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Divers propositions de nouveautés
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Auteur:  Little-Boss [ Sam 14 Jan, 2006 17:32 ]
Sujet du message:  Divers propositions de nouveautés

Voici diverses propositions :

MAJ pour des nouveautés dans le jeu

1) une nouvelle monture : Elle pourrait chargé à 2 cases pour 3 PA

2) créer en parralèle au chasseur de prime un truc chasseur de monstres, par exemple pour une quète on met rechercher tel type de monstre niveau tan à tan pour 2 PO (ou plus) et ça nous met les x plus près (1 à 3 monstre correspondant) ou par exemple si on veux partir à la chasse au grizli on recherche où il se trouve.

2 bis (pas envie de tour renommé) : créer des gemmes plus avantageuse : la c'est 20 PO la gemmes pour 18 PO en vente, on pourrait créer des gemmes comme ça : 100 PO la gemmes 92 PO la revente ou alors nimporte quoi où le gemmes coute plus mais avec un taux plus faible.

MAJ pour l'accomodement et rendre le jeu plus pratique :

3) nommer le nom de la dernière personne qui nous a soigné dans notre fiche perso (comme ça si on a passait trop vite notre page on sait qui il faut remercier ou qui il faut évité d'attaquer, à moins d'être bien sadique). Héroes reporter ne convient pas à 100% comme c'est uniquement le dernier soin pour le full PV qui y est marqué.

4) ça se serait très cool : rajouté dans la fiche perso le nombre de quète réalisait (je parle des quète des auberges où il faut tuer deux monstres).

5) pour les cartes de fidélité des auberges de l'ancienne version, certaine auberge n'existe plus je crois, je ne conseille pas de carrément les supprimer mais par contre trouver une utilité, les empaillé par exemple lol :) (proposé des suggestion)

6) Quand on a deux quètes, quand on tut un mosntre, choisir pour laquelle le monstre est validé.

7) au lieu de mettre nos sorts (et probablement nos armes) dans l'ordre de dernier récupérer quand on clique sur "attaque" pour un monstre, mettre d'abord nos sort permanent puis nos sort éthéré.

8 ) Quand on visite une auberge pour le défi taverner, je crois qu'il y a un bug (s'il n'est pas corriger) et ça n'affiche pas le nombre d'aubegre visité, ça met "vous avais visiter auberges" alors qu'avant, ça marchait, et ce serait bien de rajouté ce nombre dans l'inventaire sur l'objet "défi tavernier".

+ encore une autre mise à jour

9) ma chère cape d'invisibilité (ok, je crois que c'est foutu mais je n'abandonne pas, à moins que cerberus lui même me le dise ^^)

10) là ce serait un truc important si c'étais validé et j'en attend des commentaires svp, l'objet que je propose s'appelerait "boule puante" (ou un nom meilleur si vous trouvez mieux) : voilà son effet, on l'utilise sur une case : une case 9*9 autour de nous, à l'exception de notre case. Elle aurait pour effet de virer tous ceux qui sont sur la case et un random allant de 1 à 8 tirerait au sort pour chaque personne la case adjacente autour pour son déplacement automatique (gratuit évidemment). On ne pourrait pas l'utilisait sur quelquonques batiments, marchand ou PNJ et à la limite les cases 9*9 autour des chateau si vous trouvez que ce serait beaucoup trop interressant pour contrecarrer les attaques de chateau. Bien sur, vous pouvez dire que ce serait trop interressant pour souler les tour, mais de cette manière là il pourrait toujours se regrouper sur un batiment. Ce serait un objet qui aporterait de la guetté au jeu puisqu'à tous moment ou peu en recevoir une et nous déplacé ^^ et je ne voix pas qu'elle interet important il pourrait avoir donc à contrario à la cape, il ne serait pas "trop puissant", sauf il faut qu'il soit à la porté de tous le monde (moins de 10 PO la boule, voir 2 ou 3, et ça s'achèterait chez les marchand par exemple).

11) Une arme + sort qui va de 1 à 3 PA pour l'utiliser (2 PA c'est pas mal) qui ne rapporte aucun xp mais qui par contre permettrai d'attaqué tous de même, et tuer un monstre ou une personne raporterait quand même de l'xp (comme la charge) utilité : achevé un monstre (pour une quète ou non) ou une personne. Par contre il faut qu'on ne puisse l'utiliser que toute les 6 (ou plus ou moins) heures comme la charge. Ça pourrait évité les vol de kill : si après avoir attaqué un monstre il se trouve à 0% et qu'on a que 2 PA et qu'on est sur la case du monstre, comme on ne peut pas charger ça remplace (et il faudrait que ce soit quand même plus puissant que la charge).
Ou alors on pourrait l'utilisé comme une attaque normale mais il faudrait divisé les dégats par deux logique si on ne veux pas limité l'utilisation toute les 6 heures.


Et voilà, que pensez vous des ces 12 propositions de mise à jour, et je ne sais pas si certaine ont été déjà posté, si oui précisé le moi :)

edit : Depuis que j'ai posté ce message, plus un message sur le forum suggestion depuis dix minutes :shock: j'aurais pas un peu cassé l'ambiance, tous le monde est parti ou vous me répnodez un roman ? Et l'heure du forum n'a pas très l'air à l'heure (un changement d'heure raté + heure anglaise ?)

Auteur:  Little-Boss [ Sam 14 Jan, 2006 20:30 ]
Sujet du message: 

Etant donné que plusieurs admin sont passé par là, je suggère qu'ils ont lu mon post :D enfin j'espère. Désolait d'écrire ce message qui est peut-être considéré comme du flood. Mais j'aimerais bien savoir parmis ces différente proposition :
- quels sont lesquels qui serait bien mais difficile à réaliser
- lesquels sont probables d'être accepté (si aucune dites le moi -__- )
- lequels il faut abandonné directes
- lequels pourrait être accepter sur le champ

Merci :D

Auteur:  DarkLign [ Dim 15 Jan, 2006 13:29 ]
Sujet du message: 

Bon, je donne mon petit avis :

1) Je dis pourquoi pas ?

2) Je ne fait pas trop de quête donc...

2 bis ) J'approuve totalement ! Et pourquoi pas une gemme pour 50 PO ?

3) Je suis contre. Le remerciment doit être sincère, et cela enlèverait une part de cette sincérité d'afficher le nom du dernier soigneur.

4) Oui, ça motiverait les personnes d'afficher le nombre de quête réalisées.

5) Pourquoi pas en faire des objets de collection a offrir ? Ou carrément les revendre a un bon prix.

6) Je ne suis jamais tombé sur ce cas......

7) Rajouter aussi un bouton recommencer pour éviter de descendre toute la liste de sorts pour enfin cliquer sur le sort voulu.

10) En même temps, si ça coute 2 ou 3 PO, on pourra plus rester tranquillement sur une case sans se faire ejecter !

11) Il faudrait juste trouver une explication RP ( du genre "attaque surprise" ) et peut être un % de chance de réussir son attaque avec cette arme ?

Bon, voili, voulou pour mon avis, qui est, j'en suis conscient, totalement inutile. :roll:

Auteur:  Argowal [ Dim 15 Jan, 2006 13:46 ]
Sujet du message: 

Euh...

Pas grand chose à dire, à part peut être pour les gemmes à plus forte valeur.

La suggestion des cartes de fidélité recouvre un peu la possibilité déjà évoquée de jeter des objets de l'inventaire.


Et je suis totalement contre la sugg n°11 : les attaques à 4 PA, c'est très bien.

(et j'aime pas trop le coup de la "boule puante")

Auteur:  Neiluge [ Dim 15 Jan, 2006 13:50 ]
Sujet du message: 

1/ Pas d'accord.

2/ Tout à fait pour les chasseurs de monstres ça pourrait etre sympa et RP.
2 bis / encore plus d'accord il faudrait un choix (en plus les hauts levels en ont marre de mettre que 20po par gemme)

3/ Pourquoi pas ça pourrait etre bien.

4/ Oué comme ça on ferait un classement dans HR :D

5/ Ca c'est nul... :P

6/ Heu je sais pas si c'est RP ou pas.. (débat...)

7/ C'est pas forcément ce que tout le monde souhaite.

8/ Oui le bug est là depuis longtemps, ces quetes ne marchent plus je crois..

9/ On attend Cerberus? :twisted:

10/ t'es fou toi en pus tu les mets à 2 ou 3 po. Donc des qu'on aura un bleme on en met une comme ça l'attaquant dégage? :shock:
C'est du n'importe quoi.

11/ Deja proposé un truc comme ça..

De bonne idée :D

Auteur:  Whoami [ Dim 15 Jan, 2006 13:57 ]
Sujet du message:  Re: Divers propositions de nouveautés

Citer:
1) une nouvelle monture : Elle pourrait chargé à 2 cases pour 3 PA

Non, je vois déjà les bugs d'ici => Franchir une muraille/Une rivière,...
Au pire, une charge normale à 1 PA, et encore ;)

Citer:
2) créer en parralèle au chasseur de prime un truc chasseur de monstres, par exemple pour une quète on met rechercher tel type de monstre niveau tan à tan pour 2 PO (ou plus) et ça nous met les x plus près (1 à 3 monstre correspondant) ou par exemple si on veux partir à la chasse au grizli on recherche où il se trouve.


On met 2 PO et ça nous donne la position du monstre le plus proche (juste le nom) ? 10 Po pour une recherche complête (nom + niveau)

Citer:
2 bis (pas envie de tour renommé) : créer des gemmes plus avantageuse : la c'est 20 PO la gemmes pour 18 PO en vente, on pourrait créer des gemmes comme ça : 100 PO la gemmes 92 PO la revente ou alors nimporte quoi où le gemmes coute plus mais avec un taux plus faible.


Pas grand chose à dire dessus si ce n'est : Pourquoi pas

Citer:

3) nommer le nom de la dernière personne qui nous a soigné dans notre fiche perso (comme ça si on a passait trop vite notre page on sait qui il faut remercier ou qui il faut évité d'attaquer, à moins d'être bien sadique). Héroes reporter ne convient pas à 100% comme c'est uniquement le dernier soin pour le full PV qui y est marqué.


Les autres soins ne sont pas enregistrés, donc à part le dernier soin ;)

Citer:
4) ça se serait très cool : rajouté dans la fiche perso le nombre de quète réalisait (je parle des quète des auberges où il faut tuer deux monstres).


Il faudrait les compter, mais pourquoi pas non plus

Citer:
5) pour les cartes de fidélité des auberges de l'ancienne version, certaine auberge n'existe plus je crois, je ne conseille pas de carrément les supprimer mais par contre trouver une utilité, les empaillé par exemple lol :) (proposé des suggestion)


Bah non, ce sont des collectors :lol:

Citer:
6) Quand on a deux quètes, quand on tut un mosntre, choisir pour laquelle le monstre est validé.


Bug en bois qui perdure...

Citer:
7) au lieu de mettre nos sorts (et probablement nos armes) dans l'ordre de dernier récupérer quand on clique sur "attaque" pour un monstre, mettre d'abord nos sort permanent puis nos sort éthéré
.

Voui :)

Citer:
8 ) Quand on visite une auberge pour le défi taverner, je crois qu'il y a un bug (s'il n'est pas corriger) et ça n'affiche pas le nombre d'aubegre visité, ça met "vous avais visiter auberges" alors qu'avant, ça marchait, et ce serait bien de rajouté ce nombre dans l'inventaire sur l'objet "défi tavernier".


Bug à corriger ;)


Citer:
9) ma chère cape d'invisibilité (ok, je crois que c'est foutu mais je n'abandonne pas, à moins que cerberus lui même me le dise ^^)


Abandonne ;)


Pour le reste, je ne suis pas sûr que ça passe :?

Auteur:  Little-Boss [ Dim 15 Jan, 2006 15:14 ]
Sujet du message: 

Très bien merci. Mais effectivement ça demanderait peut-être du travail -_-

Citer:
4) ça se serait très cool : rajouté dans la fiche perso le nombre de quète réalisait (je parle des quète des auberges où il faut tuer deux monstres).

Il faudrait les compter, mais pourquoi pas non plus


Comment ça il faudrait les compté ? Car elle sont déjà compté puisqu'il y a le top trois des chasseurs, il n'y aurais qu'à trouver une bonne place sur la fiche perso.

Auteur:  Whoami [ Dim 15 Jan, 2006 15:27 ]
Sujet du message: 

On compte les monstres tués, pas le nombre de quêtes réalisées ;)

Auteur:  Little-Boss [ Dim 15 Jan, 2006 15:31 ]
Sujet du message: 

heu je doit mal comprendre, je parle de ça :

Top 3 Chasseurs

1. KefkA ( 101 contrats )
2. ektomorfe ( 21 contrats )
3. Joshuami ( 5 contrats )

C'est quoi les contrat ? C'est le nombre de monstre tué appartenant au contrat ?

Auteur:  Whoami [ Dim 15 Jan, 2006 15:31 ]
Sujet du message: 

Non ça, ce sont les chasseurs de prime ;)

Auteur:  Little-Boss [ Dim 15 Jan, 2006 15:34 ]
Sujet du message: 

Ahhhhhhh, ok, merci.
Arf, trop lent mon éditage de mon message précédent, tu n'as pas du le voir.

Sinon j'ai eu un bug, j'ai deux quète identique, dans les deux il faut tuer un gnoll et un elementaire de feu. Regardé dans notre fiche de clan ( http://s141388082.onlinehome.fr/hc_stat ... =2%5BHE%5D ) , j'ai tuer deux gnoll de niveau qu'il falait, et uniquement sur la 1ère quète le gnoll s'est validé, le deuxième gnoll vaincu ne m'a rien fait. Ok c'est peut-être pas le bon toipc enfin...

Bug irrésolu à ce jour...

Auteur:  Little-Boss [ Mer 18 Jan, 2006 16:27 ]
Sujet du message: 

J'ai une idée pour résoudre le problème et en plus pouvoir choisir sa quète : lorsque l'on a deux quètes, créé un bouton pour en désactivé une ce qui fait qu'elle ne sera plus active (pléonasme) de cette manière uniquement l'autre quète fait attention au monstre que l'on tut. Seul problème, si on oublie d'activer/désactivé et qu'on tut un monstre qui est pour l'autre quète, mais je pense que le fait d'enlevé ce bug et permettre de choisir sa quète serait plus interressant.

Sinon, parmis toutes les suggestion proposé, cerberus, j'aimerais bien savoir lesquelles (la ou 0) tu serais motivé pour faire les mise à jour :D car c'est bien beau de dire que ça pourrait être fait... (je n'arrive pas à m'imaginé le travail que représente un tel site, combien d'heure par jour ou par semaine ?)

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