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Soins http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=11914 |
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Auteur: | Garfo [ Jeu 09 Mars, 2006 10:33 ] |
Sujet du message: | Soins |
Je ne sais pas si le sujet a deja été abordé, pourtant jai regardé. Je sais que le taux d'agressivité est passé sous la barre des 45%, mais pourquoi on gagnerais un XP quand on tue quelqu'un et pas quand on soigne???Ce serait assez logique pour equilibré....non?? |
Auteur: | jungix [ Jeu 09 Mars, 2006 10:36 ] |
Sujet du message: | |
Non au contraire. Soigner quelqu'un à 90% n'est pas bien difficile. Ca a déjà été proposé et refusé d'ailleurs. |
Auteur: | Garfo [ Jeu 09 Mars, 2006 10:37 ] |
Sujet du message: | |
Tuer quelqu'un a 0% n'est pas difficile non plus... |
Auteur: | jungix [ Jeu 09 Mars, 2006 10:49 ] |
Sujet du message: | |
CE débat a déjà eu lieu sur le forum. Pour qu'un joueur soit descendu à 0%, ça demande des efforts à tes alliés. Pour descendre un joueur à 90%, ce n'est pas bien difficile. Imagine toi un petit groupe qui s'amuserait à taper un monstre ou un château, et à se soigner à 90% pour se faire 2XP par soin. |
Auteur: | Garfo [ Jeu 09 Mars, 2006 11:01 ] |
Sujet du message: | |
Désolé de flooder et d'insister, ce que tu dis est totalement vrai. Mais je persiste il faudrait trouver une "astuce" pour equilibrer les soins et les attaques.Apres, je n'ai aucune idée de comment. |
Auteur: | terinoriffol [ Jeu 09 Mars, 2006 11:28 ] |
Sujet du message: | |
En quoi? Rien n'oblige a equilibrer soins et attaques.... |
Auteur: | Symoney [ Jeu 09 Mars, 2006 15:24 ] |
Sujet du message: | |
Toto_le_malin voit Prout_le_pigeon dans sa detection. Toto_le_malin frappe UNE fois Prout_le_pigeon, et il gagne 1 XP. Puis Toto_le_malin soigne UNE fois Prout_le_pigeon, et il gagne 2 XP. Enfin Toto_le_malin répete cette opération le maximum de fois et ce fait un maximum d'Xp et de PO, tout cela sans suivre aucune logique RP. Bref tu comprends maintenant pourquoi la suggestion est irréalisable. Ensuite une simple recherche t'aurais permis de vois qu'il existe de nombreux sujet à propos ce ça. |
Auteur: | chatissimus [ Jeu 09 Mars, 2006 15:27 ] |
Sujet du message: | |
on ne peu soigner quelqu'un qu'on vient de taper mais à 3 sa marche .... |
Auteur: | ptittueur [ Jeu 09 Mars, 2006 15:36 ] |
Sujet du message: | |
toto_le_malin n'est pas malin ![]() impssible de soigner...il vient de frapper ![]() bouhh Symoney ![]() |
Auteur: | Lord_Nashyx [ Jeu 09 Mars, 2006 20:42 ] |
Sujet du message: | |
Toto et tata sont amis et se parlent sur msn. Toto frappe une fois un monstre, 1 XP il perd un peu de PV Son ami(e) tata le guérit, 2 XP Toto refrappe un monstre, 1 XP Son ami(e) tata le guérit, 2 XP Le jour suivant ils inversent leur rôle. Donc je crois que ton idée est juste à laisser tomber. |
Auteur: | ftarkin [ Ven 10 Mars, 2006 11:37 ] |
Sujet du message: | |
Par contre pour remettre l'agressivite en bonne voie, le mieux serait de calculer le nombre d'attaques sur le nombre de soins, et pas le nombre de morts sur le nombre de guerisons. C'est possible de le faire ce nouveau calcul, ou bien je m'en vais dehors tres tres vite ? |
Auteur: | chatissimus [ Ven 10 Mars, 2006 11:55 ] |
Sujet du message: | |
le probleme c'est que ca multiplirai sans doute par 20 /30 le nombre de transfert entre heroeschronicles et le heroes reporteur ... mais c'est sur que cela serai plus logique |
Auteur: | Exar [ Ven 10 Mars, 2006 13:43 ] |
Sujet du message: | |
si je me trompe pas, HR comptabilise les soins à 100%, donc c'est plus logique qu'il compte les morts que toutes les attaques. sinon, l'agressivité monterait effectivement mais ça voudrait pas dire grand chose... |
Auteur: | Garfo [ Ven 10 Mars, 2006 13:56 ] |
Sujet du message: | |
Bon pourquoi ne pas gagner un xp tout les 10 soins effectués??? Pour l'agressivité, c'est la meme chose, c'est plus facil de soigner que de tuer, donc il est normal, que le pourcentage soit a 44%. |
Auteur: | ftarkin [ Ven 10 Mars, 2006 13:56 ] |
Sujet du message: | |
ben oui mais comme c'est dit au dessus, il est plus facile de guerir a 100 % que de tuer. Suffit de trouver qqu'un a -5 PV par exemple. Si les attaques et les soins (les actes eux-memes) sont comptabilises, on verra alors franchement si l'agressivite est superieure ou non. |
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