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 Sujet du message: Reutilisation des blocs de pierre
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 23:17 
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Nous avions utilisés les blocs de pierre dans la construction progressive de la tour, pourquoi ne pas les réutiliser pour la construction des chateaux?

Ainsi, poser une pierre sur le chateau:

pourrait soit:
=> 4PA + pierre = 40PV + 1xp

ou

=> 1 pierre = 40PV ou 20PV

(je n'ai pas mis d'xp dans la deuxième possibilité pour eviter que les gros levels bourrés de tune achetent beaucoup de pierre pour se faire de l'XP sans PA)

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MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 6:50 
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Oui mais même là, les gros lvl bourrés de tune pourront s'amuser sur leur empalcement si c'est gratuit niveau PA, ils se remplissent leur invetaire et le vide, gratuitement sur leur empalcement...

Mais sinon l'idée est bonne


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MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 17:44 
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oui après on peut débattre...

sur les 2 possibilités que j ai émise.


et puis, je suis sur qu'il y en a tant d autre.

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MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 18:05 
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je suis plsu pour la premiere solution . Mais avec les memes restrictions que quand on répare (pas d'alliés/ennemis dans la zone 3*3) .

Mais c'est peut-etre un peu trop proche de la derniere revision du systeme de chateau . A mon avis , il faudrait attendre un peu voir comment ça tourne .

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MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 19:38 
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On les trouves ou les blocs de pierres ? Maintenant que la quête générale est finie ^^

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MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 23:19 
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Inscrit le: Sam 22 Oct, 2005 12:33
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ben faudrait les remettre en jeu voilà tout
mais faudrait tuer des monstres encore ?
parce que vu les dégats c'est pas gagner
ou on les trouvera par terre comme les fleurs ?

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MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 0:06 
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On pourrait aussi s'en servir comme projectile non ?
Ex : 5pa + 1 bloc de pierre = 9 dommage, porté 1
Je trouve ça marrant ^^...

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MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 12:08 
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non mais il n'y aurait pas forcement besoin de bloc de pierre pour construire.

il peut y avoir toujours les 4PA pour 20PV.
mais rajouter un bloc de pierre permettrait de doubler ce nombre de PV.

De plus, ca aiderai les petits clans bien organisé.

Pour un gros clan, il suffit de mettre tout le monde en normal pour que ca soit torché.

Un petit clan pourrait le jouer plus finement en emmenant des blocs de pierre...

sachant qu'on ne peut en avoir que 2.

Et puis, comme les fonctionnalités des pierres ont déjà étaient créé, ca permettrait, je pense, de les recycler à bon escient.

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MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 12:13 
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Noustique a écrit:
On pourrait aussi s'en servir comme projectile non ?
Ex : 5pa + 1 bloc de pierre = 9 dommage, porté 1
Je trouve ça marrant ^^...


9 dommage théorique comme les armes ou réel???

dans le dernier cas, ca ferait pas trop mal.

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MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 14:24 
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Faire des mines de pierre ... Car sur les monstres pas "réaliste" à part les élémentaire_terre.

Sinon +1, ca rendrais le chateau encore plus difficile a construire donc plus réaliste.

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Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


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MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 15:38 
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oui, mais je pensais ajouter ca au principe actuel, sans pour autant le supprimer, ce qui ferait 2 options pour le construire.


Par contre oui des mines de pierre ca serait pas mal.

batiment: mine de pierre
> entrer
=> Un nain qui gardait l'entrée se dirigea vers vous et demanda:

achetez pioche?
extraire?



pioche: 50PO , 100 utilisations

extraire: 5PA + pioche utilisable == un bloc de pierre + 1 xp.

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MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 0:48 
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Messages: 60
Localisation: Ha ha !!!
Citer:
9 dommage théorique comme les armes ou réel???

dans le dernier cas, ca ferait pas trop mal.


Dommage théorique, c'est un gros cailloux, ça fait mal quand on le prend dans les dents ^^.

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L'armée rouge...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 1:04 
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La suggestion à deja ete proposé plusieurs fois ^^ dont une ebauche l'ete dernier :roll:

Il me semble même que Cerb a commencé a voir ce qu'il pouvait faire pour inserer les pierres dans les chateaux de cette maniere (plus ou moins je crois :))

Donc patienter ;)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 1:14 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
je savais qu'il y avait eu une idée emise y a perpete.

Mais bon, j ai voulu lui donner un coup de jeune.

Et puis comme ca on se concerte, et on a l impression de faire bouger le jeu ;)

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