Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:41

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 15:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Gambit a écrit:
hmm et si vous incorporiez des montures pour se déplacer plus vite ? parceque sans les portail , c'est vraiment trés long.par exemple une fois qu'on a une monture les déplacement ne coute que 2 Pa mais par contre on ne peut pas prendre de portail , si on meurt la kodos est perdu etc ...

Pour aussi mais quand il y aura des hauts lvl.
Elles seraient cher à l'achat, elles auraient un petit coût d'entretien (si on peut plus payer, elles se cassent).
Il faudrait qu'elles servent aux long trajets donc :
- déplacement de 2
- on ne peut ni attaquer, ni esquiver losqu'on est sur sa monture
- on utilise 3 pa à chaque fois qu'on appelle sa monture et qu'on monte dessus
Là ca ne serait pas déséquilibré.

PS : Gambit, ce ne serait pas Sexy-Tauren sur ton avatar? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

HS: ohhh le vilain voleur de screen de sexy tauren pour son avatar :wink:

En plus des montures, l'idée répétée moulte fois des bottes de vitesse est interessante. Mais je pense que ce serait mieux si elles tombaient lors de la mort. Elles ne coutent pas chères et permettent un déplacement à 1PA.

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 20:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

si vous avez raison , c'est bien sexytauren sur mon avatar , mais je lui ai demandé avant de le prendre et j'ai modifié la place de la lune qui été trop hautes ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 16:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mais ça désavantage trop les nouveau arrivants par rapports au anciens
sauf si l'animal a un tps d'utilisation limité... et meurt au bout d'un certain temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 18:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

salut les elfes!!

ah mince... il n'y a pas que des elfes ici??? bon, c'est po grave, je continue! :wink:

bon, j'ai lu les posts precedents et je reviens sur l'idee de vendre les ressouces qu'on aurait recolte: chacun pourrait decider du prix de vente de ses ressources et en plus il pourrait y avoir un systeme de bourse, c'est a dire que chaque ressource pourrait etre vendu sur une "place publique", au prix souhaite par les admins.

En plus de cette place publique, il pourrait y avoir un tableau avec les prix moyens constatés chez chaque vendeur individuel et que tout le monde pourrait consulter. Comme ca, avant d'acheter a un vendeur individuel, on pourrait savoir s'il vend au dessus/ en dessous par rapports a ses "concurrents".
Et s'il vend en dessous, et que tous les autres concurrents s'alignent sur ce prix bas, alors le cours de la ressource diminue donc ce sont les acheteurs qui y gagnent.
Par contre, les vendeurs seront obliges de ne pas casser les prix, sinon ils sabotent leurs propres ventes futures.... eheheh

je vous laisse reflechir a ce systeme de marche! :wink:

Elandriel
elfe courtier :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2004 8:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

on pourrait peut etre rajouter des sortes de ressources au lieu des pieces d'or seulement non???ok....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 16:56 
Hors-ligne
Héros Important

Je pensais à un truc qui pourrait être pas mal. On pourrait rajouter un Batiment de type Forge, qui nous permettrait de recevoir des quettes spéciales ayant pour but de collecter des objets (+ ou - rares) ensuite on ramenerai ces objets à la forges et on pourrait créer de nouvelles armes, armures qui ne sont pas disponibles dans les magasins. Idem pour les magiciens, on pourrait mettre une Magic Box qui permettrai de créer des sorts à partir d'objets collectés.
Les objets pourraient être collectés en tuant des monstres, ou en allant dans la zone SUD de la carte, là où il y a personne, ou encore en tuant quelqu'un.

Ca serait marrant que les magiciens puissent invoquer des monstres pour les aider. Idem pour les guerrier qui pourraient invoquer des loups, des ours etc... à la manière du Beast Master ^^ Ces monstres ou animaux pourraient être trouvé sur la map, et ensuite il faudrait consacrer des PA pour pouvoir le dresser et lui faire apprendre différentes attaques. Style le petit compagnon dans Phantasy Star Online.

Edit : Les quettes pourraient se présenter sous formes d'enigme.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Implantation de villes contestées.

Je trouve dommage que l'idée de la prise de drapeaux soit tombée à l'eau. Idée : implantation de citées (2x2 cases), disons 3, au milieu de la zonne neutre. Celles-ci pourraient etre prises tour à tour par la faction Horde ou Alliance.

Règles :
-> Chaque citée a 1 drapeau avec 1 certain nb de pv, seule la faction énemie peut l'attaquer. Si les pv tombent à 0, la citée passe aux mains de la faction énemie. Les joueurs peuvent donner des pa et de l'or pour lui redonner des pv.
-> Dans ces citées, les membres de la faction maître de la ville, ne peuvent s'attaquer entre eux, les autres peuvent s'y entre-tuer.
-> Seuls les joueurs de la faction qui a la ville ont accès aux différents services de la ville : tp, marchand, auberge...
-> On peut se tp dans les villes que notre faction contrôle.

But : diversifier, apporter du fun et de la stratégie à ce monde de brutes :wink: .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2004 21:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

erf :/

je crois que vous devriez concétiser l'idée des villes à prendre, ça fait encore plus baston de masse...

avant de déveloper l'aspect "solo" (compétences, métiers..., quoique l'idée de cuire sa dernière victime est pas mal :D ), faudrait dévelloper le principe "grosse baston avec tout le monde", ou on participe pour aider l'alliance ou la horde.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Nov, 2004 14:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je pense que pour rendre un jeu plus fun , faudrai changer les textutes :
une zone glacé nord et sud , sable middle pacqu il fait chaud , foret et riviere du cote elf/humain , fressiture cote ud , brouissalle cote tauren , roche cote grunt , ptet une mer en bas histoire de faire un large et des monstres aquatiques
ptet ajouter des dongeons comme il a été annoncé au début du topic
enfin je propose des ptites idées mais je pense que ca rendrait le jeu bcp plus bo
vous trouvez pas?

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Nov, 2004 18:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ogur a écrit:
erf :/

je crois que vous devriez concétiser l'idée des villes à prendre, ça fait encore plus baston de masse...

avant de déveloper l'aspect "solo" (compétences, métiers..., quoique l'idée de cuire sa dernière victime est pas mal :D ), faudrait dévelloper le principe "grosse baston avec tout le monde", ou on participe pour aider l'alliance ou la horde.

Personnellement je pense que l'idée de garder le thème horde et alliance n'est pas bonne vis à vis des soucis de warcraft. Faudrait une autre idée de séparation. Voir séparé en plus de groupe que deux grandes quuitte même à supprimer les zones de départ par race.
Par contre, les villes sont une bonne idée pour offrir une meilleure role play et pas forcément baston générale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Nov, 2004 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

floc-junior a écrit:
je pense que pour rendre un jeu plus fun , faudrai changer les textutes :
une zone glacé nord et sud , sable middle pacqu il fait chaud , foret et riviere du cote elf/humain , fressiture cote ud , brouissalle cote tauren , roche cote grunt , ptet une mer en bas histoire de faire un large et des monstres aquatiques
ptet ajouter des dongeons comme il a été annoncé au début du topic
enfin je propose des ptites idées mais je pense que ca rendrait le jeu bcp plus bo
vous trouvez pas?

je trouve sa bien

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 7:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'après les admins, c'est difficilement envisageable car ils faudrais qu'ils refassent complêtement la map...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 12:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

admin vous en pensez quoi? :?:

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

le probleme de la prise du drapeau c est que les clans a 120 membres contre les clans a 25 membres ben devinez le resultat...
on devrait limiter le nbre de personne d un clan pr faire ce style de jeu genre 30 membre...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure