Je suis l'un des deux pacifistes.
(et au passage, laissez-moi vous payer une tournée générale, je fête ma 20ème mort

).
Bon, je vais vous donner mon sentiment sur cette affaire.
Excuse-moi, Seytahn, Calaelen sait combien je t'apprécie, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là.
C'est vrai, nous n'avons pas tenu une journée. C'est vrai que c'est gonflant de ne pas avoir pu démarrer notre chasse entre amis inter-ethniques (mais j'espère que ce n'est que partie remise). C'est vrai qu'un espace protégé nous aurait au moins permis de démarrer.
Mais ensuite ? Serions-nous restés dans cette zone protégée ? Je ne pense pas. Tôt ou tard, nous aurions voulu en sortir, trouver autre chose que du monstre. Et son existence n'aurait donc fait que retarder l'échéance.
Si j'ai choisi la voie du pacifisme, ce n'est pas par peur des autres (si c'était le cas, je serais mort moins souvent). Je suis d'ailleurs bien décidé, même si je me refuse à attaquer qui que ce soit, à me défendre si on m'attaque (mais là, comme je ne voulais pas semer la perturbation entre toi et tes amis, je préférais m'abstenir).
Non, j'ai toujours su que la nature pacifiste de mon personnage ne serait jamais un bouclier. J'ai toujours su que le meurtre des plus petits que soi est le sport principal du Lorndor. D'ailleurs, même si je l'avais oublié, je l'aurais redécouvert en arrivant, puisque je suis mort quelques minutes, ou peut-être une heure, après avoir débarqué en ce monde.
La voie pacifiste est sans doute la plus ingrate, ici, celle qui rapporte le moins, et la plus dangereuse. Et ça me va comme ça. Ces derniers temps, je me suis caché chez les elfes, soignant tout le monde sans courir de risque, parce que mon objectif premier était l'achat d'une monture. Maintenant que c'est fait, je ne souhaite pas rester à l'écart, quoique je referai de temps en temps des stages de repos...
Tu as dû nous protéger, tenter de faire comprendre à tes amis que tu ne voulais pas qu'ils nous attaquent. Tu as réussis à en convaincre certains, deux d'entre eux ont même voulu nous rejoindre, et j'en étais ravi : c'était déjà une belle réussite. D'ailleurs, ne me dis pas que mener ces tractations ne t'a pas plu un minimum ? Prends ça comme une sorte de quête personnelle, qui a échoué, mais que tu as menée le plus loin possible.
Maintenant, c'est vrai que pour nous deux, cette... "aventure"... n'a pas été bien géniale. C'est le moins qu'on puisse dire. Mais que veux-tu ?... C'est la vie (et la mort, aussi...

).
Et puis après tout, maintenant, nous avons la réputation. Il ne nous reste plus qu'à atteindre 5000 dans toutes les races, les joueurs non RP comprendront vite que nous attaquer ne leur rapporte rien, et nous pourrons enfin chasser ensemble sans nous soucier de nos voisins (ou presque). yaka.
Non, ne te rends pas malade avec ça. On va retenter le coup. Dans une zone plus tranquille. On verra bien.
PS : oups !

J'en connais qui vont encore râler en voyant la longueur de mon message !
