Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

pourquoi ne pas empecher les attaques de royaume tout court ^^. On fait des portes que seules les elfes peuvent franchir, et c'est bon ^^. Je vois pas l'utilité d'attaquer un royaume alors que si on attaque un groupe de clans ca fait la meme chose (en plus équitable)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bizarrement, Mael, je suis du meme avis que toi, ca ressemble d'ailleurs a ce que je proposais.
Ceci dit, une attaque automatique des mercos, en plus a une case de distance? non, comme pour les chateaux, ils ne font que repliquer.

Pour le reste, je suis pour: une muraille fermee a tous les etrangers, qui abrite des mercenaires repliquant de facon classiques et des defenseurs autochtones qui peuvent se mettre en mode defensif, destructibles sur une case, la faille permettant l'invasion du territoire.

Si avec ca, ca ralentit pas l'adversaire...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, chonchu, t'es pas fou????!!!

la nation gnomique n'a pas été avorté, elle est en plein développement viens voir sur le forum ou sur le post dans guérilla

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

@ CerberusXt

Dans son royaume pourquoi ne pas faire gagner 0xp 0po lors d'un kill seulement si la protection de level est active ?

comme ca plus de OS pour gagner XP PO sur les petit level et les mec qui OS ben il font RP et on pouras pas les empecher .....

windsurfer a écrit:
pourquoi ne pas empecher les attaques de royaume tout court ^^. On fait des portes que seules les elfes peuvent franchir, et c'est bon ^^. Je vois pas l'utilité d'attaquer un royaume alors que si on attaque un groupe de clans ca fait la meme chose (en plus équitable)

toi non ,mais si des gens le font depuis plus d'un an c'est sans doute qu'ils trouvent ca interessant ..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suispour un champ de force (ouais je remet ça ^^) pour que quand quelqu'un essaie d'entré dans le royaume, il y a 80% de chance par exemple que son déplacement soit annulé, et qu'il se prenne un peu de dégats au passage.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille

J'ai été assez surpis par le message a l'acceuil, il est vrai (comme le dis si bien mon chef ^^) que l'invasion du royaume a demandé pas mal de travail pour pas mal de clans, dire que la chose est facile c'est aller un peu vite.
L'avancement a l'interieur du royaume est lui oui trop rapide.

Et les elfs + klones ont quand meme assez bien remplit leur role de defenceurs... un certain temps. Domage qu'ils aient pas continuer plus longtemps (les conditions leur etaient pas non plus tres favorables faut avouer).

Quand a l'ameilloration du system des royaumes, faut voir que meme la multi-racialité des clans ne pousse pas specialment a une defence organisé...

Un system sympa qui pourrais augmenter l'interet de defendre le royaume pourrais etre un systeme comme celui de DAOC.
Chaque chateau possede une relique qui apporte un bonus a toute la race. Cette relique peut etre volée et le bonus pris par le clan/race qui la prendras. Cela poseras neanmoins un probleme d'égalite du pourcentage de joueurs par race.

Il y aurais aussi des restrictions a prendre la relique, du genre il ne dois pas y avoir plus de xx membres de la race (ou de guardes) au royaume dans les 3x3 du chateau et le porteur de la relique ne peut ni se teleporter ni utiliser de scrolls. A la mort du porteur la relique resterais la ou elle est (la ou le porteur est mort donc) et devrais etre ramener dans le chateau par les membres de la race. Le porteur de la relique se verrais aussi attribuer un malus de déplacement mais un up de l'armure et de ses resistances (et la relique ne peut pas etre droppée volontairement)..

Un system de gardes serais pas mal aussi. Plusieurs lignes de defence a l'interieur du royaume, il serais impossible pour un membre d'une autre race passer une case sans avoir tué tout les guardes sur cette case avant. Le 3x3 du chateau serais remplis de guardes et plus ont s'approche du centre plus les guardes seraient haut lvl (sans tomber dans l'enorrmité de guardes lvl 100, il vaudrais mieux 5 à 10 voir 20 guardes lvl 20-30 par case que 1 seul guarde intuable, et ca pourrais resoudre les problemes de disparité du nombre de joueurs par race, la race avec le moins de joueurs aurais le plus de guardes et inversement) .

Et je suis d'accord avec gamers321 comme quoi la construction de palais la ou on veut en 5 min est pas top.
Une mesure simple serais d'interdire d'ameillorer un batiment avant un certains temps (genre 3 jours a 1 semaine entre la construction et le premier up et entre chaque up du batiment). Et de meme, interdiction de construire un nouveau batiment de clan avant xx jours d'intervale entre la construction du batiment precedent et celle du nouveau.

Cela ferais que les clans voullant se deplacer rapidement se retrouveraient avec une reseration avec 800 pdv (ou un truc du genre) et que s'ils arrivent a la faire evoluer c'est qu'ils l'ont merité.

Et vous avez ecris 2 pages de reponse pendant que je tapais toutes ses conneries... Donc je vais manger et je lirais tout ca appres :o

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fermer les ports totalement pour ceux qui ne sont pas de la race?
(windsurfer)
C'est nul ça empeche de jouer "normalement".
On peut trouver des moyens pour limiter les injustices mais de là à tout fermer ç embeterait tout le monde.
Les tactiques pour les attaques de royaume sont sympas donc laissons nous réfléchir (en plus avec la solution que l'on trouvera il y aura de nouvelles stratégies.... :twisted: )

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

c'est surtout les hordeux pour l'Xp et les Po. Et comme c'est toujours eux qui gagnent parce qu'ils ont un meilleur niveau, ca ne changera jamais parce qu'il gagneront toujours grace à leur niveau…… lol.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

le chat==> ils trouvent ça interessant ou rentable XPtiquement parlant?

je crois que l'attaque des royaume par des grosse coalition n'a rien à voir avec l'interet mais tout avec le boostage de perso et gavage en XP

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:43 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Je viens de penser a un truc, puisque beaucoup ici semble parler RP, il y a quelques chose qui me chagrine si l'on ferme totalement le royaume aux race étrangères.
En effet les clans mono-raciaux qui ont pour but de défendre leur royaume n'auront plus lieux d'exister, je pense notamment aux [OGD] et autres...

Je pense donc que toutes solutions visant a totalement fermer les frontières ou meme a 80%, ne sont pas vraiment acceptables. Mais bien sur ce n'est que mon avis.

[galette] Fan!

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros de pacotille

Et pourquoi pas de vraies murailles qu'on ne pourra traverser qu'en se frayant un passage en en détruisant une case ? QUi pourraient, comme les chateaux de clan être réparées par les membres de la race concernée...

Et pourquoi pas (comme dit plus haut) défendre ces murailles avec des mercenaires également, ou bien avec l'accumulation de membres de la race dedans, plus y en a, plus ça fait de dégats lors de la riposte...bon un peu tiré par les cheveux d'accord mais ça tient.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les hordeux representent que 40% des joueurs et le reste est bien sur pour l'alliance donc même si on est plus haut lvl vous devriez quand même pouvoir nous contenir, non? :roll:
(grunt powwwaaaaa^^)

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y à deux gros problèmes liés a tout ça :

- Les chateaux qui se reconstruisent trop facilement ==> des bonnes idées ont déjà été dite sur un autre topic

- Le niveaux moyen de la Horde par rapport à l'Alliance ==> la différence de niveau se fait trop sentir, revoir l'effet de certaines orbes (antirace par exemple, je sais que c'est en révision), donner un petit plus aux défenseurs de royaume ( les idées commencent à fusées)...

Bon il y aurait bien un troisième problème qui est que l'Alliance est peu unis,mais au fond,la seule chose que ça changerait serait la durée des conflits,mais l'issus seraient certainement la même.

Néanmoins,je trouve ça dommage de fermer le royaume: d'une part parce que c'est frustrant pour la Horde, d'autre part parce que un petit massacre chez les elfes les feraient peut être se bouger un peu plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon j'ai lu un peu toutes les suggestions.
En gros, changer la donne XP et PO gagnée/perdue stoperait definitivement les attaques de royaume.

Je pense, comme d'autres, qu'il faut que le mode defense de royaume soit accessible.
En quoi consiste ce mode ? pourquoi pas un bonus en force, mana, PV et dex (pas enorme, peut etre entre 3 et 6 maxi, mais c'est toujours ca !) et la possibilité d'attaquer les plus petits niveaux.

autre chose : l'attaque, on sait pourquoi elle est organisée: kill a la chaine et fierté d'envahir le royaume de la race la + nombreuse du jeu.
Les defenseurs en ont assez de mourrir pour rien !
Ainsi, apres la methode "de la carotte" avec les bonus, voici la methose baton : si les attaquants arrivent a casser le chateau de la race, bonus temporaire en force, mana, dex et PV jusqu'a la mort, de tous les hordeux si c'est un chateau allianceux et vice versa : cela avventuerait la distinction horde/alliance. On peut considérer qu'il y a un tresor dans le chateau, qui lorsqu'il est pirs par les ennemis entraine un malus temporaires de la race vaincue.

en plus de cice, on pourrait peut etre rendre les murs destructibles, avec des mercenaires a l'interieur. ainsi, attaquer un royaume serait tres difficile, les defenseurs pouvant attaquer a volonté sans crainte de represaille, a l'interieur de leurs murs, et les attaquants devraient subir les attaques ennemies avant de pouvoir casse rle mur et se venger !

mais il faut faire quelquechose, ca comme l'a dit Tom le Termite, c'est unn peu rageant pour TOUS les clan hordeux impliqués qui se retrouvent moitié dedans, moitié dehors sans pouvoir rien faire !

PS ; arretez de flooder ce sujet, avec vos complexes d'inferiorité gnomique ou superiorité elfique !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

gamers321 a écrit:
farof a écrit:
Tuer quelqun est un acte de guerre, que la personne tuer soit dans son royaume ou non, c'est le geste qui compte et non le lieux. Je pense donc aussi que cette mesure serait bien trop lourde.

C'est plus du meurtre chez les elfs la, c'est du spawn camp !

Ca me fait penser a WoW ou dans les champs de bataille il arrive qu'une équipe maitrise totalement l'autre au point de posseder le camp adverse. A ce moment la pour eviter toute rebelion l'équipe dominante se place sur le cimetiere ennemis et abas en deux temps trois mouvement tous les adversaires qui reaparaissent. Tactique et organisation ou lacheté ? La limite est fine et tres dur a trouver, alors dans le doute il vaut mieux penser que l'homme est bon et mettre sa sur le compte de la tactique, meme si sa n'est pas toujours vrai (Quand j'entend un type dire "vnez tlm on et tro for on va fer plin de kill sur le cim lol :)", j'ai honte pour ma faction...)
Bref, considerez tout les assaillant comme des laches, sa n'est pas génial...

Sinon pour en revenir au sug, étant hostile aux automatisme je ne peut que dire non a des merco qui protegent le royaume. Il y a des centaines de joueurs disponible, on ne vas pas appeller au secours un pauvre script.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure