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[Dextérité] pouvoir l'augmenter au level up http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=11346 |
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Auteur: | Exar [ Jeu 09 Fév, 2006 9:18 ] |
Sujet du message: | [Dextérité] pouvoir l'augmenter au level up |
Vu que la dextérité/Agilité intervient dans les attaques/esquives, et que toutes les classes suivent la même progression pour cette caractéristique, je propose de pouvoir allouer un point à la dex au moment du level up. Car la seule possiblité de la monter étant les potions et runes, le bonus de dex max doit être 15 (12 avec 4 runes +3, 3 potions dex +1). Et plus on monte en niveau, plus cette différence s'amenuisera. (en plus, g déjà porté deux runes de dex+2, et g pas fait plus d'esquives qu'avant) Donc au level up on aurait le choix entre: - +2 en vie - +1 en force - +1 en magie - +1 en dextérité EDIT: merci zz210, g corrigé |
Auteur: | zz210 [ Jeu 09 Fév, 2006 10:10 ] |
Sujet du message: | |
on peut avoir 4 runes en plus j'ai reussi à faire une potion de dextérité +2... la classe non ? sauf que j'ai pas gardé la recette....... ![]() ZZ |
Auteur: | Whoami [ Jeu 09 Fév, 2006 12:55 ] |
Sujet du message: | |
Non ! Cherchez pas pourquoi, les statistiques montrent que monter uniquement la dext procure un avantage considérable ![]() (Ceci sont des tests de la version béta, ou on pouvais monter la dext ![]() |
Auteur: | Exar [ Jeu 09 Fév, 2006 16:53 ] |
Sujet du message: | |
ah oui, genre le perso qui monte que ça n'est jamais touché et donc ne meurt jamais... mais bon, d'un autre coté, comme on connait aucun des calculs faits dans le jeu pour frapper, esquiver, soigner, ça commence à devenir très frustrant au moins c clair. "c'est bon, j'crois qu'on peut locker" |
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