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Clan... Camps.
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Auteur:  GR3G [ Sam 11 Sep, 2004 11:58 ]
Sujet du message:  Clan... Camps.

Voilà, actuelement on peut batir un caps, le faire évoluer et... Quands nous somme arrivé à l'evolution ultime, plus rien (je crois)

Ce que je propose c'est que une fois que nous avons fait totalement évolué notre base, il nous soit possible de fabriquer des avant postes...

Les avants postes ofriraient la possibiliter de se restorer, et l'on pourait se téléporter dans les avant poste, depuis le téléporteur de notre camps principale....



Voilà... MERCI DE REPONDRE AU SONDAGE.

Auteur:  Merlin [ Sam 11 Sep, 2004 12:35 ]
Sujet du message: 

C' est clair ...; cerberusXT ... il faut que tu trouve des amélioration au palais
les idées ne manquent pas :
_avant poste , un autre palais, des armes de sieges , ou permetre au clan de developpé des technics (par ex : style developpé age du fer >> +5 en force a tous les membres du clan ...etc etc .. )

_par Ex le clan ourrait developper des technic .. et chacunes aurait un niveau . ex: >> chimie nivo 1 (500PO): permait au membres du clan de recupéré 20PV par 24H ,Il y aurait comme ca plusieurs technic ( chimie,age de fer(force),metatechnologie(tournées vers magie),etc etc
_On pourrait voir ainsi autant de techniks que de race .. au caln de choisir d' augmenté telle ou tell aspect ... donc ca permettrait de faire des clan orienté a fond vers le magie, d'autres en bourrins sur-puissant ... ETC etC ..
_ alors c'est sur tu va me dire .. et pour les jouers solo ... en fait il pourrait peut etre en faire autant .. mais il est bien evident qu'un clan koa qu'il arrive restera toujours plus puissant qu'un joueurs isolé et autiste.
___Qu' est t' en pense cerber ? __

Auteur:  Badiuth [ Sam 11 Sep, 2004 12:46 ]
Sujet du message: 

je suis plutôt pour, avec cependant quelques restrictions, du genre les avant postes ne peuvent se convertirs en chateau qu'une fois la base principale détruite par exemple. ceci pour que le jeu reste égalitaire...

Aujourd'hui un "sans clan" est un lapin appeuré qui cavale de case en case pour éviter de se faire occir... :lol:
imagine un système ou 5 ou 6 clans controleraient 70% de la carte avec des chateaux/shops/forteresses dans tous les coins et des possibilité de se téléporter de l'une à l'autre... :shock:
l'enfer pour les joueurs solo et les petit clans....
donc pour, c'est plutot cool comme idée, mais attention au champ d'application ! ;)

Auteur:  Liell [ Sam 11 Sep, 2004 13:04 ]
Sujet du message: 

désolé j'ai voté "débile" meme si "contre" aurait été un meilleur intitulé, car certaines guilde se plaignent de pas avoir de place où se mettre, donc si en plus les grosses guildes se mettent partout ...

ou alors, idée subite : pouvoir construire proche de ses alliés, ainsi tant quand 2 chateau sont à coté, alliance solide & indétronable !
bon du coup ça fait plus genre ambassade, avec pour chaque troll choix du lieu de regen si plusieurs construction dans son clan !

Auteur:  Kruel [ Sam 11 Sep, 2004 13:14 ]
Sujet du message: 

Bonne suggestion ca, pouvoir se tp chez nos alliés pour leur apporter du renfort.

Je pense aussi que les bienfaits d'un chateau : guerison, machandage... ne devrait etre accessible qu'aux membre du clan et aux alliés, pas aux envahisseurs qui font le siège.

Je dis ca parce que on est en train de faire un siège sur 1 chateau et dès qu'ils se tp, on les explose (du style la vache ds la cage aux raptors dans Jurrassick Park), et c'est nous qui profitons des des améliorations de leur chateau, pas eux.

Auteur:  Merlin [ Sam 11 Sep, 2004 14:16 ]
Sujet du message: 

haaaaaaaaaaaaaa les enemis peuvent acheter ds le royaume du clan ????

si c' est le cas .. c' est le monde a l' envers .. heurement que c' est une beta sinon je leave direct !

Auteur:  jecht [ Sam 11 Sep, 2004 14:30 ]
Sujet du message: 

je suis d accord avec merlin !
c'ets bpour sa que les gars de la horde trainent aussi sur le notre tient, quel bande rapace ceux la !

Auteur:  GR3G [ Sam 11 Sep, 2004 15:24 ]
Sujet du message: 

Oui... on pourrait eussi limitrer le nombre d'avant poste...

Et pour répondre à ceux qui pronnent les droits des gens isolés... Bein, dans le respect de la logique, c'est vrai qu'un gars isolé est toujours moins fort qu'un groupe.

Ceci dit, je susi du même avis que merlin pour ce qui est des amélioration phisique des memebre d'un clan. A ceci près qu'il faut pouvoir mettre un bémole pour que certaine perssonne n'adere pas à des clans dans le seul but des les "spolier"... Il faudrait dans ce cas faire un système de validation du chefs de clan (voire des amiraux ;o) (cf: ))



edit: Je rajouterais que dans l'espace du clan, on pourait carrement creer des batiment...

Genre une tourelle qui fait que tant que les énnemi sont dans l'emplacement autours ils perdent X pv toute les demi heures... biens sur les tourelles pourait être détruite et les réparations couterais de l'argent.

Ou alors des labo de recherche et si on paye X, et bein au bout de x joures l'amelioration est éffective...


---> Bien sur tout cela ferais que la map deviendrais vite trop petite et je propose de fair que lorsqu'on est sur la base du village il y est une option entré et que ca nous mets dans une autre map ou est instalé tout le village... Dans cette "autre map" seul les membre du clan et leurs allié pourraient séjourner.

Auteur:  GR3G [ Dim 12 Sep, 2004 16:39 ]
Sujet du message: 

UP

Voilà c'est pour avoir l'idée d'un admin... (par exemple cerberus ^^')

Sur l'ider de déveloper le chateau sur une autre map... En fait avoir un liens "entrer" qui fait le même principe que la téléportation et nous emmene droit sur une autre map...

Je pense que c'est réalisable mais j'aimerais avoir l'idée d'un admin... Et aussi de tout el monde ^^

Auteur:  MyZeLoo [ Dim 12 Sep, 2004 19:04 ]
Sujet du message: 

Heu , si l'on commence a faire des map pour chateaux ...

Auteur:  CrS-Dante [ Dim 12 Sep, 2004 23:53 ]
Sujet du message: 

Citer:
Heu , si l'on commence a faire des map pour chateaux ...


ben au contraire, il faut réellement se pencher vers un aspect de map a plusieurs niveaux ...

Etre sur un chateau, et se battre juste en étant sur la case du chateau peut paraitre assez "simple" et "lassant"

La solution pourrait donc etre de créer un systeme de map de chateau qui serait donc identique a tous les chateaux (ou autre suivant l'évolution) avec porte a détruire, tourelle tirant au dessus des murailles, des pieges mêmes ...

voila en ayant parler de cette idée avec plusieurs potos qui jouent avec moi, on en a conclut ca. Parce que la une fois assiégé, il n'y a pas de défences possible ... le seul choix c est d attendre que les ennemis se lassent et partent ... alors que pouvoir défendre serait bien plus intéressant

et par contre interdire le marchandage des ennemis ... pourquoi le marchand de ton chateau vendrait des potions a tes assiégeants ?

EDIT :
je rajouterai meme, pkoi pas une fois le chateau tombait en la possession d'un clan , faire de ce clan un soumis ? ceci favoriserait encore plus les alliances, et amenerait une map divisée en 2-3 ou 4 clans

Auteur:  BigTaurenT [ Lun 13 Sep, 2004 10:26 ]
Sujet du message: 

Bon moi j'avais déjà emis un peu ce genre d'idée dans le topic Guerre de clan que je vous conseille d'aller alimenter ;-)

Je reprends mon idée :
Faire en sorte que lorsque le chef (ou les chefs) pose la premiere pierre de son domaine, il accede à une mini map au dimensoin fixe de 11x5 cases (comme le visu quon a sur le jeu...)

Les membres du clan peuvent s'y téléporter lorsqu'ils sont sur la case chateau dans la 'grande Map'...

Une grande partie de cette Home Map est constructible, l'autre partie (disons 3x5 cases) est réservée à l'arrivée de l'ennemi pour les sieges de chateau...

Sur la partie constructible ont pourrait y mettre des remparts, des tours, 1 forgeron, un bar, une étable (pour les taurens ;-)), Gerard Majax's Store etc...

Bien sur tout serai destructible ;-) et on pourrait prévoir plusieurs niveau d'upgrade pour chaque batiment (sous certaine conditions... => à relier avec les metiers, les mines de charbons, les forets, la bouffe etc...)

Auteur:  CrS-Dante [ Lun 13 Sep, 2004 21:54 ]
Sujet du message: 

tu suis exactement le fil de mes pensées :)

Auteur:  Rootzy [ Mar 14 Sep, 2004 3:39 ]
Sujet du message: 

ca fait un peux trop ton idée bigtaurent, sinon tout le monde resterait dans son chateau :)

perso l'idée de carte multidimensinelle me conviens tres bien, et que cette carte multidimensinelle soit accessible uniquement via le chateau (une par clan) et parmette de creer des avant poste de teleportation sous toute la zone de clan et zone neutre de la map (pas sous les royaummes de race)

ainsi ou pourrait etre beaucoup plus mobile et pouvoir tp de la carte multidimensionelle à la carte réel sur les même coordonées.



ex : je suis sur mon chateu
==> me teleporte dans la zone multidimensionelle de clan
==> me teleporte à l'avant poste de coordonée x11 y32 (il aura falut en construire un la avant)
==> me teleporte dans le monde réel et me retrouve juste devant la frontiere troll



=
+ de mobilité
+ de quêtes possibles
- de camping


et évidement, les sans clans de toute façon sont tjs tres faible, ça a toujours été ainsi et le sera toujours! il n'y a aucune raison que ca change.
c'est pas avec un seul homme qu'on creer un royaumme mais avec un peuple entier. Il ne tiens qu'a eux d'en rejoindre un. (apres c'est au choix des administrateurs de décider de limiter a 100 la taille d'un clan, ce qui me parait une bonne idée, quitte a faire des subset, clans freres mais qui ne pourraient beneficier de la structure de leurs autres clans frere. car ca avantagerais trop une guilde de 500 joueurs :p)

apres je suis pour des ameliorations avec des fonderies alchimies, qui jouent sur les caracs. mais je serais pour elever de beaucoup le prix, du type 900 or = 1 force ou dexterité ou vie ou mana. et que ces fonderies armureries ecuieries ... necessitent du bois ou pierres .... qui seraient rependues un peux partout dans le monde = obnligation de bouger :)

Auteur:  Toto [ Mar 14 Sep, 2004 15:17 ]
Sujet du message: 

CrS-Dante a écrit:
La solution pourrait donc etre de créer un systeme de map de chateau qui serait donc identique a tous les chateaux (ou autre suivant l'évolution) avec porte a détruire, tourelle tirant au dessus des murailles, des pieges mêmes ...



huhu Crs-Dante se refait un DK dans H'C :p

bon sinon cerb a dit que rapidement un systeme de PV pour le château serait mis en place, histoire de vraiment le prendre.

Moi je propose plutôt la chose suivante (que j'ai déjà du semer à droite à gauche en débattant à bigT)

Le châto a 1000 PV : il se regenere de 200 PV tous les 5 heures (Pvet regeneration variables selon le degre d'evolution)
(lespv et le taux de regen sont des variables, hein, chipotez pas là-dessus)

si le châto est detruit, il l'est 3 jours, apres il se reconstruit tout seul (histoire de dire que le clan X a bien exploser le clan Y ET pour mettre fin à des batailles sans fins comme c'est le cas actuellement)
un château reconstruit est tel qu'il etait avant sa destruction.
Voilà cela est la premiere etape, qui je pense n'est pas trop compliquée à mettre en place.
evidement + 1 pour que les fonctions du chato ne soit accessibles qu'à ses seuls membres (eventuellement alliés)

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