Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Sisi j'ai compris :wink:

D'ailleur pourquoi ne aps augmenter les boucliers, et faire que quand les guerriers en ont un, ils font moins mal (ps : la réévaluation des mages sera faite en même temps pour baisser les dégats, et augmenter le coût de mana des deux derniers sorts).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
mouarf, je préfère encore m'en passer du bouclié si je fais moins mal, parceque déja c'est pas la joie, et puis comme il marche pas de toute façon :lol:

mais comment me débarrasser de mon bouclier si il ne marche pas????? :?

je suis cuit :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
moi je veux bienun bouclier plus fort, mais qu'il puisse encaisser les sort

parque la il encaisse que les attaque physique

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Whoami tu veux dire qu'à la fois leur puissance sera baissé, et que le coût en PM va augmenter? ça fait ptet un peu beaucoup en une fois là.

sinon mogfurtif les boucliers marchent, mais on dirait juste que les pourcentages ne sont pas bons. J'ai un pavois en adamantium depuis le début de la v2, et il s'est déclenché 14 fois. L'autre jour sur le chantier de l'alliance j'ai pris environ 90 attaques, et il ne s'est déclenché que 3 fois. Quand j'ai été attaqué une autre fois par les Norns, il s'est déclenché 2 fois sur plus de 100 attaques.

Le random est aléatoire, mais en principe sur le long terme ça approche très bien le pourcentage théorique. Or si pour l'ultravitesse sur des longues périodes je suis à 10%, avec mon bouclier je suis loin des 8% théoriques.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Jungix >> pour que la théorie se vérifie sur des pourcentages aussi faibles, il faut une pas loin de 200 essais... on attaque plus qu'on ne recoit de coup en général, d'ou l'écart.

Whoami >> je ne m'exprime qu'en mon nom mais ca me convient très bien , par contre dans ce cas soit le malus est mineur soit les boucliers gagnent facile 6%

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
moi j'en suis à approximativement 0% sur près de 150 attaques subies

ça fait un drôle de pourcentage question efficacité



sinon juste comme ça tant que j'y pense en voyant l'avatar du chat

===> OM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted:

EDIT: ha ben il vient de le changer, c'est filou un matou :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Je confirme, mon bouclier a part me gener quand je tape ou servir de pelle a un copain jardinier il ne m'a servi pour l'instant a rien du tout.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 21:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mogfurtif a écrit:
sinon juste comme ça tant que j'y pense en voyant l'avatar du chat

===> OM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted:

EDIT: ha ben il vient de le changer, c'est filou un matou :roll:


Désolé , erreur de manip ^^

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 5:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
jungix a écrit:
Whoami tu veux dire qu'à la fois leur puissance sera baissé, et que le coût en PM va augmenter? ça fait ptet un peu beaucoup en une fois là.


Non, il faut bien ça :? (et je suis mage, mais je râle pas :) ).

Niveau 25, tu peux lancer 9 fois le sort de niveau 9 quand il sera réévalué, au lvl 26 : 10 fois, au lvl 29 : 11 fois, au lvl 32 : 12 fois (d'ici la, on aura bien mis des trucs lvl 30 :P).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 7:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Bon moi je suis équilibré. Je comprends que les mages fassent plus de dégâts que moi, et c'est logique.

Je ne sais pas sur quels chiffres tu as basé tes calculs, mais il ne faut en aucun cas se contenter de diviser les PM par les PM du sort. Si le sort coûte 16PM et qu'un mage a 145PM, il ne peut pas le lancer 9 fois. En effet, il faut bien attaquer 12 fois par jour, et un mage ne va pas attaquer 3 fois au poing.

Donc il peut lancer son sort lvl9 7 fois, et compléter par 5 fois le lvl5, sachant que le sort lvl 5 fait moins mal.
Bon moi en tant qu'équilibré je n'utiliserai quasiment plus que le sort lvl 5 (il me faudra être niveau 59 avant de lancer le sort lvl9 12 fois s'il est à 16PM, ça fait loin.

Si les dégâts baissent, on peut envisager un recul des PM entre le sort lvl 8 et le sort lvl9, comme c'est le cas actuellement, et comme c'était déjà le cas entre le sort lvl4 et le sort lvl5.
Par exemple faire passer les sorts à 14PM pour le lvl8 et 12 ou 13PM pour le lvl9. Si en parallèle les dégâts baissent, ça suffira je pense.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
on peut voir le problème d'une autre façon,
plus un guerrier met de point de force, plus il fera mal...
mais si un guerrier met tous ses points en force (comme je l'ai fait), il n'aura pas boosté sa constitution.
Faisant 18 de dégat en normal à un monstre niveau 5 je ne vois pas trop l'intérêt de la force si la différence est si faible.
Je ne propose pas d'augmenter l'intérêt de la force mais il y a un gd dilemme, sans force on ft moins de dégats (déjà qu'on n'en fait pas tous bcp des dégats) mais pour survivre étant donné la situation actuelle des choses, la constitution est super importante parce qu'on se fait bousiller en un rien de tps =)...

faut voir maintenant ce qui est le mieux >_<

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr