Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:04

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais fermé un royaume n'est pas une bonne idée, quelqu'un qui voudrait le traversé pacifiquement est bien dégouté de voir qu'il est fermé... tout les modes de fermetures de royaumes ou ouverture difficile par une porte ou quoi que ce soit n'est pas une idée excelente... surtout s'il veut uniquement aller sur un téléporteur parce qu'il a oublié d'acheté un parchemin. Ça fait quand même gagné pas mal de PA de prendre un téléporteur adverse.

Sinon, 4 cases de gagné, c'est là qu'intervient la nouvelle monture, ou alors uniquemnt les monture n°3 peuventle faire. Et une fois toute les 6 heures unquement si tu te trouves dans ton royaume. Hors généralement tu n'y passe pas ta vie...
Et quel est le problème des smiley de JV Image

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Cerberus quelles idées retiendrais-tu pour le moment?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je l'ai précisé plus haut (meme si vu la vitesse de post c'est normal de l'avoir raté)

- Mode défense de chateau au sein de son royaume
- Un héros qui protège le royaume

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et à quelle fréquence ce Héro va-t-il attaquer ? Quelles seront ses caractéristiques (level, PA et leur temps de rechargement, distance de frappe) ? Seront-elles proportionnelles (ou inversement proportionnelles, ce qui serait plus équitable) à la population de la race ?

Sinon, perso, j'y suis, là, chez les Elfes, et étant niveau 28, y a pas grand chose qui rapporte de l'XP :mrgreen: Mais vu que j'en ai rien à péter, que mon but RP est de les humilier et de me retrouver banni par eux le plus vite possible, je m'éclate bien ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Initié

Donc pas de balistes ? :S

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

je pense qu'il ne faut pas s'écarter d'une solution qui soit en accord avec un vrai roleplay, qui possède vraiment sa justification dans le jeu.

personnellement, j'ai apprécié l'idée du système d'arme de défense seulement présente sur la muraille qui couterait de PA pour les utiliser et qui tirerait à distance sans que les assailant puisse franchir la muraille.

et pourquoi pas des murs de 8k pv avec des sentinelles (équivalent du mercenaires) level 20 en prime. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pourquoi ne pas engranger le double d'xp quand on attaque dans son royaume de race?

ça motiverait les elfes (dans le cas qui nous concerne aujourd'hui) à se défendre pour de vrai, à arrêter de se taper dessus entre eux, et peut-être à passer des niveaux malgré les morts

les désavantages pour les attaquants ne se feraient pas sentir à part peut être une plus grande ferveur en face

sinon la défense de race moi je vais vous dire que les hordeux étant ce qu'ils sont (un de leurs gros avantages, dit et redit, c'est leurs niveaux), pouvoir taper sur leurs petits niveaux ne ferait pas grand chose, donc recopier bêtement le code de défense de chateau ne résoudrait même pas le problème pendant un seul jour

un des autres problèmes ici mais ça pour l'arranger on peut aller se brosser, c'est que beaucoup d'allianceux se la jouent rebelle voire hordeux (sans compter ceux qui se font une opération pour changer de ... race :lol: ) alors que de l'autre côté, les allianceux ne manquant pas, ils se posent pas de questions ils jouent bien leur rôle de "méchants" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je suis pour le mode défense de Zone, mais je pense aussi qu'un système d'alerte de race serait bien... Beaucoup de sans Clans n'étaient pas au courant.

En plus, même s'il ya beaucoup d'elfes a monhumble avis y'en a un paquet en hibrnation depuis un moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Initié

les problèmes d'un siège ce sont:
- des dégats infligés plus facilement par les défenseurs (plus facile de touché de haut en bas que l'inverse) plus des dommages types huiles bouillantes
- des déplacements difficiles (échelles pour passer les murs, portes à enfoncer et corps à gravir)
- diffiulté à ce soigner sur un champs de bataille

les avantages des assiègés:
- hopitaux plus accessibles

après pour coder je sait pas comment faire mais...
j'essaye de donner des idées!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Ben pour les sièges y a tjrs mon idée mais j'ai pas l'impression que ça a interesser ... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je pense que la meilleur solution soit un message d'alerte envoyé aux elfes, on va pas penaliser les clans tout simplement pcq les elfes ne sont pas "patriots", et ptete que si on virait les afk du jeu, ça alegerait le royaume elfe !

apres si les elfes ne sont pas capables de revenir defendre leur royaume tant pis pour eux... il faudrait que ça soit prioritaire a leurs yeux...

edit : bah l'admin est plus rapide que mon message ;D

Dernière édition par hkZ le Ven 13 Jan, 2006 21:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il faudrait un moyen de repérer qu'un royaume est attaqué, on donne alors acces à un bouton bien visible aux joueurs de la race concernée pour qu'ils puissent aller défendre leur royaume gratuitement (pas de perte de pa) .
Ce bouton peut être désactivé apres une utilisation pour éviter les abus. Ensuite pour motiver les défenseurs, doubler le gain d'xp (2xp + 2po à chaque coup) pour "héroisme envers la nation".

Voila pour ma ptite idée, j'espere que je fais avancer les choses ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je suis d'accord il faut laisser une certaine liberté d'attaque aux "méchants", mais il faut laisser le temps aux "gentils" d'arriver donc augmenter la vie du chateau, envoyer un message à l'ensemble de la race dès que le chateau est touché, et surtout leur permettre de revenir grâce à un déplacement gratuit, lorsque le chateau est touché.
Ensuite la guerre sanglante pourra commencer si la race vient se défendre sinon tant pis pour elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ça peut être bien mais ça n'aisde à se deffendre que les races nombreuses, les gnômes ou les troll ont beau être tous réuni , même avec 2 XP par coup et surmotivé on ne peut pas repousser 400 (ou même la moitier) hordeux déterminé (enfin je me doute que la horde n'ira pas attaquer les troll hein mais bon, s'parave, c'est pour l'exemple)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une petite idée en passant (et sans lire desolé mais je veux pas m'enflammé).

Ca pourrait etre considééré comme un bug le fonctionnement actuelle au vu des palais:

que les services des chateau de royaume ne soit utilisable que par les possesseurs du royaume et pas tout le monde, car la les aT* on dépose notre argent, repare nos armure, achetons des choses si besoin, passons a la taverne (seul truc qui devrai rester accessible pour avoir la carte de fidelité du chateau elfe).

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure