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 Sujet du message: Runes de clan
MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 14:41 
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J'ai pensé que se serai amusant d'avoir une rune magique dans un clan ( trés chère ).
Cette rune apporterai des bonus au clan, seulement si elle reste dans le palais. Mais cette rune est prenable. Elle pourrai alors apporter ce bonus au clan qui la possède.

C'est juste histoire de "s'amuser" un peu plus entre clans.

Barbatruc, bauren bourrin.


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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 16:20 
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l'idée est intéressante mais j'irai plus loin.
Une rune par clan qui a ao minimum un emplecement, les clan défendent leurs runes pour les pouvoirs quelle leurs donne et si un autre clan la prend et l'amène à son emplacement il gagne le pouvoir tant q'il on la rune mais faut-il des rune spécialisé pour chaque clan ?

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William Blake


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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 16:25 
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+1 :wink:


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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 16:47 
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Je pense par exemple à des runes de caractéristique. genre +1 en Force pour tout le clan. Chaque clan aura a choisir parmi les runes disponibles.
Par contre, il faut que le nom du clan créateur apparaisse.
exemple : rune de force des <nom du clan>


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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 17:45 
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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 17:59 
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ça rejoint l'idée que j'avais proposé sur le topic : ici
Un peu en dessous du mileu de la page 3


Ensuite, on pourrait installer le systéme de relique donnant un bonus aux personnages du clan et leur(s) allier(s) se trouvant dans la zone d'effet de la relique.

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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 18:49 
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Désolé farks, j'avais pas vu ton post. C'est exactement ca.
Pour moi, le nombre de rune ( ou relique ) constructible doit etre limité ou extrèmement cher. Ceci limite la possibilite d'avoir 50 bonus pour un seul clan.
C'est vrai, le but est d'avantager un peu les clans, mais si tous les membres d'un clan possede un bonus de +2 en force ( par exemple ), l'ecart entre les clans et les sans-clans n'est pas énorme. il me semble qu'il faut +3 en force pour un point de degat en plus. je me trompe?
Sinon, je suis daccord avec toi Busard, il ne faut pas que la rune soit facilement accessible. Il faut détruire le chateau adverse.


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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 19:19 
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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 20:42 
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+1 pour Busard
Je propose alors une 2ème rune unique ou un étendar (enfin ce que vous voulez quoi), et cette rune apporterait +1 à toutes les compétences des joueurs du clan du propriétaire (+2 si c'est le chef ou un officier qui la porte).

Celle ci serait sans effet si elle se trouve dans le royaume d'une race et on ne peut la garder en se téléportant (elle tombe au sol dans ce cas). Comme l'autre rune unique, elle le propriétaire sera indiqué à l'acceuil du jeu :twisted: .

Si le propriétaire n'a pas de clan, il aurait +2 ou +3 à ses compétences.

Le jeu va se transformer en terrain de foot où tous les clans courront après la rune. :D

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MessagePublié: Lun 27 Sep, 2004 22:55 
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Localisation: Elfe
Je préfer l'idée originelle.

Vous basé votre argumentation sur deux points :

Le premier : le clan, que ceux qui n'ont pas de clan assument leurs choix
Le deuxième : 150 runes pour un clan à nouveuax c'est un choix à assumé. Le clan choisit si il veut forgé une rune.


il faudrait crée une option pour le chef de clan et c'est celui-ci qui personalise les caractère de la rune

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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 6:27 
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limité le max de rune a dix, faire une vente eux encheres et lancé les assaut : ca va faire des alliances puis des guerre car on pourra pas partager une rune prise

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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 6:38 
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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 6:59 
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barbatruc a écrit:
il me semble qu'il faut +3 en force pour un point de degat en plus. je me trompe?
.


Oui, je pense que c'est plutôt +5 en force pour faire un dégât de plus.

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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 8:36 
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Busard a écrit:
Donc expliquez-moi en quoi une limite de 1 rune par clan empêche un clan d'avoir 50 runes

parce que faudrait vraiment qu'il y ai 49 clans de tapettes pour laisser un seul clan raffler toutes leurs runes sans aller lui démonter la tete à 49 contre 1
mais si tu penses qu'il y a tant de tafioles que ça, il suffit de limiter le nombre max de runes que peut avoir un clan à 2 tout comme pour les personnages

ça répond à cette question là

sinon pour revenir à un autre sujet que tu as évoqué, je suis encore une fois d'accord avec toi busard, cela avantage les membres des clans par rapport aux non-clans, il n'en reste pas moins que l'idée est intéressante, et qu'il serait dommage de la réfuter pour cette seule raison, il doit bien y avoir un moyen de trouver un compromis

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Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 12:04 
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Busard qui compte quitter les OoO? parceque a chaque fois tu défend les sans clan :D

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