Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49 Messages: 636 Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
|
Voilà les assault et siége du genre : "de toute facons je me téléporte tout de suite dans mon clan"
C'est du bidon... Ce que ej propose c'est que dès lors que plus de 10 dont au moins un général (ou chef de clan)(en dehors des perssonnes du clan ou leurs alliés) sont sur le palais, on ne peut directemenbt se téléporter sur celuis ci...
Bien sur vous allez me dire: Et c'est les petit clan qui trinque (n'est ce pas busard?)
Et bioen non, un parcque de un, les grands clan s'en foute de maitriser les petit... De deux parcque je voudrais en plus y adjoindre un système de vassalitée...
Ex : Clan X refuse de s'allier à clan Y, clan Y ets pas contant il lance une offenssive contre clan X, si pendant plus d'une semaine, plus de 10 perssonnes de clan Y sont,sur le palais du clan que le général (ou chef de clan) déclare (avec une option sur le palais) qu'il débutte le siege, et bein au bout d'une semaine :
-le Clan X prétent allégence au clan Y (ils ne peut ni attaquer ce clan ni ses alliers) pendant une période donnée...
-On peut immaginer une récompensse pour le clan Y, genre 10% de l'or de X...
Alors vous me direz que ce ne sera plus qu'une questioon d'écrasser l'autre et je vous direz non, cela dévlope la nécéssitée des alliance et vous me direz : MES LES PETITS CLANS!
Et je vous direz, mais c'est la dure loie de la jungle, les petit ne peuvent survivre sauf s'il sont sous la protection des grands...
_________________ Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...
|
|