Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Les équis sont la seule classe capable de s'adapter correctement au champs de bataille : ils ont de quoi taper la faiblesse des mages et guerriers , de quoi resister face aux deux autres à peu près correctement ( je vois d'ici la reponse de painkiller :wink: ) et ils peuvent tout faire question actions.
Ok leurs attaques valent pas un clous , ok il ne tankent pas plus que les guerriers , ok ils ne peuvent pas tirer parti facilement de leurs sorts mais ils peuvent s'adapter.
Une bonne piste que je propose est de contrebalancer les dégats par des effets magiques. En effet les équi sont les SEULS à avoir 2 pouvoirs additionnels , un pour l'arme et un pour l'orbe. Mettez par exemple un antihorde et un antialliance...
De plus je ne pense pas qu'un équi tape au final si faiblement que ça par rapport au mago : le mage , s'il veut faire un FullPA doit taper au sort de bas lvl ou finir ses PA à la moon axe , avec 25 en force...( et pas 45 :roll: )
La force d'un équi ce n'est pas sa résistance , c'est sa capacité à avoir , normalement , réponse à toutes les configurations.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca dépend du level du mage et de l'équilibré. A petit et moyen level la différence est assez faible, mais quand on dépasse le level 30, je ne crois pas trop m'avancer en disant que le mage tape en tout deux fois plus fort que l'équilibré au moins. En comptant les critiques bien sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

et bah, etant ami d'un equi lv27 orientation mage, il tape les guerriers, et quand celui n'a pas d'armure il peut facilement a mettre a 10% ou le tuer^^;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Peut-être mais quand il se fait défouraillé il se reveile un an plus tard , non ?

Ma remarque ne s'applique pas , il est vrai , sur les mages capables de faire des FullPA avec le sort lvl 9...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Painkilleur a écrit:
Oh moi ca va j'arrive maintenant a m'en faire un par jour, jusqu'au level 27 (ceux la par contre c'est pas en oneshot faut d'abord qye je le mette a 70% en priant qu'on me le prenne pas) donc on peut faire avec, mais c'est vrai que c'est un assez sale truc quand t'as pas un soigneur avec toi...

Bah ca va en fait les équilibrés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 14:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

On parle ici d'un monstre sans armure (et en tout il me faut un full PA et demi pour le faire donc c'est de la chance qu'on me le pique pas avant) sachant que comparé a avant les monstres absorbent 4 PV de dégâts, les armures en absorbent 8 a 9 donc c'est pas du tout pareil.

@ptittueur : Moi aussi je peux one shot n'importe quel guerrier moyen level sans armure, mais ca fait longtemps que je n'en ai pas trouvé !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 15:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je soutiens painkilleur !!

les armures devrait etre interdite aux mage !!! (et aux guerrier pour pain :p ) pasque sans armure je m'amuse sur les mage (de level moyen bien sur ... ) :D

Chatissimus equilibré niveau 29, sort utilisé niv 5 et 3, mais il refere son sceptre de rapidité ... enfin ca depend du gas qui est en face, faut voir quoi

d'ailleur je ne comprend pas pourquoi je fais presque autant de degats sur les monstres (1/2 pt de dif) avec un sort level 5 ou une arme de niv 25 ...

PS
je corrige pour le monsieur qui est en dessous.

d'ailleur je ne comprend pas pourquoi je fais presque autant de degats sur les monstres (1/2 pt de dif) avec un sort pour level 10 ou une arme pour level 25 ...

Dernière édition par chatissimus le Lun 20 Mars, 2006 16:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 15:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Chat , une arme POUR le lvl 25 n'est pas une arme DE lvl 25 (parce que 25 de dégats indicatifs c'est sympa ) !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Va pas chipoter c'est exactement ce qu'il voulait dire. Sinon concernant les monstres ils sont généralement plus sensibles aux sorts, sauf ceux qui y ont une résistance. Je ne pense pas qu'il faille interdire les armures aux mages et guerriers sinon ils se oneshot entre eux comme un rien, mais ca revient a ce que je disais, a savoir taper un peu plus fort.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Je ne pense pas qu'il faille interdire les armures aux mages et guerriers sinon ils se oneshot entre eux comme un rien

Vouis, je viens de one-shot un mago avec 28PA donc je pense pas que ça changerait grand chose ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Interdire les armure aux pages ? C'est les condamné à mourir beaucoup trop facilement. deux guerrier pourrais se faire trois mages par jour presque, enfin je pense.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est a peu près ca, oui.
Mais il plaisantait certainement :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
d'ailleur je ne comprend pas pourquoi je fais presque autant de degats sur les monstres (1/2 pt de dif) avec un sort level 5 ou une arme de niv 25 ...

Il y a des incompréhension partout :

Je fais le même nombre de dégat avec mon sort level 2 et mon sort level 5 (tous les 2 à 4PA)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous savez quoi? Je viens d'attaquer un tauren guerrier de mon lvl (14) qui était à 40% et sans armure. J'avais 32 pa (moins 6 de déplacement) et JE L'AI PAS TUE!!! Donc je trouve que c'est déguelasse que des équi ne puissent pas taper correctement, et qu'en plus ils tapent moin de fois. Parce que avec mon sort je lui enlève 14pv, 21 en critique, mais il me coute 10pm. Et j'en avait 38 (59 au max), soit 3 attaques, apres j'utilise un sort à 8pm, et apres une arme, mais avec le sort à 8 pm l'enlève 12 et avec l'arme 10... Donc j'attaque comme une m***e. Et je suis sur et certain que avec 50PA je peux pas tuer un lvl 10, meme à 70%

Donc
soit on fait des armes pour équilibrés (qui utilisent les PF ET les PM) ce qui est ,je pense, la meilleure solution.

Soit on nous donne la possibilité d'augmenter notre mana ou notre force PLUS SOUVENT que au passage de niveau. Par exemple toutes les 2 semaines on gagnerait 1 de mana suplémentaire qui disparait à la mort (ou qui reste)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

T'inquite aps Tim, sa s'arrangera pas avec les niveau ^^
A deux lvl 20 équi, on a pas était fichu de tuer un lvl 14 sans armure :(

Mais bon, après, lors des grosse guerre, on peut pas dire qu'on peut se plaindre vue comme on est peu attaqué et puis en même temps, équilibré c'est sa au iveau des PM, on est sencé attaquer avec deux attaques différentes...
Cependant, j'ai quand même l'impression que les équilibrés sont un peu en dessous de ce qu'il devrait être (je voit des guerriers de mon lvl qui me font du 30+ en critique alors que moi, je n'arriverai jamais à leur faire au dessus de 25 en critique avec un sort que je peut utiliser 4 fois par jour) .

Les armes qui usent des Pm seraient, d'après moi, une très bonne idée.
Sa pourrait faire du genre 5 DI contendant et 4 DI de feu...
Sa serait pas mal, mais faudrait trouver un interet, parcequ'à part faire jolie, à quoi sa servirait ?
Parceque quand on attaque un mago, vaut mieux l'attaquer avedc des arme et QUE des arme et quand on attaque un Guerrier, avec QUE des sorts...

Peut être que sa pourrait servir à attaquer les guerriers...comme sa, on usent pas trop de PM (comme si on utilisait un sort bas lvl) mais on a les dégats de l'arme qui nous aide un peu...
Sa serait donc sa l'utilité...
(je sent déjà les guerriers qui vont raller :lol: )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure