Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:32 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Mais fermé un royaume n'est pas une bonne idée, quelqu'un qui voudrait le traversé pacifiquement est bien dégouté de voir qu'il est fermé... tout les modes de fermetures de royaumes ou ouverture difficile par une porte ou quoi que ce soit n'est pas une idée excelente... surtout s'il veut uniquement aller sur un téléporteur parce qu'il a oublié d'acheté un parchemin. Ça fait quand même gagné pas mal de PA de prendre un téléporteur adverse.

Sinon, 4 cases de gagné, c'est là qu'intervient la nouvelle monture, ou alors uniquemnt les monture n°3 peuventle faire. Et une fois toute les 6 heures unquement si tu te trouves dans ton royaume. Hors généralement tu n'y passe pas ta vie...
Et quel est le problème des smiley de JV Image

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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:36 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
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Cerberus quelles idées retiendrais-tu pour le moment?


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:40 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Je l'ai précisé plus haut (meme si vu la vitesse de post c'est normal de l'avoir raté)

- Mode défense de chateau au sein de son royaume
- Un héros qui protège le royaume

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:43 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:22
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Et à quelle fréquence ce Héro va-t-il attaquer ? Quelles seront ses caractéristiques (level, PA et leur temps de rechargement, distance de frappe) ? Seront-elles proportionnelles (ou inversement proportionnelles, ce qui serait plus équitable) à la population de la race ?

Sinon, perso, j'y suis, là, chez les Elfes, et étant niveau 28, y a pas grand chose qui rapporte de l'XP :mrgreen: Mais vu que j'en ai rien à péter, que mon but RP est de les humilier et de me retrouver banni par eux le plus vite possible, je m'éclate bien ^^


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:45 
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Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
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Localisation: Cherche et tu me trouveras
Donc pas de balistes ? :S

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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:46 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
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Localisation: Lorndor
je pense qu'il ne faut pas s'écarter d'une solution qui soit en accord avec un vrai roleplay, qui possède vraiment sa justification dans le jeu.

personnellement, j'ai apprécié l'idée du système d'arme de défense seulement présente sur la muraille qui couterait de PA pour les utiliser et qui tirerait à distance sans que les assailant puisse franchir la muraille.

et pourquoi pas des murs de 8k pv avec des sentinelles (équivalent du mercenaires) level 20 en prime. :wink:

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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:50 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 22:46
Messages: 36
pourquoi ne pas engranger le double d'xp quand on attaque dans son royaume de race?

ça motiverait les elfes (dans le cas qui nous concerne aujourd'hui) à se défendre pour de vrai, à arrêter de se taper dessus entre eux, et peut-être à passer des niveaux malgré les morts

les désavantages pour les attaquants ne se feraient pas sentir à part peut être une plus grande ferveur en face

sinon la défense de race moi je vais vous dire que les hordeux étant ce qu'ils sont (un de leurs gros avantages, dit et redit, c'est leurs niveaux), pouvoir taper sur leurs petits niveaux ne ferait pas grand chose, donc recopier bêtement le code de défense de chateau ne résoudrait même pas le problème pendant un seul jour


un des autres problèmes ici mais ça pour l'arranger on peut aller se brosser, c'est que beaucoup d'allianceux se la jouent rebelle voire hordeux (sans compter ceux qui se font une opération pour changer de ... race :lol: ) alors que de l'autre côté, les allianceux ne manquant pas, ils se posent pas de questions ils jouent bien leur rôle de "méchants" :P

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Klone un jour, klone toujours !


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:51 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Moi je suis pour le mode défense de Zone, mais je pense aussi qu'un système d'alerte de race serait bien... Beaucoup de sans Clans n'étaient pas au courant.

En plus, même s'il ya beaucoup d'elfes a monhumble avis y'en a un paquet en hibrnation depuis un moment.

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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:54 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
Messages: 87
les problèmes d'un siège ce sont:
- des dégats infligés plus facilement par les défenseurs (plus facile de touché de haut en bas que l'inverse) plus des dommages types huiles bouillantes
- des déplacements difficiles (échelles pour passer les murs, portes à enfoncer et corps à gravir)
- diffiulté à ce soigner sur un champs de bataille

les avantages des assiègés:
- hopitaux plus accessibles

après pour coder je sait pas comment faire mais...
j'essaye de donner des idées!


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:57 
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Inscrit le: Sam 07 Jan, 2006 13:03
Messages: 48
Ben pour les sièges y a tjrs mon idée mais j'ai pas l'impression que ça a interesser ... :oops:

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DarkSnake
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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:03 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
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Je pense que la meilleur solution soit un message d'alerte envoyé aux elfes, on va pas penaliser les clans tout simplement pcq les elfes ne sont pas "patriots", et ptete que si on virait les afk du jeu, ça alegerait le royaume elfe !

apres si les elfes ne sont pas capables de revenir defendre leur royaume tant pis pour eux... il faudrait que ça soit prioritaire a leurs yeux...


edit : bah l'admin est plus rapide que mon message ;D


Dernière édition par hkZ le Ven 13 Jan, 2006 21:05, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:05 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Il faudrait un moyen de repérer qu'un royaume est attaqué, on donne alors acces à un bouton bien visible aux joueurs de la race concernée pour qu'ils puissent aller défendre leur royaume gratuitement (pas de perte de pa) .
Ce bouton peut être désactivé apres une utilisation pour éviter les abus. Ensuite pour motiver les défenseurs, doubler le gain d'xp (2xp + 2po à chaque coup) pour "héroisme envers la nation".

Voila pour ma ptite idée, j'espere que je fais avancer les choses ;)

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:13 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Sam 20 Août, 2005 22:25
Messages: 11
je suis d'accord il faut laisser une certaine liberté d'attaque aux "méchants", mais il faut laisser le temps aux "gentils" d'arriver donc augmenter la vie du chateau, envoyer un message à l'ensemble de la race dès que le chateau est touché, et surtout leur permettre de revenir grâce à un déplacement gratuit, lorsque le chateau est touché.
Ensuite la guerre sanglante pourra commencer si la race vient se défendre sinon tant pis pour elle.


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:15 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ça peut être bien mais ça n'aisde à se deffendre que les races nombreuses, les gnômes ou les troll ont beau être tous réuni , même avec 2 XP par coup et surmotivé on ne peut pas repousser 400 (ou même la moitier) hordeux déterminé (enfin je me doute que la horde n'ira pas attaquer les troll hein mais bon, s'parave, c'est pour l'exemple)


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MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:17 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 22:57
Messages: 321
Localisation: Tauren
Une petite idée en passant (et sans lire desolé mais je veux pas m'enflammé).

Ca pourrait etre considééré comme un bug le fonctionnement actuelle au vu des palais:

que les services des chateau de royaume ne soit utilisable que par les possesseurs du royaume et pas tout le monde, car la les aT* on dépose notre argent, repare nos armure, achetons des choses si besoin, passons a la taverne (seul truc qui devrai rester accessible pour avoir la carte de fidelité du chateau elfe).

_________________
Qui veut d'un bon elfe plein de protéines ? rejoignez les [aT*] , nourriture à volonté :wink:
venez visiter notre taverne


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