Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour éviter les réponses qui énervent les modos, vive les sondages : pour ou contre cette idée ?
Pour 74%  74%  [ 35 ]
Contre 26%  26%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 22:47 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Uchi a écrit:
Nan, bon, j'arrête ... Et m'excuse humblement auprès de ... attends, je descends ... Ah, voilà, m'excuse humblement auprès de Highlander ... Allez, ne sois pas le dernier à râler (woah, le jeu de mot ! Highlander : le dernier !!! ... Bon, ok, j'arrête les blagues vaseuses)
En tous cas, repartons sur de bonnes bases !!! Un tonneau de bierre, et ça va déja mieux !!!

:sm21: :sm28:

Allez pas la peine de se battre pour un topic ^^ je crois tout simplement que tu as mal compris ton probleme et moi mal compris ta réponse ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ouais, débile tous les deux, heureusement que l'alcool est là pour nous mettre d'accord !!! Tiens, si l'idée des duels est acceptée, on s'en fera un p'tit, et le perdant payera l'ardoise de l'autre (ce qui m'arrangerai bien vu la mienne ... :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon alors :)

[Mode Ralage ON]
Je suis completement contre ce genre de suggestion sauf dans un autre contexte que je dirais a la fin.

J'imagines pas le nombre de abus et de bugs qui peut y avoir avec ce systeme. J'en ai deja trouver quelqu'un:
On peux se téléporter en plein combat,(Très moyen)
Il peut y avoir des monstres dans l'arene qui pourrons etres bloqué ce qui diminurai encore le nombre dans le jeux normale.
D'ailleurs c'est pareil pour les runes,les fleurs.
On pourra bien évidament rentrer avec une spoatch ball et la faire peter a l'interieur.

Et puis ca ne tient qu'a moi mais je trouves qu'un tel systeme sera très vite lassant.
Je prends quelques exemples:

1° Joueur A veut jouer avec Joueur B,Joueur B refuse puisqu'il est plus faible niveau, Donc les combats seront très majoritairement entre genre de meme niveau
2° Joueur A et C sont de meme niveaux. Joueur A achete une armure,un bouclier,plein de grande potion,Joueur C n'as acheter que quelques potions. En résumé,c'est celui qui a acheter le plus de potions qui gagne.
3° Raybak et Whoami sont de meme niveaux,bien évidament ils savent que ca va pas être facile donc ils achètent armures,boucliers et surtout des dizaines et des dizaines de potions. Résultats: Le match dure plusieurs jours ou semaines, le plus riche gagne et à la fin les 2 participants sont ruinés :) [ Mais bon on sais très bien que Raybak est le plus fort :wink: :P ]

Et puis bon personnellement faire du bourrinage sur un gars pendant des jours ca me passionne pas :).

La seul chose avec quoi une arene serait bien est le sptoach ball mais ce n'est pas la suggestion.

[EDIT] Hop j'oubliais ^^

[Mode Ralage OFF][EDIT]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 2:07 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

1°) On coupe l'accés à l'inventaire, et hop, on résoud pas mal de problêmes :D.
Seules seront autorisées armures et boucliers :wink:.

2°) Il ne peux pas y avoir de monstres dans l'arêne vu que l'arêne en question est hors map (donc pas dans la zone de repop des monstres).
Idem pour runes, fleurs, etc.

3°) Si ton adversaire n'est pas un SBalliste, tu te fait griller :D
Idem si elle te pête dans les doigts ^^.

4°) Un duel contre Raybak dans les conditions citées au dessus, c'est le premier qui tape fort qui gagne :D.

Je t'en remet une couche ? :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 7:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Oui, il y avait aussi :

Citer:
On peux se téléporter en plein combat,(Très moyen)

Ben justement non, on en a pas mal discuté plus haut, tu ne peux pas rentrer dans l'arène si t'es en plein combat. C'est pour ça pour les duels, quelqu'uns a penser à les faire débuter sur e château du royaume, et pas en zone neutre ...
Après, ben c'est comme a dit Whoami : dans les arènes il n'y a ni monstre ni objets par terre (hé, c'est une arène, pas le métro !!!), le sprotch ball y est désactive (de toute manière, faut être débile pour envoyer une balle à ton adversaire alors qu'il est en train de te tabasser), et objets interdits, voilà tout.
Sinon, tu parlais des duels ou les petits niveaux refuseraient de combattre les hauts niveaux ...
Ben ça me paraît normal qu'il refuse, tout d'abord parce qu'ils en ont parfaitement le droit, les duels n'étant qu'un plus au jeu, donc non obligatoire ; ensuite parce que je comprend qu'un joueur n'ai pas envie de combattre s'il saît à l'avance qu'il va se faire lyncher. En conclusion : les duels, on n'est pas forcé de les accepter, et c'est vrai que, dans mon esprit, je pensais les faire entre gens dont les niveaux sont assez proche, pour que ça ne soit pas qu'un jeu de massacre.
Pour ce qui est des match qui dureraient des semaines, ben ... Tu sais, si tu enfermes de joueurs de HC (donc bourrins dans l'âme) dans une arène de 2*2, pas la peine de demander ce qu'ils vont faire ... Alors si le combat dure déja plus de 30 heures, ben chapeau, vraiment ...

Voilà, je crois qu'on a fait les tour, nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 8:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je remarques Uchi que tu n'as pas vraiment compris mon message mais l'idée est là :)
En ce qui concerne le spoacht ball,Je ne suis pas sur qu'on puisse le désactiver aussi facilement ?(enfin je suis pas admin moi :P)

Pour la différence des niveaux je critiquais pas le fait que le ptit level refuse les combats mais que a cause de cela les combats font se jouer a très peut de chose pres ( meme niveau = meme dommage (environ)).

Je précises que un combat va durer au moins 24H et si il y a un combat d'équilibrés ca peut dépasser facilement les 48H.(Amures+ boucliers+résistance+vie+cout faible)

ET pour en revenir a Whoami qui m'a coupé l'herbe sous les pieds (mes pauvres pieds :cry: )
Vu de cette angle,je trouves les duels plus réaliste
:)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 9:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Les combats qui durent 24 h minimum ??? Hum hum, je n'en suis pas si sûr ... Je vais prendre un exemple récent : actuellement, mon clan est attaqué, et en me connectant hier soir, j'ai vu que je m'était fait frappé par un niveau 18 (je suis moi aussi niveau 18 ). Je me suis donc défendu, et il avait une armure ... Pourtant, ce matin, il est mort, notre combat n'aura pas duré plus de 15 heures, et personne d'autre ne l'a tapé, c'est moi qui l'ai tué seul. Donc de mon point de vue, il est tout à fait possible et même probable qu'un combat dure moins de 24 heures. De plus, de mon côté, je n'ai reçu qu'une soixantaine de PV de dégat, alors que je lui en ai infligé plus de 200 ... Tout dépend des heures de connection.
Tu dis que je n'ai pas vraiment compris ton message ... Ben c'est normal, j'aime pas réfléchir, je suis un pur guerrier moi !!!
Pour le Sprotch ball, ben je ne sais pas non plus si c'est possible, mais j'avoue que si je me retrouve dans une arène, ce sera la dernière chose qui m'importe, la première étant de tabasser mon adversaire pour empocher la mise ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bah c'est ce que je dit...
Le Sproach Ball est dans ce cas là, un désavantage pour celui qui veux l'utiliser en arène...

Au pire, sa technique, elle va marcher 1 fois sur combien ? sur 5 ? sur 10 ? :P

Désactiver le SB est sans doute plus difficile (et l'inventaire aussi par la même occasion).

A voir quand Cerb reviendra...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 13:30 
Hors-ligne
Fan de HC'

Pourquoi couper l'inventaire???

Lorsque tu fais un combat, tu as avec toi toutes les munitions dont tu souhaites disposer. C'est un duel, dans "Retour vers le furtur" il portait bien un bouclier..... ;)

Donc, moi je serai plutot de laisser tout le matos à disposition, se serait de ce fait un beau duel!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Perso, je serai plutôt pour couper l'inventaire et juste, comme le dit Whoami, garder les armures, voire même les boucliers. En fait, je suis juste contre les potions redonnant de la vie, car si on fait un nombre limité d'arènes, il faut que les combats tournent assez rapidement pour laisser la place aux suivants. Donc oui à tout sauf aux potions de vie et sorts de soins.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au début nous avons parlé de duel juste, sans intervention d'autruis.
Ici pensons que c'est un vrai duel, c'est anti-rp d'utiliser des potions je crois, un vrai duel est bien , celui qui tue l'autre avec arme ( et sorts ) bouclier et armure.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Donc on est d'acord : non à tout ce qui peut augmenter sa vie. Sauf les runes, mais bon, ça augmente rien spéctaculairement, alors c'est pas trop grave ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 21:14 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Les runes et les potions de caractéristique préalablement bues :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Couper l'inventaire règle nombres de failles (téléportation, matches sur 15 jours,...)

Si ces arènes sont faites, elles seront limitées (genre une 20aine, et encore,...)

Il faudra que ça tourne trés vite :D.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 8:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Une vingtaine, ça fait peu quand même ... Le mieux, ce serait de créer une arène pour 100 joueurs ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure