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Spécialisation des guerrier. http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=12023 |
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Auteur: | Tux_Raptox [ Mer 15 Mars, 2006 19:00 ] |
Sujet du message: | Spécialisation des guerrier. |
Une petite sugestion, méme une grosse, mais on vois que les mage sont spécialisé, pas les guerrier.Pourquoi ? Il choisirai comme les mage une spécialisation dans les classe d'arme, ou peut étre dans deux classe d'arme comme il y en a beaucoup, ceci etant valabla aussi pour les arme de jet.Il ne pourrai avoir que des arme de leur classe(s), ou alors les arme des autre classe ifligerrait moin de dégat dans leur main.Bon je suis un noob, donc s'est a ce que joue depuis plus longtemp de voir si sa ne d'éséquillibre pas le jeu. ![]() |
Auteur: | Linkus [ Mer 15 Mars, 2006 19:06 ] |
Sujet du message: | |
C'est vrai qu'on a une plus grosse game choix si on est guerrier mais ce n'est ps plus avantageux je trouve car par exemple les attaques speciales ( les bonus ) ben on les retrouve dans les orbes je crois .. |
Auteur: | amon [ Mer 15 Mars, 2006 19:19 ] |
Sujet du message: | |
Récemment j'avais pensé à une classe moine (arts martiaux + maniement d'armes telles que nunchaku, baton) qui ferait surtout des dégats contondants et parfois tranchants. Si on trouve 3 classes ça peut être sympa. Mais je trouve ça plus sympa de mettre des variantes pour les armes de façon à ne pas faire toujourd du tranchant, du contondant, etc... Par ailleurs j'avais aussi pensé à des effets d'arme qu'on retrouve pour une classe mais pas pour toutes par exemple l'ultravitesse avec les arts martiaux, coup violent avec les armes lourdes (hache, épée à deux mains, etc...). Mais je crois qu'une énorme modif va changer le système d'armes. Enfin bref j'ai donné mon point de vue même si je pense que ça a déjà été traité. |
Auteur: | Tux_Raptox [ Mer 15 Mars, 2006 20:13 ] |
Sujet du message: | |
J'ai pas très bien compris...Tu veut que l'on trouve trois classe qui aurai chacune des arme spéciale ? -Moine(baton, poin...), qui est entre les deux. -Tank(épée, hache...) qui a une très bonne defence, mais pas beaucoup de dégats . -Attaque(épée, hache..)qui na pas une très bonne defence, mais qui fait beaucoup de dégat. S'est a sa que tu penser ? |
Auteur: | Aelbran [ Mer 15 Mars, 2006 20:19 ] |
Sujet du message: | |
Ca peut etre pas mal mais comme ça entrainerait des differences (pas forcémment un déséquilibre hein) aux niveau des guerriers si les armes n'ont pas les meme caracs il faudrait appliquer cette diversité aux mages parce que à part pour le rp, les magies des 4 elements sont les memes. |
Auteur: | Tux_Raptox [ Mer 15 Mars, 2006 20:21 ] |
Sujet du message: | |
Ou alors que les spécialisation soit comme pour les mage inutile, juste rp.Moi je pense que sa peut étre simpa ! |
Auteur: | LePrinceNoir [ Mer 15 Mars, 2006 20:21 ] |
Sujet du message: | |
amon a écrit: Mais je crois qu'une énorme modif va changer le système d'armes.
Exact. Donc, wait and see. |
Auteur: | amon [ Mer 15 Mars, 2006 20:54 ] |
Sujet du message: | |
Je propose des classes qui d'une part s'orientent majoritairement vers un type de dégat sans totalement s'interdire des armes d'un autre type de dégat. Par ailleurs on pourrait retrouver certains effets pour une classe uniquement. Par exemple: moîne: majoritairement dégats contondants Type d'armes à acheter: type contondant :arts martiaux (différentes techniques), baton (contondant), nunchaku (contondant), type perçant: yari (sorte de lance) type tranchant: à voir pourquoi pas un type d'arts martiaux utilisant un type de dégat tranchant Bonus principal de l'arme: ultravitesse + une ou deux armes antialliance + une ou deux armes antihorde Et puis on peut en trouver 2 ou 3 autres. Je pensais à barbare, archer (une arme à 200 charges que l'on répare comme on répare une armure). C'est plus clair avec un exemple ? |
Auteur: | Whoami [ Jeu 16 Mars, 2006 0:03 ] |
Sujet du message: | |
LePrinceNoir a écrit: amon a écrit: Mais je crois qu'une énorme modif va changer le système d'armes. Exact. Donc, wait and see. Quand Cerb m'aura assuré à 200% qu'il veut coder un truc la dessus ![]() |
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