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Refonte des zones de téléportation http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=11210 |
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Auteur: | amon [ Jeu 02 Fév, 2006 11:52 ] |
Sujet du message: | Refonte des zones de téléportation |
J'ai pensé que l'une de ces deux cartes de téléportation serait plus pratique. Si on veut se téléporter près d'un royaume c'est chiant de se retrouver à l'autre bout de la carte (genre le coin Nord Est alors qu'on voulait atterir devant le royame troll). Certains diront que ça facilite l'attaque des royaumes car les zones en sont plus proches mais ça en facilite aussi la défense ! Je ne propose pas d'ajout de zone (j'en propose autant qu'il n'en existe actuellement) et voyez par vous même. Voilà la carte actuelle : ![]() Voilà mes deux suggestions : ![]() Celle-ci garde une certaine symétrie mais les zones des royaumes en coin sont plus grandes que celles des royaumes intermédiaires. ![]() Celle-là est moins symétrique mais les zones sont à peu près égales. |
Auteur: | gamers321 [ Jeu 02 Fév, 2006 12:14 ] |
Sujet du message: | |
Celle du millieu irait bcp mieux je pense. +1 a amon ! ![]() |
Auteur: | darkcalif [ Jeu 02 Fév, 2006 12:19 ] |
Sujet du message: | |
good job, a very good idea et celle du millieu est mieu |
Auteur: | Argowal [ Jeu 02 Fév, 2006 12:23 ] |
Sujet du message: | |
Très bonne idée, oui! Mais perso, je préfère la deuxième |
Auteur: | Donald_Duck [ Jeu 02 Fév, 2006 12:35 ] |
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Une très bonne reflexion je trouve ![]() Cela dit je prefere la derniere carte, les zones de teleportations sont egales et simple a retenir. |
Auteur: | Skanax [ Jeu 02 Fév, 2006 15:24 ] |
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Excelente idée, bien pratique c'est vriam, personnellement je préfére aussi la deuxième, bien plus simple à mémoriser ! |
Auteur: | terinoriffol [ Jeu 02 Fév, 2006 16:21 ] |
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La dernière, très claire. |
Auteur: | ptittueur [ Jeu 02 Fév, 2006 16:23 ] |
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en reflechissant je pense que celle actuelle est mieu etudié ![]() pour allez dans les vallées par exemple |
Auteur: | le_bourin [ Jeu 02 Fév, 2006 16:39 ] |
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Le première est vraiment bien bravo. */me toussote et rougit* La troisième me semble bien pensé, car elle corespond au zones des royaumes |
Auteur: | trosken [ Jeu 02 Fév, 2006 16:57 ] |
Sujet du message: | |
La troisieme aussi ... La deuxieme est trop déséquilibrée . Vous remarquerez en passant que dans les zones actuelles , ce n'est pas equilibré non plus . Les noms de zone sont plus facile à retenir aussi . |
Auteur: | CerberusXt [ Jeu 02 Fév, 2006 20:16 ] |
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La première tout simplement parce que ca forme des rectangles simple à définir en 2 coordonnées (les renfoncements ne sont pas pris en compte dans la téléportation) |
Auteur: | Skanax [ Jeu 02 Fév, 2006 20:18 ] |
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Les renfoncements ne sont pas pris en compte !!! Et bien super alors je pense que il n'y a plus de problème dans ce cas là ! |
Auteur: | farof [ Jeu 02 Fév, 2006 20:22 ] |
Sujet du message: | |
CerberusXt a écrit: La première tout simplement parce que ca forme des rectangles simple à définir en 2 coordonnées (les renfoncements ne sont pas pris en compte dans la téléportation)
A ce moment là il faudrait rectifier la carte en precisant que la presonne n'a aucune chance de tomber dans un renfoncement si c'est la qu'il cherche a aller. A quoi bon creer des zone de téléportation si c'est pour en bloquer la moitié parceque "c'est plus facile a coder" ![]() |
Auteur: | CerberusXt [ Jeu 02 Fév, 2006 20:28 ] |
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Relis les traits rouge entre eux pour former des rectangles tu verras que la zone est bien celle précisé. Et je préfère laisser les renfoncement comme difficilement accessible pour permettre de bien proteger ces zones. |
Auteur: | farof [ Jeu 02 Fév, 2006 20:34 ] |
Sujet du message: | |
Cela serait plutot a toi de les relier sur la map ig pour ne tromper personne ![]() |
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