Citer:
le vol: compétence a subtiliser un objet
en cas de reussite, la victime ne se rend compte de rien.
Le probleme du vol est que certains vont passer leur temps a ca et reussir dans 90% des cas et certains joueurs pourrait se retrouver très frustrés d'etre délesté d'un objet sans avoir aucune chance de le recuperer jamais. Je suis pas sur que ce soit acceptable ca.
Citer:
Manipulation: compétence a agir sur les objets encore en possession d'autrui.
en cas de reussite, la victime ne se rend compte de rien.
reussite partielle: la victime se rend compte qu'un certain objet lui a été trafiqué par un certain perso ==> active la vengeance.
echec tolal: la victime sait ce qu'un certain perso a tenté de faire sur un certain objet, sans y parvenir ==> active la vengeance.
C'est un peu pareil la, c'est plus l'objet d'origine.
Sérieusement je pense qu'il vaux mieux ne pas toucher a l'inventaire de la victime plus que ce qu'elle drop si elle meurt.
Citer:
plus un bocal est important, plus il pourra avoir de contenu.
un bocal a une étiquette indellibile, sur laquelle est inscrite son contenu de base.
le contenu poura etre changé, mais il aura alors la couleur de la majorité de sa composition:
60% de vie, 40% de poison = contenu rouge comme une potion
vert dans le cas contraire comme le poison.
Ca par contre je suis d'accord. Ou tu peut introduire une potion de poison deguisé en potion de pv dans l'inventaire de ta cible (poison accentué pour tuer :p).
Sinon je joindrait bien a ta suggestion les attaques a l'arme empoisoné qui consommerait des fioles de poison.
Et aussi l'idée de l'assassin qui tue sans qu'on sache qu'il a tué est une bonne idée. P-e lui laisser une compétence "attaque mortelle furtive" qui nésséciterait 40pa et X potions de poisons et X PMs .
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