Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Améliorations du château
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=11240
Page 1 sur 1

Auteur:  amon [ Sam 04 Fév, 2006 20:08 ]
Sujet du message:  Améliorations du château

Bon j'ai pas trouvé les anciens threads traitant du sujet donc j'en ouvre un.
Je suis d'accord que chacun puisse apporter sa contribution au château en le batissant mais il y a un point que j'aimerais souligner.


La MàJ des châteaux avait pour but d'empêcher la pratique des "châteaux gonflables".
Il me semble absurde de pouvoir acheter des mercenaires par paquet de 100 en un jour.
On devrait ne pouvoir faire qu'une amélioration par 24H, certes c'est une fonction timer (ne pas pouvoir le faire avant 24H) mais les châteaux ne font pas masse et puis tout le monde ne construit pas chaque jour donc ça ne devrait pas pomper trop de ressources.

Je propose donc de limiter les achats d'amélioration d'un château par jour.

Auteur:  guu_sama [ Sam 04 Fév, 2006 20:16 ]
Sujet du message: 

Il suffit juste d'enregistrer la date de la derniere amélioration, et la comparer à la date courante... même si tous les clans du lorndor améliorent en meme temps, le serveur devrait survivre ;)

Moi je trouve que c'est normal de pouvoir améliorer les mercenaires rapidement... enfin rien ne me parait abérent niveau RP

Auteur:  amon [ Sam 04 Fév, 2006 20:23 ]
Sujet du message: 

Le fait lors d'un siège de voir des défenses passer de 12 à 22 en 5 secondes me paraît déplacé.

Auteur:  Skanax [ Sam 04 Fév, 2006 20:27 ]
Sujet du message: 

Les mercenaires voyent les ennemis s'approcher, les archers se multiplient pour aider son chateau, très Rp, c'est bon !

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 04 Fév, 2006 20:42 ]
Sujet du message: 

Euh...dans un chateau en etat de siège, la multiplication des défenseur n'est pas une chose très courante quand même :roll:

On devrait empecher toute ameliration quelle qu'elle soit quand il y a plus de trois gus dans le 3x3, mercenaires compris (c'est peu être deja le cas :? )

Auteur:  amon [ Sam 04 Fév, 2006 20:45 ]
Sujet du message: 

En tout cas les archers devaient être myopes Skanax :D, ils ne sont arrivés qu'un jour après que le siège soit établi. =)
Je trouve ça vraiment dommage pour le coup car l'effet de surprise n'a plus d'intérêt...
Le château est pépère sans défense et si des ennemis rappliquent qu'à cela ne tienne on monte le niveau des défenseurs de la batisse.

Auteur:  [DTC]malvick [ Sam 04 Fév, 2006 21:46 ]
Sujet du message: 

On enrole les paysans qui était venu se réfugié dans le chateau, on les entraine et hop sur les murraille, voila pour le RP :wink:

Sinon si on laisse le chateau "pépère sans défense" bah les ennemis n'ont qu'à bien s'organiser et détruire rapidement le chateau avant que l'on ai le temps d'entrainner des hommes (et des femmes ^^) pour le défendre :P

Auteur:  guu_sama [ Sam 04 Fév, 2006 23:34 ]
Sujet du message: 

Tout le monde se TP partout pour quelque PA, et tu vois pas comment des mercenaires peuvent arriver aussi vite ? :roll:

Auteur:  CerberusXt [ Dim 05 Fév, 2006 0:49 ]
Sujet du message: 

En fait les mercenaires roupillent tous dans le chateau quand tu paye c'est pour les réveiller ^^

Auteur:  chatissimus [ Dim 05 Fév, 2006 2:59 ]
Sujet du message: 

Et reveiller des mercenaire tranquillement en train de cuver d'une fiesta, c'est pas la meilleure chose a faire.



Surtout si c'est les notres :twisted: , ils deviennent tres suceptibles

Auteur:  gamers321 [ Dim 05 Fév, 2006 3:20 ]
Sujet du message: 

Euh, peut etre mettre un certain temps pour que les mercos passent des levels quand meme nan ?
Genre 2levels de merco max par jour?

Auteur:  farof [ Dim 05 Fév, 2006 12:44 ]
Sujet du message: 

Personnellement, je ne voit pas l'augmentation des niveaux des mercos comme leur prolifération mais comme une amélioration de leur compétence.
Je pense donc qu'il serait logique de limiter leur amélioration a une toutes les 24 également, on ne passe pas subitement d'archer incapable de bander son arc et visé corectement a tireur d'élite ateignant la pomme dans l'arbe a 200m.

Auteur:  Charlant [ Dim 05 Fév, 2006 13:49 ]
Sujet du message: 

Je vois qu un topic a eté ouvert sur ce sujet donc je me permet :

Pourquoi ne pas creer de nouvelles ameliorations de chateau ?

-Emplacement
20pv 1000po
Reservation d'un carré de 3x3

-Maison
1000pv 250po
Les membres du clan peuvent se teleporter dessus

-Tour
2000pv 250po
Créé une petite auberge,permet le repos et quelque repas

-Bastion
4000pv 500po
Crée une auberge normale

-Chateau
6000pv 500po
Permet l'achat des armes et des sorts de niveau 1 a 15 (pas d'orbe ni de bouclier)

-Forteresse
8000pv 500po
Permet l'achat de l'ensemble des sorts et des armes.

-Cité
10000pv 500po
Offre uyn portail de teleportation pour tout le clan

-Palais
12000pv 500po
Bonus defensif pour les defenseurs.
Le palais agit comme une trés legere armure pour les membres du clan se trouvant dessus.(pas plus de 2 degats absorbé)


Biensur ,attente de 24 h entre chaque niveau .
A mon avis ca empecherai la proliferation des chateau-champignon
Et c'est plus RP.
Total 4000po

Auteur:  gamers321 [ Dim 05 Fév, 2006 14:13 ]
Sujet du message: 

Non non non le systeme actuel est impeccable.
Il faut justre en rajouter.

Auteur:  Graar-le-fou [ Dim 05 Fév, 2006 18:42 ]
Sujet du message: 

Peut être qu'ont peut créer 2 sortes de mercenaires: Les mercenaires permanents, dits "gardes" ou "vigies" ou "plantons" etc...
Et les AUTRES!!!! qu'on appelerait "relève" ou "en-poussant des-cris-de joie-et-en-sortant-le-champagne" ou "gardes supplémentaires" qui, lors d'une attaque du château s'ajouterait (automatiquement ou sur avis du chef) à la garde habituelle (dit "garde",dit "vigie" dit...).
(Pendant la période dite calme, les mercenaires coûtent X% de leur paye pendant l'attaque, à définir)

Voila c'est la petite explication...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/