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[Réputation] Soins
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Auteur:  PtitRob [ Jeu 22 Déc, 2005 18:48 ]
Sujet du message:  [Réputation] Soins

Avec la dernière Maj, le seul moyen de gagner de la réputation chez une race est le soin: ce qui peut être très long (surtout lorsqu'on a tué par "accident" un membre de cette race :roll: ).

Alors, pourquoi ne pas donner un bonus en PR(50 comme pour un kill?) lorsque l'on soigne au moins de 50% (par exemple) de la vie d'un joueur?

Auteur:  Rachida [ Jeu 22 Déc, 2005 18:54 ]
Sujet du message: 

Exactement.

J'ay avais songé, mais pas eu le temps de créer le topic.

Je serai pour ma part pour un gain en RP de 5RP à chaque soins, et à la race en question. De cette manière, on aura la possibilité d'être aimé par une autre race que la sienne.

Auteur:  le_bourin [ Jeu 22 Déc, 2005 18:54 ]
Sujet du message: 

Le problème c'est que soigner 50% de vie d'un niv 1 ou 30 ça fait un enorme difference, il faudrait faire un système tu type: tout les 10PV soigné=>+1 ou 2 PR.

Auteur:  PtitRob [ Jeu 22 Déc, 2005 19:00 ]
Sujet du message: 

le_bourin a écrit:
Le problème c'est que soigner 50% de vie d'un niv 1 ou 30 ça fait un enorme difference, il faudrait faire un système tu type: tout les 10PV soigné=>+1 ou 2 PR.


Ou alors, un bonus de 10-20 PR (voir plus) tous les 10 soins prodigués (sur la même personne bien sûr).

-> Rachida: j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :/

Auteur:  Rachida [ Jeu 22 Déc, 2005 19:14 ]
Sujet du message: 

-Exactement : Je suis tout a fait dacord avec toi.

-J'y avais songé, mais je n'avais pas le temps de créer le topic: Je songeais à l'idée de gagner de la réputation en soigannt depuis quelques jours

-Je serai pour ma part pour un gain en RP de 5RP à chaque soins, et à la race en question. De cette manière, on aura la possibilité d'être aimé par une autre race que la sienne: Cela veut dire:

1. Je pensais que de mettre des PR tous les 10 soins, ne mettre que 5PR par soins serait mieux. De ce fait, peut etre plus facile à coder.
2. Je me suis trompé entre PR et RP... L'absus...? La fatigue jpense ;) Jsuis pas en vacance ^^
3. Je pense également que cela permettra donc à notre personnage d'être aimé par une autre race que celle qu'on est. Puisque finalement jsuis détsté par toutes les races SAUF la mienne ;)

Voilà l'explication détaillé de tous mes dîts ;)

Auteur:  Glorfindel [ Jeu 22 Déc, 2005 19:15 ]
Sujet du message: 

Il y a plus simple, c'est faire exactement l'inverse que pour les kills. Dès qu'on remonte un perso à 100% de ses PV, on gagne 20 PR dans la race du perso. 50 PR, ce serait un peu beaucoup pour des soins, vu qu'on trouve plus facilement des gens à peine entamés que des gens au seuil de la mort...

Auteur:  Keyzer [ Jeu 22 Déc, 2005 19:22 ]
Sujet du message: 

Don pour une personne a qu'il ne manque qu'un pv, en un seul soins on gagne 20PR?

Auteur:  Rachida [ Jeu 22 Déc, 2005 19:27 ]
Sujet du message: 

Keyzer a écrit:
Don pour une personne a qu'il ne manque qu'un pv, en un seul soins on gagne 20PR?


Voilà ce qu'il propose.

Ca ne va pas trop...

Par contre, je défend mon point de vue d'attribuer des PR par soins. De ce fait, pas de litige, que du bonheur ;)

Auteur:  PtitBob [ Jeu 22 Déc, 2005 19:34 ]
Sujet du message: 

Je suis plutôt de l'avis de Glorfindel, c'est-à-dire qu'il faudrait attribuer des PR supplémentaire lorsqu'on remet notre cible à 100%.
Pour cela, je propose un "bonus" de 50PR lorsqu'on remet le soigné à100% alors qu'il avait moins de 50% avant nos soins.
Ca privilègera les soins de petits levels, certes, mais il en est de même pour les meurtres (les petits levels sont si facils à tuer).

Au pire, pour éviter cet "abus", à cause du petit nombre de points de vie d'un bas level, on peut attribuer un bonus de PR en fonction du level du joueur.

Lorsqu'on remet toute sa vie à un joueur de level x alors qu'il avait moins de 50% de sa vie, on gagne un bonus de 2x PR, arrondi aux 5 PR supérieurs.
Par exemple : Il y a un level 23 sur ma case à 40%, je lui remet toute sa vie, je gagne donc 23 x 2 = 46PR, arrondi à 50PR.

(L'arrondi sert à conserver un nombre de points de réputation divisible par 5)

Sinon, pour en revenir à ce que dit Rachida, on gagne déjà 5PR par soin. :D (Tout comme on perd 5 PR par attaque. :wink:)

Auteur:  Rachida [ Jeu 22 Déc, 2005 20:06 ]
Sujet du message: 

D'un autre coté, la réputation sauf être une gratification, n'apporte rien de plus. Donc, pourquoi faire la chasse au bon joueurs?

Auteur:  Keyzer [ Jeu 22 Déc, 2005 20:33 ]
Sujet du message: 

Naturalisé = forme d'invulnérabilité (bah oui pourquoi on te frapperait alors que tu ne rapportes aucun xp? )

Auteur:  chaoskhorne [ Jeu 22 Déc, 2005 20:54 ]
Sujet du message: 

Keyzer a écrit:
Don pour une personne a qu'il ne manque qu'un pv, en un seul soins on gagne 20PR?


oui mais quand on tue un perso a 0%, on a bien 55 PR en moins, ce qui peut vachement aider ceux qui veulent etre detesté.

Auteur:  Keyzer [ Jeu 22 Déc, 2005 21:12 ]
Sujet du message: 

ouaip mais un gars avec 0,1% de sa vie c'est plus rare qu'un gars avec 99,99% de sa vie!

Auteur:  chaoskhorne [ Jeu 22 Déc, 2005 22:25 ]
Sujet du message: 

oui mais c'est logique qu'on descende plus vite que l'on monte, les mauvaises reputations vont toujours plus vite que les bonnes.
un meurtrier est plus vite reconnu qu'un medecin.

Auteur:  Freedom [ Ven 23 Déc, 2005 17:14 ]
Sujet du message: 

C'est pmoi qui ai fumé ou c'est Rachida ?

Ca fait un bout de temps que je soigne aux quatres coins de Lorndor et je suis certain de gagner des PR à chacun de mes soins, 5 justement...

Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce délire je suis perdu là...

Sinon je suis contre augmenter le gain en PR pour les soins, c'est normal qu'il soit difficile de faire monter sa réputation, car on y gagne très gros (quand on devient naturalisé).

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