Oui, il y avait aussi :
Citer:
On peux se téléporter en plein combat,(Très moyen)
Ben justement non, on en a pas mal discuté plus haut, tu ne peux pas rentrer dans l'arène si t'es en plein combat. C'est pour ça pour les duels, quelqu'uns a penser à les faire débuter sur e château du royaume, et pas en zone neutre ...
Après, ben c'est comme a dit Whoami : dans les arènes il n'y a ni monstre ni objets par terre (hé, c'est une arène, pas le métro !!!), le sprotch ball y est désactive (de toute manière, faut être débile pour envoyer une balle à ton adversaire alors qu'il est en train de te tabasser), et objets interdits, voilà tout.
Sinon, tu parlais des duels ou les petits niveaux refuseraient de combattre les hauts niveaux ...
Ben ça me paraît normal qu'il refuse, tout d'abord parce qu'ils en ont parfaitement le droit, les duels n'étant qu'un plus au jeu, donc non obligatoire ; ensuite parce que je comprend qu'un joueur n'ai pas envie de combattre s'il saît à l'avance qu'il va se faire lyncher. En conclusion : les duels, on n'est pas forcé de les accepter, et c'est vrai que, dans mon esprit, je pensais les faire entre gens dont les niveaux sont assez proche, pour que ça ne soit pas qu'un jeu de massacre.
Pour ce qui est des match qui dureraient des semaines, ben ... Tu sais, si tu enfermes de joueurs de HC (donc bourrins dans l'âme) dans une arène de 2*2, pas la peine de demander ce qu'ils vont faire ... Alors si le combat dure déja plus de 30 heures, ben chapeau, vraiment ...
Voilà, je crois qu'on a fait les tour, nan ?