Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 9:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Farof >>

1) la muraille double épaisseur, dans le système que tu proposes, c'est impossible : la deuxième ligne elle fait comment pour avancer au front? elle conroune un front de dix cases? génant...

2) Etant sans doute l'un des rares à avoir toujours une arme de jet sur moi je peux parler sur le sujet : c'est insupportable, tant d'un point de vue rp que d'inventaire, de devoir see trimbaler dix arcs our avoir une certaine autonomie. C'est tout aussi incroyable que 'lon paye plus cher en or que le nombre d'attaque que ces armes autorisent. et enfin puisque les mages ont droit aux effet de type ultravitesse meme à distance, pourquoi pas nous???

3) ok pour les chateaux, mais surement pas les marchands, la physionomie des guerres deviedrait catastrophique : on se battrait pour être sur un marchand et donc avoir une grosse force de frappe regroupée sur une case.

Solutions à tous les problèmes soulevés (enfin essayons ^^) :
1) déja pour commencer différencier alliés et ennemis : au de là de 40 gars, leurs ennemis ne peuvent plus venir, mais leurs alliés si.

2) j'envisageai justement de pondre un topic concernant les armes de jet, je vais m'y mettre ^^

3) eh bien pour les chateaux admettons, mais par sur les magasins ou autres (l'obelisque ok aussi)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

on en revient toujours au même point

si à partir d'un certain nombre de gars une case devient inaccecible, cela empêchera les guerriers d'attaquer

donc on ne peut pas limiter le nombre de gars sur une case

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 10:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mogfurtif >> Sauf si les armes de jet deviennent une alternative viable

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ça revient quand même à limiter les déplacements, ça oblige les guerriers à payer pour pouvoir attaquer,ce qui veut dire que seul les guerriers riches pourront participer aux guerres, et enfin cel entrainera des contournement de plusieur cases en cas de grande guerre

si on passe la moitier de nos PA en déplacement rien que pour arriver en face d'un ennemi on risque pas de le tuer ensuite, donc :arrow: guerre interminable, encore et toujours

pour que les guerres puissent être gagnées ou perdues il faut que ça aille vite, qu'il y ai un effet de surprise, que la liberté de déplacement soit total, comme maintenant

mais je n'ai pas compris ton troisième point, tu dis qu'il ne faut pas limiter l'accès au magasin c'est ça?
si oui, tout à fais d'accord, sinon des clan vont squatter les marchants en zone neutre

mais en fait je ne comprend tout simplement pas pourquoi vous voulez limiter le nombre de hero par case, déja sur les plus grandes guerres le front dans son ensemble ne tiens pas sur une detection full avec des cases à 60 ou 80 bonhommes alors si en plus il devait y en avoir moins par cases l'écran complet serai envahi de cases occupé à 100% rendant impossible l'attaques des lignes arrières,les lignes avant étant transformé en chair à canon

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 11:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est calir qu'il y a un gros problème à ce niveau... les armes de jet sont un début de solution mais faut évidement trouver autre chose...

Mon troisème point répondait à farof qui disait que la limite de joueurs pas cases ne devait pas s'appliquer aux chateau, marchand et autres... ce avaec quoi je ne suis pas d'accord puisque ca va entrainer des sqwats sur les cases de ce types, encore plus avantageuses que d'ahbitude puisque sans limite de nombre

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben non justement c'est le contraire, si elle sont en libre accès il n'y a aucune raison de les squatter

par contre si elles ont un accès limité les gros clan vont se réserver leur marchant, c'est pour ça qu'il ne faut pas de limite sur les marchants

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tout depend du point de vue où l'on se place :

- si c'est limité effectivement ce que tu dis est très juste ^^

- si ca ne l'est pas, le marchand représente une case stratégique puisque autant qde joueurs qu'on veut peuvent se regrouper dessus, contre 20 sur les autres cases. C'est donc un énorme avantage de se regrouper sur cette case.

Bref dans les deux cas les marchands deviendaient bien malgré eux les centres de toutes les préoccupations...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure