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Auteur: | Kromack [ Dim 12 Sep, 2004 8:58 ] |
Sujet du message: | emplacement du level up |
C'est un truc tout bête, une amélioration mineure, qui concerne l'ergonomie, que je suggère : serait-il possible déplacer le lien "level up" ? S'il était placé au-dessus de la description plutôt qu'au dessous, ou à droite, avec les caractéristiques du perso, ce serait plus pratique, je trouve. Parceque j'ai une description longue comme un jour sans pain, et j'ai failli oublier de faire mon level up, ce matin : je ne le voyais pas... ![]() Et même si nous ne sommes pas nombreux à avoir une description aussi longue, je suppose que d'autres s'y mettront, avec le temps, qui seront embêtés à leur tour. |
Auteur: | GR3G [ Dim 12 Sep, 2004 11:01 ] |
Sujet du message: | |
Hum... Oui... Enfin tu vois que tu peut lvlup quands ta barre d'XP est totalement rose non? |
Auteur: | Titoc [ Dim 12 Sep, 2004 11:05 ] |
Sujet du message: | |
C'est vrai que c'est pas urgent, mais ca peu etre rajouté a la liste des trucs a faire, un jour, quand les dévellopeurs auront le temps... ![]() Ayant aussi une longue description je te soutien Kromack ![]() |
Auteur: | Busard [ Dim 12 Sep, 2004 22:10 ] |
Sujet du message: | |
En fait, c'est surtout pour ceux qui ont de longues descriptions de leurs persos mais ceux-ci sont encore assez rares (ou je n'ai pas la chance de les croiser) donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus urgent! |
Auteur: | Kromack [ Dim 12 Sep, 2004 22:25 ] |
Sujet du message: | |
J'ai moi-même pris la peine de préciser "modification mineure" et "même si nous ne sommes pas nombreux à avoir une description aussi longue, je suppose que d'autres s'y mettront...". Alors je serais curieux de savoir ce que tu crois apporter à ce fil, avec ton intervention ? ![]() Surtout quand on sait le temps qu'il faut pour déplacer une portion de code dans une page html ! Pas urgent ? C'est une évidence. Mais ça ne retarderait rien d'autre de le faire malgré tout. Même si ce n'est pas important. |
Auteur: | CrS-Dante [ Dim 12 Sep, 2004 23:39 ] |
Sujet du message: | |
lol, c est sur que ce n'est rien a faire, mais faut juste penser a le faire ![]() sinon bien joué la remarque lol |
Auteur: | Theakaoffrozen [ Lun 13 Sep, 2004 7:14 ] |
Sujet du message: | |
Ma description elle fait 30 lignes ![]() |
Auteur: | Kromack [ Lun 13 Sep, 2004 7:25 ] |
Sujet du message: | |
Le mienne le double : c'est un concours ? ![]() |
Auteur: | Theakaoffrozen [ Lun 13 Sep, 2004 11:49 ] |
Sujet du message: | |
Bah la mienne elle fait le triple ! Nah !!! ![]() 'kk' je sors ![]() |
Auteur: | Invité [ Lun 13 Sep, 2004 12:13 ] |
Sujet du message: | |
[quote="Kromack"Alors je serais curieux de savoir ce que tu crois apporter à ce fil, avec ton intervention ? ![]() Ce que je veux te dire c'est que les admins doivent à la fois programmer toutes ces petites choses rapides qui mises ensemble deùandent beaucoup de temps et en plus lire tout ce qui est posté dans cette section "suggestion" du forum! Bref, 50 minutes pour lire plus 10 minutes de codage = 1 heure pour un truc sans importance!!! En résumé un beau gachis ![]() |
Auteur: | Kromack [ Lun 13 Sep, 2004 12:49 ] |
Sujet du message: | |
Tu dis vraiment n'importe quoi, hein ? ![]() Nous sommes ici en BETA TEST , d'accord ? Nous sommes donc tous des BETA TESTEURS, chose que tu ne sembles pas avoir encore comprise. A ce titre, nous indiquons tout ce qui nous semble coincer, que ce soit des bugs ou des problèmes d'ergonomie, petits ou gros, tout ce qui pourrait permettre d'améliorer le jeu, parceque c'est ce que les admins attendent de nous. Ensuite, ils en font ce qu'il veulent. Eux, et eux seuls, décident de tenir compte ou non de telle ou telle remarque, et de l'époque à laquelle ils la traiteront s'ils décident d'en tenir compte. Plus tard, quand nous repartirons à 0 (car nous repartirons très probablement à 0 : j'espère que ça, au moins, tu l'as compris ?) avec une version finalisée du jeu, que nous ne serons plus en béta-test, là effectivement il faudra mettre la pédale douce sur ce genre de remarques. En attendant, ce sont les tiennes qui sont à côté de la plaque, et tu t'enferres sérieux, là... D'autant que tu es justement en train de donner une importance considérable à quelque-chose qui n'en a guère. |
Auteur: | Busard [ Lun 13 Sep, 2004 19:03 ] |
Sujet du message: | |
Je m'enfonces peut-être mais j'ai remarqué que depuis que les cours ont repris, j'ai beaucoup moins de temps libre et donc j'envisage qu'il peut en être de même pour les admins! C'est pourquoi il ne faudrait pas leur balancer TOUT en vrac et juste leur balancer au moment le plus adéquat (vers la fin de la bêta pour ce qui concerne les petites choses sans importance justement) M'enfin je comprends ton point de vue de vouloir que ce soit fait puisque ça demande peu de temps mais en général, dans la plupart des bonnes organisations, on commence par faire les gros projets avant les petites choses! |
Auteur: | ShorT [ Lun 13 Sep, 2004 19:44 ] |
Sujet du message: | |
tu peu disposer ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Kromack [ Lun 13 Sep, 2004 20:50 ] |
Sujet du message: | |
Busard a écrit: en général, dans la plupart des bonnes organisations, on commence par faire les gros projets avant les petites choses!
Enfant, va ! ![]() Dans les bonnes organisations, on planifie. Et pour planifier, il ne faut pas connaître les choses au dernier moment. Bon, j'en ai assez. Continue de baratiner tout seul. Heureusement que tu as moins de temps, sinon tu nous bassinerais à chaque détour de post... |
Auteur: | CrS-Dante [ Mar 14 Sep, 2004 6:39 ] |
Sujet du message: | |
Citer: dans la plupart des bonnes organisations, on commence par faire les gros projets avant les petites choses!
lol quand même ![]() analyse de projet mon petit bonhomme, c est ca ce qu'on fait avant toutes choses, relevés des taches, et planification selon le temps à disposition et selon les moyens. Et ici, nous sommes à l'étape de relevé des tâches ![]() Enfin ca part en sucette pour rien mdr De toutes façons, pour un jeu comme ça il faut une équipe de déveleppeur de quatre personnes au moins parce que sinon c'est trop trop long. Et j'ai bien peur que les admins n'abandonnent ce projet pendant quelques temps du moins... |
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