Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 14:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

ça pourrais servir à attaquer les équilibre ^^

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tim a écrit:
Et je suis sur et certain que avec 50PA je peux pas tuer un lvl 10, meme à 70%

Ca dépends des améliorations qu'a mis le lvl10 d'en face, mais si tu es également full pm tu peux normalement le tuer sans problème (c'est à dire si il ne t'esquive pas, et sans que tu ais besoin de mettre un critique), bref c'est faisable mais pas garantie ^^ (si il est à 60% par contre il aura aucune chance :P )

Tu n'as pas eu de chance sur le lvl14 que tu as raté, soit il avait des bonus en vie (runes, popos ou autres) soit il avait augmenter sa vie au détriment de sa mana ou de sa force (bref avait privilégié sa résistance au détriment de sa force)

Kerem a écrit:
A deux lvl 20 équi, on a pas était fichu de tuer un lvl 14 sans armure :(

La par contre, vous devez vous y prendre comme des manches (enfin attaquer sans avoir assez de PA), a moins que le lvl14 ne soit blindé de Xyt et de potion de constitution +10 ...

Mais bon à chacun de juger sa propre force et la résistance de ses adversaires, blablabla

enfin comme tu dis:
Kerem a écrit:
Parceque quand on attaque un mago, vaut mieux l'attaquer avedc des arme et QUE des arme et quand on attaque un Guerrier, avec QUE des sorts...

Et ça, bah il n'y a pour ainsi dire que les équilibrés qui peuvent le faire....

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:

Kerem a écrit:

La par contre, vous devez vous y prendre comme des manches (enfin attaquer sans avoir assez de PA), a moins que le lvl14 ne soit blindé de Xyt et de potion de constitution +10 ...

Nan nan, on avait 50 PA chacun, il n'avait pas d'armure et on y a mis tout nos PA (sa devait être 2 lvl 18 et lui lvl 13 je croit, mais sa change rien) , après, il lui résté peu de PV (surement en dessous de 10%) , mais on l'a quand même pas eut !

Citer:
Kerem a écrit:
Parceque quand on attaque un mago, vaut mieux l'attaquer avedc des arme et QUE des arme et quand on attaque un Guerrier, avec QUE des sorts...

Et ça, bah il n'y a pour ainsi dire que les équilibrés qui peuvent le faire...

Ben en faite non, on peut pas trop le faire, on arrive bien vite à cour de mana (et si on utilise des sort peu puissant, sa va donner du 2 de dégat à lvl égal (sa m'est déja arrivé))

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sans compter que quand tu passes tout en magie tu fais rien du tout avec tes armes, tu fais plus de dégâts avec les sorts sur un mage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Eh oui... On essaye de se mettre un max de mana et apres on a peu de force :wink:
Donc on ne peut pas attaquer normalement quoi qu'il arrive

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et la soit disant polyvalence... 0 pointé !
On se retrouve comme un mage atrophié attaquant un plus fort qu'un mage ordinaire sur le physique (beaucoup plus fort même avec les différences d'armes mais c'est pas comparable a un guerrier et c'est du rien du tout)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

aïe, on est encore parti pour 2 heures d'explication :lol:

Kerem a écrit:
[DTC]malvick a écrit:

Kerem a écrit:

Nan nan, on avait 50 PA chacun, il n'avait pas d'armure et on y a mis tout nos PA (sa devait être 2 lvl 18 et lui lvl 13 je croit, mais sa change rien) , après, il lui résté peu de PV (surement en dessous de 10%) , mais on l'a quand même pas eut !

A 2 avec 50 PA chacun vous aviez de quoi lui faire perdre plus de 250 pv (250 c'est dans le cas ou vous ne taper que à 10 de dégat), donc soit vous avez raté pas mal de coup, soit il avait des runes ou bu des potions de constitution (un lvl13 ne va pas avoir plus de 250 pv même si il dépense tout ses points en vie...)
Bref pas de chance et tout ça, mais normalement vous pouvez le tuer, etc..

Kerem a écrit:
Citer:
Kerem a écrit:

Et ça, bah il n'y a pour ainsi dire que les équilibrés qui peuvent le faire...

Ben en faite non, on peut pas trop le faire, on arrive bien vite à cour de mana (et si on utilise des sort peu puissant, sa va donner du 2 de dégat à lvl égal (sa m'est déja arrivé))

Oui, mais VOUS vous pouvez à la fois lancer des sorts sur les guerriers (même si vous ne pouvez pas utiliser votre full PA pour lancer des sorts, et qu'ils sont moins puissant que les sorts des mages) et utiliser une bonne arme contre les mages (même si vous faites moins mal qu'un guerrier, mais vous pouvez soigner beaucuop mieux et lancer des sorts offensifs...)

Mais bon, c'est vrai, vous faites moins mal qu'un mage ou un guerrier et aurez plus de mal à tuer quelqu'un...

Par contre, comme l'a dit Painkilleur, vous n'avez pas de point faible, vu qu'à chaque passage de niveau, toutes vos résistances sont augmentées (et vous avez même un point bonus à mettre ^^), résultat, un mage aura plus de facilité à tuer un autre mage qu'un équilibré de même level pour peu que l'équilibré ait dépensé ses points dans ses défenses contre la magie, idem pour un guerrier qui pourra plus facilement tuer un autre guerrier (donc au final il y a des personnes comme moi qui n'attaquent presque jamais d'équilibrés car c'est les plus ch** à tuer :D )

Pour résumer : vous taper moins fort que tout le monde
-mais vous pouvez utiliser armes et sorts (vous choisissez avec quoi vous taperez pas fort ^^)
-vous avez de meilleures résistances que les 2 autres classes et donc êtes plus difficile à tuer (et moins pris pour cible normalement ^^)

Personnellement je trouve que vous êtes quand même mieux lotti que les guerriers, mais ce n'est que mon avis et je ne doute pas que certains y trouvent à redire ^^
Et ce n'est pas parceque je suis mage que je peux utiliser mon meilleur sort tout le temps sur un full PA, même si j'avoue avoir plus de 100pm ce qui me permet d'utiliser mon *petit* sort qui coute 8pm pour mes dernières attaques et qui doit faire 5 points de dégat de moins (vu qu'en général je soigne, je m'en sert plus beaucoup de celui là :P )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 1:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:

A 2 avec 50 PA chacun vous aviez de quoi lui faire perdre plus de 250 pv (250 c'est dans le cas ou vous ne taper que à 10 de dégat), donc soit vous avez raté pas mal de coup, soit il avait des runes ou bu des potions de constitution (un lvl13 ne va pas avoir plus de 250 pv même si il dépense tout ses points en vie...)
Bref pas de chance et tout ça, mais normalement vous pouvez le tuer, etc..

et puis si il a une armure, bouclier ...

je suis level 29 et je tape tres souvent aux alentours de 10 sur des guerriers (et pas sur des gros level en plus ...)

Citer:
Personnellement je trouve que vous êtes quand même mieux lotti que les guerriers, mais ce n'est que mon avis et je ne doute pas que certains y trouvent à redire ^^

ca depend de ce que tu veux faire , si tu veux tuer des gens vaut mieux pas etre équilibré
si tu veux jouer en groupe c'est pas mal

le probleme tu dis qu'on peu utiliser sort ou arme comme on veut , mais tu oublie un point important , les sort et armes il faut les acheter, et on tue rarement donc on a dificilement de l'argent.

je viens de m'acheter une orbe mais j'ai toujours pas le sort que je voudrai , je n'arrive pas a économiser assez ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sans compter qu'un équilibré devra vraiment être fort pour se faire du 10 de dégâts sur un ennemi avec armure. Je fais du 13 de dégâts moyens sur un guerrier avec armure (Armoric) mais des équilibrés level 14 (je crois que c'est ca leur level) ne peuvent même pas attaquer uniquement au sort level 2 et ont bien une cinquantaine de PM de moins que moi alors même si l'armure absorbe moins, ils doivent taper a 7 ou 8. Pas étonnant donc qu'ils ne le tuent pas leur guerrier. Je me rappelle qu'au niveau 14 je tapais a 12 normalement (et encore, les sorts n'avaient pas été réévalués a la baisse) donc c'est pas envisageable qu'un équilibré level 14 fasse du 10 de dégâts moyens (ses critiques sopnt très faiblards et vu leur dextérité ils ne doivent pas pouvoir en placer des masses, pour ca le gros level est une légère compensation)

EDIT : démonstration flagrante ...
Je m'attaque a un certain Armoric, Nain guerrier level 24 avec armure sans défenses magiques de son état. Je dispose de 44 PA et je suppose que lui était a full PV. Je bénéficie de 3 ultravitesseplus et de 7 coups critiques, lui bloque deux coups avec son pavoi (tu parles d'une chance de cocu, le pire c'est que ces jours ci je me fais parer comme ca 2 ou 3 attaques par full PA) dont un critique. Et il survit ! Je pourrai vous donner sa barre de vie dans 30 minutes quand je lui aurais collé une charge montée. Je tiens le pari qu'il est a 20% et s'il l'est ce sera la confirmation qu'équilibré = merde !!

EDIT bis : Pire encore, il est a 30% et n'a été ni soigné (personne sur sa case depuis le début) ni guéri par ses potions (il ne s'est pas connecté, j'ai fait le test en lui envoyant un message, il n'a pas été lu a l'heure actuelle) vous ne trouvez pas ca révoltant qu'un gars level 31 s'attaque en full PA avec autant de critiques et d'ultravitesse a un guerrier level 24 et le laisse a 30 % ?! Avec autant de chances, un magicien s'en ferait presque deux, des guerriers comme ca !! Je suis désolé, mais j'estime que l'absence de points faibles ne compense absolument pas une telle faiblesse !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui... pareille pour moi:
hier sur ma case:
hordeux lvl 6 10% mage
Tauren lvl 14 (comme moi) 40% équi
Humain lvl 11 30%guerrier
J'ai un sort à10pm et j'ai 32 pa

un attaque critique à 21pv sur le lvl 6 et il meurt.
il me reste 28pa et 49 pm
4 attaque aulvl 14 soit (4x10pv) 40pv 20%
puis une attaque à 5pa et 8pm = -7pv
et 1 attaque à 5pa avec une arme= - 7pv
Il lui reste 10%
Un mage aurait tué les 3
Je suis dégouté d'etre équilibré

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Les 3 en 1 coup je pense :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je vous aurais tué tous les 4 lolllll
Non sans rire, ca fait plus mal que ça quand meme un équi
a vous entendre, vous etes les mouches de lorndor
70% de mon clan sont des équi et ils kills quand meme pas mal
bon vous taper moins fort c'est vrai, mais ne négliger pas les autres avantages...
l'herbe du voisin etant toujours plus verte, moi guerrier lvl 25 j'aurais plutot tentence de dire que j'aurais du faire un équi.
C'est vrai que je tue bcp, c vrais qu'on a besoin de moins d'argent, mais quand un mago me ballance ces sorts a la figure, a level égal je m'estime heureux si il me reste 30%pv

Une petite solution pour vous, aux lieu d'acheter des ultravitesse
si vous etes hordeux : acheter l'arme antialliance + orbe anti alliance
si vous etes allianceux : acheter l'arme anti horde + orbe anti horde

vous ferez + de dégats ( ha évidement on gagne pas plus d'xp)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

michelangelo a écrit:
Moi je vous aurais tué tous les 4 lolllll
Non sans rire, ca fait plus mal que ça quand meme un équi
a vous entendre, vous etes les mouches de lorndor

Hélas c'est la triste vérité, et plus les levels passent, plus les équilibrés tapent comme des mouches comparativement aux autres classes. Tu as mon exemple : level 31 contre level 24 avec 14 attaques lancées dont 16 critiques, deux parades et pas d'autre esquive, et l'autre est a 30% toujours (avec la charge montée qu'il s'est prise en plus bien sûr !!)

Essaie de voir ce que ca fait de frapper avec un sort qui fait en moyenne 17 de dégâts, 13 avec l'armure sur un petit level (30 sur un critique et 24 avec l'armure) et tu verras que c'est mathématiquement impossible a un équilibré de tuer qui que ce soit lui rapportant de l'XP, a moins de voler le frag ou d'avoir par chance un adversaire sans armure. Ou bien a moins d'avoir une chance défiant les lois de la probabilité et qui n'arrive pas deux fois, a savoir coller 5 ultravitesse, 8 critiques et pas de parades, et encore... J'ai aussi calculé qu'avec l'antialliance ou antihorde on aurait sans doute uniquement une chance sur 3 de se faire son frag d'ou un gain en XP très réduit, ce qui ne vaut pas franchement le coups. Seule l'orbe d'antirace nous permettrait de tuer mais elle est trop contraignante, et c'est pas sympa qu'on se retrouve réduit a ca la ou toutes les autres classes (y compris équilibrés guerriers) peuvent faire sans.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon je me préente rapide :
Equilibré lvl28 axé magie avec armure elfique (d'ailleurs faudrait changer ca : la meilleure armure équi est une armure elfique : je veux une armure gnome! J'ai l'air ridicule avec leurs frou frou à la con! On me croirait échapé de la gaypride :oops: ) un bouclier d'adamantium (qui ne s'est jamais déclenché depuis que je l'ai) et une hache de lumière.
Je ne suis réellement pas pour faire autant de dégats que les guerriers ou les mages, ca serait ridicule et jusque là tout le onde est d'accord !
Bon passons sur les orbes qui feraient moins perdre de pm, les sorts moins couteux en pm pour les équi et compagnie qui ont été discutés depuis le début de ce topic!
Mais passons à la défense! "Les équilibrés sont des tanks invincibles et immortels" mouai pas trop convaincu ! On a la même résistance que lorsqu'un mage tape un mage ou un guerrier tape un guerrier et la même vie que tout l monde il me semble! Dire qu'on meurt moins que les autres pas vraiment d'accord, cela tient plus de la réputation et qu'on ne nous attaque pas qu'autre chose (personnellement mon rapport kill/mort est pas génial mais s'explique aussi que j'ai fait longtemps parti du clan [soins] ).
Tout le monde est d'accord qu'un fossé abyssal nous sépare des deux autres classes (surtout des mages) du point de vue dégats, là ou les points divergent c'est sur la manière dont combler ce fossé ! Les mages et guerriers crient à la mort dès qu'on parle d'ajuster les dégats ou les couts en mana alors j'ai une autre proposition ! Alors puisqu'on est sensé être des tank, autant nous tanker pour de bon! Je propose que notre énorme désavantage en dégats soit comblé par une plus grande résistance et une plus grande vie! Augmenter le tout de 1 par niveau par exemple.
Ainsi à chaque niveau les équilibrés gagneraient +1 en constitution que d'habitude et que les autres classes et + 1 en défense magique ET +1 en défense physique!
Au moins la notre réputation de tank sera justifiée!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Faut ptet pas exagérer non plus sur les défenses ^^ Avec ce que tu proposes, les plus gros équis du jeu ne pourraient se faire toucher que par les plus gros mages. J'imagine mal Jcette me mettre un coup à 0PV quand même ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure