que je peux donc raconter n'importe quoi dans ce domaine), j'imagine qu'on est pas obliger de tout recréer, qu'on peut réutiliser certain truc, comme les marchants, les auberges, les magasins de magie et de sproach ball qui n'existeraient qu'en un seul exemplaire avec simplement un lien depuis les deux monde vers eux (problème pour le bazar des héros), pareil pour les quètes permanente, chaque pnj renvois aux même lien depuis les deux mondes, et peut-être aussi pareil pour certain batiment ou élément de la carte fixe comme les frontière de royaume ou chateau de race(même si je me doute que ce n'est pas ce qui prend le plus de place
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)
-boulot double pour Cerb
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, mais je ne suis pas convaincu que si les mondes sont similaire il puisse exister des bugs dans l'un qui n'ai pas été rencontrés dans l'autre, le nouveau Lorndor bénéficiant en plus des corrections de bug apporté à l'ancien il ne devrait je crois pas y avoir de gros problème et donc pas des masse de boulot en plus(je sais je sais, facile à dire quand c'est pas moi qui le fait
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)
-plus de boulot aussi pour l'équipe des anti-multi, ça par contre je peux rien dire la dessus puisque je ne sais pas combien ils sont et quel charge de travail la surveillance des multi impose à chacun d'eux, donc là, c'est à eux de s'exprimer
hum, bon ben je crois avoir fait le tour, voyez si j'ai oublié quelque chose
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