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[Arme] Les Bombes http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=10126 |
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Auteur: | Keyzer [ Sam 10 Déc, 2005 13:31 ] |
Sujet du message: | [Arme] Les Bombes |
Bonjour à tous! Il y a quelques jours, il m'est venu une petite idée et après une brève recherche, je n'ai pas trouvé de sujet semblable! Je voudrais vous faire part de cette idée : l'introduction des bombes dans HC! Les Bombes seraient des armes de destruction massive disponible chez les marchands ou dans les chateaux de races ou de clan (ou dans les Trois ou dans une batiment spécial)! Leur prix devrait être assez élevé pour ne pas non plus que son utilisation se répande à toutes les cases de Lorndor! Il n'y aurait qu'une seule charge par bombe c'est évident mais la possibilité d'en acheter plusieurs à la fois! Leur utilisation serait la suivante : Une fois achetée, il y aurait la possibilité de la "poser". Une fois posée, celle ci exploserait générant des dégats très importants sur tout ce qui se trouve sur la case (pj mais aussi chateaux, monstres...)! Bien sur les dégats seraient proportionnels au nombre d'éléments (pj, monstres, chateaux) sur la case en question : plus il y a de monde, moins les dégats sur chacun sont importants! Ces dégats seraient totalement généraux et la bombe ne ferait aucune distinction de race, de clan, d'allié.... Pour le pj qui la poserait, il aurait 3 possibiltés, en fonction par exemple de ses points de dextérité (je ne sais pas si c'est possible, j'y connais rien en programmation) : - il est touché comme les autres : cas le plus courant - il réussit à se mettre à l'abris et ne recoit aucun dégats (autant de chance que de faire un coup puissant contre un monstre par exemple) - il est le plus touché des pj de la case (autant de chance que de se prendre un coup puissant d'un monstre par exemple) Le fait de tuer des PJ ou des Monstres par cette bombe ne donnerait aucun bonus de po ou d'xp mais si un monstre est tué, sa mort peut compléter la quete en cours du poseur de bombe, pour les PJ recherché, la récompense serait elle aussi distribué au poseur. L'action devrait être assez couteuse en PA, du genre 15pa! Ces bombes pourrait je pense donner un nouvel intéret, un petit plus aux guerres par exemple u permettre à un pj assiégé de se débarasser de ses assaillant dans une sorte d'attaque de derniere chance! Voila qu'en pensez vous? Avez vous des idées pour l'améliorer? J'espere que j'ai bien recherché et que ce n'est pas DPDR! Merci Keyzer, apprenti terroriste. |
Auteur: | gamers321 [ Sam 10 Déc, 2005 15:05 ] |
Sujet du message: | |
Pour, ca pourrait etre bien fun et permettre de renverser des batailles de manière bien barbare. Le petit "plus" que je verrait bien est que la personne qui pause la bombe aille le risque de pas avoir le temps de se mettre a l'abris et a 50% de chance de peter avec. ![]() ![]() |
Auteur: | Linkus [ Sam 10 Déc, 2005 17:25 ] |
Sujet du message: | |
Tres bonne idée, je pense que pour acheter une bombe ( 25 PO ? ) il faudrai la chercher dans le chateau de sa race ou dans un palais de clan . Ce qui pourrait se faire dans un lointain futur, ce serait que dans les batiments on fasse : Detection => batiments => palais de clan => * * Et là il y aurait un nouveau menu, " arme de siege " que l'on pourrait rajouter au bombe si l'idée est prise mais pour le codage ca sera difficile ![]() |
Auteur: | Argowal [ Sam 10 Déc, 2005 19:13 ] |
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L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher... @ Linkus > ton clan a un château? Parce que les châteaux et palais sont équipés d'un marchand, ce que tu proposes là existe déjà depuis longtemps! |
Auteur: | Keyzer [ Sam 10 Déc, 2005 19:19 ] |
Sujet du message: | |
Argowal a écrit: L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher...
J'avais entendu parler des armes de sièges, mais ceci est assez différent je pense! |
Auteur: | kikikiko [ Sam 10 Déc, 2005 21:27 ] |
Sujet du message: | |
Et des bombes remplies de poison...il aurait enfin une utilité. Le fait de faire des dégats sur toute la case pourrait changer la stratégie des tours...Plus une contre une, mais de nombreuses tours contre des nombreuses tours. |
Auteur: | gamers321 [ Sam 10 Déc, 2005 22:54 ] |
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Citer: ( 25 PO ? ) 150. ![]() Citer: Et des bombes remplies de poison...il aurait enfin une utilité.
Le fait de faire des dégats sur toute la case pourrait changer la stratégie des tours...Plus une contre une, mais de nombreuses tours contre des nombreuses tours. 100% d'accord. On oblige l'acheteur de la bombe a avoir 5 potions de poison sur lui et ca feras une bonne utilité au tout. ![]() Et le tout pourrait changer de l'actuelle forme des guerres qui sont plutot du genre 2 tours de 100 personnes. |
Auteur: | [RNG4] Loup Blanc [ Sam 10 Déc, 2005 23:07 ] |
Sujet du message: | |
le prix doit quand meme etre proportionel au dégats fait donc pouquoi pas faire plusieur types de bombes. Aussi si on aplique le fait que le nombre de dégats individuel fait est proportionel au nombres de monstres ou joueur sur la case, pour les grosse tours ca ne ferait pas beaucoup de dégats. |
Auteur: | Argowal [ Sam 10 Déc, 2005 23:28 ] |
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Keyzer a écrit: Argowal a écrit: L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher... J'avais entendu parler des armes de sièges, mais ceci est assez différent je pense! C'est, entre autres, sur ce topic |
Auteur: | Rachida [ Dim 11 Déc, 2005 12:12 ] |
Sujet du message: | |
Argowal a écrit: Keyzer a écrit: Argowal a écrit: L'idée d'armes de destruction massive a déjà été proposée et refusée plusieurs fois, j'ai la flemme de chercher... J'avais entendu parler des armes de sièges, mais ceci est assez différent je pense! C'est, entre autres, sur ce topic LooL, il ne faut pas contredire une damoiselle, sinon elle devient moins féniante ![]() Sinon, je pense qu'une arme de destruction massive serait bien, mais le souci serait de faire en sorte qu'elle ne soit pas utilisé par tout le clan contre une tour adverse, et ainsi effacerai de la carte l'ennemi en quelques secondes... |
Auteur: | Keyzer [ Dim 11 Déc, 2005 13:07 ] |
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Justement non : les bombes permettrait de coordonner de plus belles attaques vu que le lanceur de bombe devra faire attention que les membres de son cln ne sont pas sur la case avant de lacher sa bombe! Pour lacher toutes les bombes, il faudra véritablement une coordination précise pour que les bombes se suivent sans faire de dégats aux autres membres du clan! Cel pourrai donner naissance à de nouvelle stratégies autre que s'agglutiner sur une tour ! ![]() Pour argowal ![]() |
Auteur: | Mogfurtif [ Dim 11 Déc, 2005 13:18 ] |
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si ça peut tuer une personne seule alors il faut que le cout d'utilisation soit conséquent, du genre 40PA |
Auteur: | Keyzer [ Dim 11 Déc, 2005 13:36 ] |
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En même temps il y a le risque d'être soi même touché! Donc l'utiliser contre une seule personne c'est s'exposer au risuqe d'être touché autant que sa cible! |
Auteur: | toddblack [ Dim 11 Déc, 2005 16:46 ] |
Sujet du message: | |
Pourquoi ne pas fabriquer ses bombes soit meme??? Du genre,30 fioles de poisons nécéssaires + une coque disponible que l'on gagnerait en récompense d'une quete difficile, car je trouve que les bombes doivent etre rares, car trop puissantes... La suite c'est à vous de voir |
Auteur: | Linkus [ Dim 11 Déc, 2005 17:21 ] |
Sujet du message: | |
=> Argowal Je savais que les chateux de clans avaient des marchands mais je proposais un nouveau "menu" pour les armes massives |
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